Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos de fantômes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
71 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
C'est triste pour les deux autres, mais moi, quand je vois la 3e photo, franchement ca me déçoit et me donne envie de passer à un autre sujet.
C'est grotesque.
C'est grotesque.

Heureux les imbéciles...
Personnellement,
la première photo, le « fantôme » me fait penser à certaines images travaillées par ordinateur avec un logiciel de modélisation 3D.
La seconde comme la dit si justement Tr€z@ :
Et la dernière est sans commentaires!
la première photo, le « fantôme » me fait penser à certaines images travaillées par ordinateur avec un logiciel de modélisation 3D.
La seconde comme la dit si justement Tr€z@ :
Il est si facile de mettre 4 personnes de l'autre côté de la mer et de les prendre en photo.
Et la dernière est sans commentaires!
Moi je pense que seule la première mériterait qu'on se penche un peu dessus, parce que si le mec arrive à faire ça avec sa fumée de clope, il est bon pour le cirque, d'accord pour le trucage à l'ordi, mais il est doué alors... la troisième bien fun, on dirait un alqaïda planqué après avoir mis sa bombe sous le lit des amants, ou alors un comique qui a voulu faire sa petite farce en se cachant sous le lit des gens pendant leur absence et attendant leur retour, qui s'est fait surprendre par la photo alors qu'il voulait sortir pour leur filer la trouille de leur vie...
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
oh un immigré dans ma chambre !!
mais... mais qu'est-ce tu fais là ?
fin nul !!
mais... mais qu'est-ce tu fais là ?

fin nul !!
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Hum...La 1ère photo, il ne faut pas être un génie pour la concevoir je pense...
Heureux les imbéciles...
Effectivement, la photo 1 n'a sûrement rien d'exceptionnelle pour un amateur de Photshop, Chevalier Baran.
Cependant, allez sur le site où cette photo a été posté et lisez les commentaires de celui qui en est à l'origine.
Perso, en remettant cette photo dans son contexte, elle m'a fait beaucoup réflechir (à tort peut-etre?).
Jugez par vous même.
Cependant, allez sur le site où cette photo a été posté et lisez les commentaires de celui qui en est à l'origine.
Perso, en remettant cette photo dans son contexte, elle m'a fait beaucoup réflechir (à tort peut-etre?).
Jugez par vous même.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- wass
Franchement n'importe quoi cette photo !
J'ai chez moi des photos de ce genre ou encore une photo avec ma meilleure amie au moment ou je lui fais de méches et comme elle a les cheveux frisés il a fallu les défaire et elle ressemble à Regan(le peerso principal) dans l'exorciste (je sais c'est méchant pour elle, mais elle en rit aussi
).
Comme quoi il y a des gens qui n'ont que çà à faire de balancer des photos bidons sur internet et dire qu'il s'agit de fantômes
(je ne parle pas de toutes les photos bien sûr).
J'ai chez moi des photos de ce genre ou encore une photo avec ma meilleure amie au moment ou je lui fais de méches et comme elle a les cheveux frisés il a fallu les défaire et elle ressemble à Regan(le peerso principal) dans l'exorciste (je sais c'est méchant pour elle, mais elle en rit aussi

Comme quoi il y a des gens qui n'ont que çà à faire de balancer des photos bidons sur internet et dire qu'il s'agit de fantômes

