Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Orbs ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
3 photos, 2 témoins différents, les choses se précisent, et deviennent de plus en plus intéressantes
Pour le fait de l'éclat sur l'objectif, ça aurait très bien pu être cela.
Imaginons qu'entre les 2 photos de Echtelion, la personne les ayant prises ait voulu nettoyer l'objectif. Ce dernier n'étant pas très bien fixé, il tourne, et l'éclat change de position !
M'enfin ça ne semble quand même pas un éclat, je trouve ça trop régulier pour en être un !

Pour le fait de l'éclat sur l'objectif, ça aurait très bien pu être cela.
Imaginons qu'entre les 2 photos de Echtelion, la personne les ayant prises ait voulu nettoyer l'objectif. Ce dernier n'étant pas très bien fixé, il tourne, et l'éclat change de position !
M'enfin ça ne semble quand même pas un éclat, je trouve ça trop régulier pour en être un !
- Angel
Joke a écrit :En fait, c'est une étoile de Ninja perdue
Tu sais, c'est comme une balle perdue mais en forme d'étoile de Ninja
Et pour l'auteur du 2eme message lol, je le trouve très rassurant![]()
Et aussi !
Vous aimez tous le paranormal ici je suppose
Pourquoi alors vous vous entété a trouvé une explication rationelle
C'est étrange que même![]()
Ouh là ! On est tombé sur un bon j'ai l'impression !

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Si j'ai mi ces photos c'est pour stimuler votre réflexion.
Je pense moi aussi à un phénomène de réflexion. J'avais déjà vu ce genre de photos sur le net et ailleurs sur le forum ( quelque part dans les bas-fonds ). Mais à chaque fois, soit la personne était décédée -ce n'est pas mon cas, ou en tout cas pas encore (si je ne poste plus pendant longtemps vous saurez pourquoi )- ou alors on parlait de shakra. Mis à part le mousseux bu durant cette soirée, je ne vois pas ce qui aurait permis une ouverture des éventuels shakras
Donc voilà. Est-ce que quelqu'un s'y connait en phénomènes inoportuns avec les appareils numériques ou y a-t-il une autre explication ?
Je pense moi aussi à un phénomène de réflexion. J'avais déjà vu ce genre de photos sur le net et ailleurs sur le forum ( quelque part dans les bas-fonds ). Mais à chaque fois, soit la personne était décédée -ce n'est pas mon cas, ou en tout cas pas encore (si je ne poste plus pendant longtemps vous saurez pourquoi )- ou alors on parlait de shakra. Mis à part le mousseux bu durant cette soirée, je ne vois pas ce qui aurait permis une ouverture des éventuels shakras

Donc voilà. Est-ce que quelqu'un s'y connait en phénomènes inoportuns avec les appareils numériques ou y a-t-il une autre explication ?
Pas de bras, pas de chocolat !
Joke a écrit :Vous aimez tous le paranormal ici je suppose
Pourquoi alors vous vous entétez à trouver une explication rationelle ?
C'est étrange que même![]()
On aime certes le paranormal, et l'on y croit plus ou moins, mais notre premier message est de dire à tout le monde qu'il ne faut pas voir du paranormal partout ! On aide donc la personne qui pose son problème à trouver une explication rationnel à ce fait.
Si l'on dit oui pour tous, on ne s'en sort plus !
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
EchtEL![o]n a écrit : Mais à chaque fois, soit la personne était décédée -ce n'est pas mon cas, ou en tout cas pas encore (si je ne poste plus pendant longtemps vous saurez pourquoi )
Nous savons ou tu te trouves now EtchtEl

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Il se pourrait fortement, que ces taches ne soient malheureusement pour toi que du pollen
Oui malheureusement pour moi, je suis allergique.

Au moins, ça n'annonce pas ma mort prochaine...

Pas de bras, pas de chocolat !
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits