Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le sanatorium de Waverly Hills
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- john smith
La seconde guerre mondiale a provoquée la mort de 60 millions de personnes
dont des dizaines de milliers sur les plages de caen, c'est pas pour autant que des choses étranges s'y passe. Et ne parlons pas des camps d'auswitch si il doit y avoir des âmes en peine, ça serait bien là bas et pas dans un hopital qui à eu des milliers de patients (approximatifs) voués déjà a une mort certaine. Alors pour moi ce n'est rien d'autre qu'un coup de promotion pour le film, et du au faite que les gens savent ce qui s'est passé.
dont des dizaines de milliers sur les plages de caen, c'est pas pour autant que des choses étranges s'y passe. Et ne parlons pas des camps d'auswitch si il doit y avoir des âmes en peine, ça serait bien là bas et pas dans un hopital qui à eu des milliers de patients (approximatifs) voués déjà a une mort certaine. Alors pour moi ce n'est rien d'autre qu'un coup de promotion pour le film, et du au faite que les gens savent ce qui s'est passé.
- gronaldo78
- Message(s) : 56
cet endroit fait apparement parti des lieux hantés connu et pour faire le film le réalisateur et son équipe ont fait beaucoup de recherches.
d'ailleurs pendant le tournage il s'est passé des choses étranges,j'ai lu ca dans une interview du réalisateur.
d'ailleurs pendant le tournage il s'est passé des choses étranges,j'ai lu ca dans une interview du réalisateur.
je ne dirais pas non a une expérience inédite,celle qui touche le paranormal entre autre.
Bonjour à tous!
tout ceci est super interréssant! Et bien effrayant je dois dire! J'ai bien regardé tous les liens que vous avez envoyés et je dois dire que je veux en savoir encore plus maintenant! Mais par contre, si l'un ou l'une d'entre vous pouvais m'aider ça serait sympa, attendu que je ne vois pas la petite fille qui a été vu sur une des photos du tunnel de la mort. merci!
tout ceci est super interréssant! Et bien effrayant je dois dire! J'ai bien regardé tous les liens que vous avez envoyés et je dois dire que je veux en savoir encore plus maintenant! Mais par contre, si l'un ou l'une d'entre vous pouvais m'aider ça serait sympa, attendu que je ne vois pas la petite fille qui a été vu sur une des photos du tunnel de la mort. merci!
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
Je reviens avec une autre question, ce fameux tunnel, servait à faire descendre les corps des malades qui ont succombé à la tuberculose, mais ce tunnel au bout c'était quoi? Une sorte de fosse commune, ou bien une sorte de "poubelle" (excusez moi du terme que j'ai employé mais c'est la 1ère chose qui me vient à l'esprit!). A moins que les cadavres soint mis là, avant leur enterrement. Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
J'aimerais bien voir la fameuse photo.
A mon avis c'est un coup marketing pour la sortie du film, un peu comme ils avaient fait pour The Ring 2, où soi-disant ils s'était passé tout un tas de trucs bizarres sur le tournage, même des événements qui correspondaient aux scènes du film...
Si ce n'est pas ça, on aurait déjà vu la photo partout.
A mon avis c'est un coup marketing pour la sortie du film, un peu comme ils avaient fait pour The Ring 2, où soi-disant ils s'était passé tout un tas de trucs bizarres sur le tournage, même des événements qui correspondaient aux scènes du film...
Non le tunnel menait au train qui évacuait les cadavres
Désolée, mais beaucoup de site parlait du Sanatorium avant la sortie du film.
Et je paris que si je ne vous avez pas parlé du film vous n'aurez pas sorti cette excuse.
*.Har(d)t a écrit :J'aimerais bien voir la fameuse photo.
Et je paris que si je ne vous avez pas parlé du film vous n'aurez pas sorti cette excuse.
Tr€z@ a écrit :Non le tunnel menait au train qui évacuait les cadavres*.Har(d)t a écrit :J'aimerais bien voir la fameuse photo.
Je sais, je connaissais déjà l'histoire du sanatorium, j'ai appris l'existence du film dans ce topic.
Je parle juste de la photo avec la petite fille: Moi j'obtiens une photo comme ça, je la publie immédiatement, surtout si je tourne un film d'épouvante sur les lieux ça fait de la promo.
Au lieu de ça, ils nous font miroiter l'existence quelque part d'une photo où est apparu une mystérieuse petite fille qui n'était pas là etc...
C'est ça qui me fait penser à un coup de marketing viral; et la preuve ça marche, on en parle.
A mon avis si photo il y a et que c'est un fake, on ne la verra jamais, ou alors on ne verra jamais le négatif parce que le chien de l'assistant photographe l'a mangé

- john smith
Tr€z@ a écrit :Désolée, mais beaucoup de site parlait du Sanatorium avant la sortie du film.
Beaucoup de site parle de l'autopsie de Roswell avec vidéo,c'est pas pour autant que c'est vrai

C'est facile de faire croire n'importe quoi avec un minimum d'élément, la preuve...
Au lieu de ça, ils nous font miroiter l'existence quelque part d'une photo où est apparu une mystérieuse petite fille qui n'était pas là etc...
C'est ça qui me fait penser à un coup de marketing viral; et la preuve ça marche, on en parle.
Je suis d'accord avec toi, ce qui est encore mieux,c'est qu'il y en a qui sont là pour attiser la rumeur, et après ça fait plein de petit site

Pour un film a petit budget qui n'a même pas pu être réalisé comme ils le voulaient je doute que se soit un coup de pub.
Ce pendant, ils ont fait un documentaire après le film regroupant les expériences paranormal qu'ils ont eu.
Coup de marketing ou pas ? J'en sais rien et je ne l'affirmerais pas.
Ce pendant, tu peux voir le documentaire qui se nomme Spooked.
Ce pendant, ils ont fait un documentaire après le film regroupant les expériences paranormal qu'ils ont eu.
Coup de marketing ou pas ? J'en sais rien et je ne l'affirmerais pas.
Ce pendant, tu peux voir le documentaire qui se nomme Spooked.
Comment ça introuvable ?
Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je la vois.
Voici un forum quebecois, quelqu'un a très bien décrit le sanatorium... Bonne lecture !
http://5397.aceboard.fr/5397-1474-84006 ... -Hills.htm
Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je la vois.
Voici un forum quebecois, quelqu'un a très bien décrit le sanatorium... Bonne lecture !
http://5397.aceboard.fr/5397-1474-84006 ... -Hills.htm
- john smith
Je ne vois sur aucune de ces photos une apparition lisible, ce n'est qu'une interprétation, voir un visage d'un enfant allongé au travers des tonnes de pixels moi aussi je sais faire, sur n'importe quelle photo ou encore sur un mur délabré ça marche aussi...les effets de flou formant une forme humaine n'en parlons pas, c'est toute une collection qu'on peut trouver, si je suis ce qui est dit, beaucoup de lieux sont hantés
Décidement ce lien m'a encore moins convaincu

john smith a écrit :Je ne vois sur aucune de ces photos une apparition lisible, ce n'est qu'une interprétation, voir un visage d'un enfant allongé au travers des tonnes de pixels moi aussi je sais faire, sur n'importe quelle photo ou encore sur un mur délabré ça marche aussi...les effets de flou formant une forme humaine n'en parlons pas, c'est toute une collection qu'on peut trouver, si je suis ce qui est dit, beaucoup de lieux sont hantés
Même avis pour ma part.
J'ai regardé toutes les photos proposées sur ce site et personnellement je ne vois aucunes formes claires.
On voit des ombres, des taches, des lumières ... ok mais pour moi ca se limite là.

salut,
j'ai été au kentucky mais j'habitait à Lexington, donc j'était trop loin pour aller vers cette endroit enfin bref c'est pas trop dans le sujet désoler, mais si un jour vous aller au USA vers le kentucky il y'a beaucoup d'endroit dit hanté sa peu valoire le coup d'aller las bas par exemple vers chez moi il ya un de ces cimetière national c'est ou ils enterre les personnent morte en guerre enfin bref certain jour j'ai pas pu aller (j'avais pas encore 16 ans... ) il y'a des visite du cimetière et du manoir d'a coté soit disant hanté qui se passait le soir et on était sanser " rancontrer " des esprit... enfin bref désolé pour l'intéruption.
j'ai été au kentucky mais j'habitait à Lexington, donc j'était trop loin pour aller vers cette endroit enfin bref c'est pas trop dans le sujet désoler, mais si un jour vous aller au USA vers le kentucky il y'a beaucoup d'endroit dit hanté sa peu valoire le coup d'aller las bas par exemple vers chez moi il ya un de ces cimetière national c'est ou ils enterre les personnent morte en guerre enfin bref certain jour j'ai pas pu aller (j'avais pas encore 16 ans... ) il y'a des visite du cimetière et du manoir d'a coté soit disant hanté qui se passait le soir et on était sanser " rancontrer " des esprit... enfin bref désolé pour l'intéruption.
- Misspink
-
- Message(s) : 107
J'ai chercher partout sur le site et je n'ai pas trouvé de phto de petite fille...
Mais j'ai vu la bande-annonce et je vais louer le film la prochaine fois que je vais au club vidéo.
Et l'histoire de la salle 502 m'a empêcher de dormir pendant preseque toute la nuit!
Et la question existantielle,est-ce que c'est vrai ou c'est un fake?Moi,personnellement j'y crois à 90%
Mais j'ai vu la bande-annonce et je vais louer le film la prochaine fois que je vais au club vidéo.

Et l'histoire de la salle 502 m'a empêcher de dormir pendant preseque toute la nuit!

Et la question existantielle,est-ce que c'est vrai ou c'est un fake?Moi,personnellement j'y crois à 90%
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis
Il se contente d'éviter les ennuis
Pourtant elle est bien dessus :
Maintenant, vous voyez, vous ne voyez pas c'est à vous de voir, mais moi j'ai dis que je ne me prononçais pas sur cette photo.[/quote]
http://i77.photobucket.com/albums/j54/AmalgameGhosts2/SWH/WHS_gros27.jpg Photo prise dans le tunel de la mort par Christopher Saint. Christopher se dirigeait à l’intérieur du tunel lorsqu’il a ressenti un mauvais présentiment. "L’atmosphère était si lourde que je me suis senti malade" raconte t-il. "J’ai saisi mon appareil-photo et j’ai cliqué" ... Lorsque Christopher a vu le résultat de la photographie, il fut pétrifié d’y reconnaitre une petite fille, peut-être même la petite fille que certain nomme Mary qui hante le troisième étage du sanatorium. "Mary est espiègle, joue à cache-cache un peu partout dans l’hôpital" raconte t-il "mais Mary n’a supposément pas de yeux et sur cette photographie vous pouvez voir son profil gauche, des yeux et un nez."
http://i77.photobucket.com/albums/j54/AmalgameGhosts2/SWH/WHS_gros28.jpg Une chose intéressante au sujet de cette photo, lorsque vous la tourné à l’envers, trois formes spectrales apparaissent. Certains pensent à des religieuses ou des infirmières
Maintenant, vous voyez, vous ne voyez pas c'est à vous de voir, mais moi j'ai dis que je ne me prononçais pas sur cette photo.[/quote]
- frantzdream
- Message(s) : 4
je viens de commander le live de troy Taylor celebre traqueur de spectres aux USA: "So,there i was"
Il traite du sanatorium et c'est pour cela que je l'ai acheté, je vous livre mes impressions des que j'ai finit de le lire.
Il traite du sanatorium et c'est pour cela que je l'ai acheté, je vous livre mes impressions des que j'ai finit de le lire.
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
ça fout vraiment la chair de poule ces photos 

la curiosité est un vilain défault, mais on ne peut pas s'en empêcher
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013
- frederique
-
- Message(s) : 73
merci bcp a l'auteur de ce compte rendu. ca donne froid dans le dos j'avoue. et apres avoir vu le film on s'imagine encore mieux ce qui a pu se passer.
bsr a toutes et tous
Salut,
Je me permets de faire remonter ce post pour mettre un lien d'une vidéo tirée des images du film mêlées avec celles de Silent Hill, je trouve que le résultat extra, en tous cas elle me fait bien triper.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1184601821
Je me permets de faire remonter ce post pour mettre un lien d'une vidéo tirée des images du film mêlées avec celles de Silent Hill, je trouve que le résultat extra, en tous cas elle me fait bien triper.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1184601821
Retour vers Apparitions et Esprits