Je viens de voir les autres photos du site... Bof ! Rien de bien convaincant là-dedans. Certaines sont si floues que cela ne veut pas dire grand-chose, d'autres auraient très bien pu être fabriquées de toutes pièces. Quant à celles où on nous dit qu'il n'y avait personne... Bien sûr, il y a parfois des personnes tout à fait sincères mais il y a tellement à boire et à manger dans ce domaine.
Le pire, à mon sens, c'est que certains manipulateurs utilisent régulièrement ce genre de docs pour faire avaler leurs bobards à des gens qui souffrent du départ d'un être cher et qui se raccrocheraient à n'importe quoi... J'ai souvent une envie très forte de croire à tout cela, tout comme ceux qui ont perdu quelqu'un et j'imagine ce que cela peut donner lorsque l'on est moralement fragile.
Le pire, à mon sens, c'est que certains manipulateurs utilisent régulièrement ce genre de docs pour faire avaler leurs bobards à des gens qui souffrent du départ d'un être cher et qui se raccrocheraient à n'importe quoi... J'ai souvent une envie très forte de croire à tout cela, tout comme ceux qui ont perdu quelqu'un et j'imagine ce que cela peut donner lorsque l'on est moralement fragile.
Du moins plus convaincantes que la troisième photo.Je te l'accorde, ça ne vole pas forcément très haut. Mais je n'ai pas dit qu'elles étaient vrais, mais qu'elles ont eu le mérite de me faire réflechir (commentaires inclus).
Après, sur une photo, on ne pourra jamais dire si elle est authentique ou non, mais ça induit qu'il ya une probabilité qu'elle ne soit pas un trucage.
C'est pour ça que j'attends toujours l'intervention de notre cher Administrateur pour qu'il nous donne son avis:wink:.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc (je ne dit pas ca pour toi armoria, bien évidemment). Il doit, je l'espère, il y avoir des authentiques D'ailleurs ça serait bien que Dragon fasse un récapitulatif de ce qu'il pense être authentique.
Sur ce,...
Après, sur une photo, on ne pourra jamais dire si elle est authentique ou non, mais ça induit qu'il ya une probabilité qu'elle ne soit pas un trucage.
C'est pour ça que j'attends toujours l'intervention de notre cher Administrateur pour qu'il nous donne son avis:wink:.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc (je ne dit pas ca pour toi armoria, bien évidemment). Il doit, je l'espère, il y avoir des authentiques D'ailleurs ça serait bien que Dragon fasse un récapitulatif de ce qu'il pense être authentique.
Sur ce,...
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
C'est simple, officiellement et actuellement plus personne et aucun organisme n'accepte une photographie ou un film comme une preuve indiscutable. Les possibilités techniques et informatiques sont telles, qu'arrivé à un certain niveau de perfectionnement, n'importe quel support peut être falsifié. Encore plus aisément si c'est pour le mettre en ligne sur le net.
Donc, toutes les photographies et les vidéos que vous rencontrez sur le net n'ont aucune crédibilité, c'est juste pour information, mais ça n'empêche pas d'en discuter.
Donc, toutes les photographies et les vidéos que vous rencontrez sur le net n'ont aucune crédibilité, c'est juste pour information, mais ça n'empêche pas d'en discuter.
C'est regrettable dans le sens où les gens qui ne "truquent" pas sont mis dans le même sac que les autres. On a besoin d'être cru quand on vit des choses comme ça et on passe toujours pour un crétin dans le meilleur des cas, pour un charlatan le reste du temps... Heureusement qu'il existe des espaces comme celui-ci où, sous couvert d'anonymat, on peut témoigner librement sans crainte du qu'en dira-t-on.
Je sais, il y a peut-être des mythomanes sur ce site, mais il est impossible que nous le soyons tous.
En tout cas, il y en a au moins une qui est sincère et pas illuminée...
Cherchez pas, c'est de moi que je parle !!! (Il faut dire que je me connais assez pour me croire sur parole).
Je sais, il y a peut-être des mythomanes sur ce site, mais il est impossible que nous le soyons tous.
En tout cas, il y en a au moins une qui est sincère et pas illuminée...
Cherchez pas, c'est de moi que je parle !!! (Il faut dire que je me connais assez pour me croire sur parole).

- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
Est-ce vrai qu'il est préférable de prendre des photos de fantômes par temps d'orage ?
les photographes auraient plus de chances pour en capturer si on suit l'avis d'experts . De même par temps de brouillard .....
je ne sais pas pourquoi , peut-être à cause de l'intensité électrique dans l'air , je ne sais pas ...
les photographes auraient plus de chances pour en capturer si on suit l'avis d'experts . De même par temps de brouillard .....

je ne sais pas pourquoi , peut-être à cause de l'intensité électrique dans l'air , je ne sais pas ...

- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
trop drole
Heu, ben la dernière, elle est vachement bien truquée : vous metez un pot en déguisement de bohémienne et voila !!!
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
La première : ma grand-mère en colère qui revient me faire des frites
La seconde : le club des cinq qui s'embêtent grave...
La troisième : une incroyable cuite de mon pote Rémi en mal d'inspiration venant de se souvenir que demain il a piscine......
Heu, tu en as d'autres comme ça, histoire que je me marre plus souvent ???

La seconde : le club des cinq qui s'embêtent grave...

La troisième : une incroyable cuite de mon pote Rémi en mal d'inspiration venant de se souvenir que demain il a piscine......

Heu, tu en as d'autres comme ça, histoire que je me marre plus souvent ???

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Non mais ou est-ce que vous avez la tête? cette photo d'homme est vraiment une photo de fantôme!! J'ai vraiment eu peur moi et ... je ne suis pas certaine de pouvoir dormir ce soir!!!
Loooooooool non sérieusement... je sais qu'on peut faire mieux là quand même
Loooooooool non sérieusement... je sais qu'on peut faire mieux là quand même

Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- dodofa
-
- Message(s) : 76
hello
je suis asser d'accord avec tout le monde pour dire que c'est marrant et surement pas paranormal nous ne somme tout de meme pas aussi béte rassurer moi lol
il y en a qui n'ont pas honte de montrer des photos pareille
je suis asser d'accord avec tout le monde pour dire que c'est marrant et surement pas paranormal nous ne somme tout de meme pas aussi béte rassurer moi lol

il y en a qui n'ont pas honte de montrer des photos pareille

Mdr trop nulle ! Faut être vraiment naïf pour y croire là ! lolll
Tu crois quand même pas que j'y crois j'espère looooooool.

Je suis persuadée que ce mec là, savait pas qu'un jour il allait passer pour un fantôme BOUH.

Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
71 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits