Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo : un fantôme traversant une route
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Asuka Soryu Langley
-
- Message(s) : 138
N'y a t-il pas moyen d'avoir la photo de la vilaine créature autre part que sur le site ?
Il faut s'inscrire et franchement, j'ai horreur de m'inscrire sur des sites sur lesquels je n"irais jamais
Il faut s'inscrire et franchement, j'ai horreur de m'inscrire sur des sites sur lesquels je n"irais jamais

Hey mais imaginez le truc :
Une tache sur le pare-brise c'est fixe vous êtes d'accord avec moi ?
Bon imaginez la caméra qui se déplace ... est-ce que vs croyez le la 'tache' se déplacera sur la route ? Non , elle se déplacera et sortira de l'écran !
C'est soit une tache sur la caméra elle meme mais la caméra bouge et la "chose" garde un axe bien fixe ou alors c'est un autre trucage ...
Bon imaginez la caméra qui se déplace ... est-ce que vs croyez le la 'tache' se déplacera sur la route ? Non , elle se déplacera et sortira de l'écran !
C'est soit une tache sur la caméra elle meme mais la caméra bouge et la "chose" garde un axe bien fixe ou alors c'est un autre trucage ...
Phoebe a écrit :Hey mais imaginez le truc :
Nan nan je confirme c'est bel et bien une tache sur le pare-brise. La tache se déplace sur la route puisque la voiture elle-même roule et que la caméra bouge... Tout est une question de timing et d'un peu d'adresse.

- Mr.LS
au depart,on voit tout un groupe de taches,avec le dit fantome dedans,puis si on regarde bien,on peut remarquer que la distance entre les taches changes,de plus,regardez l'essui glace,au debut la "chose" est a droite,puis a gauche!,donc,il ne sagit pas d'une tache sur le pare-brise!
il y a des taches,les plus petites qui ne bougent pas vis a vis de l'essui glace,
et puis le fantome et une grosse tache derriere lui qui eux bougent visavis de l'essui glace,a mon avis,le type a deux pare-brise amovibles,ou alors il met simplement une feuille pochette plastique avec dessus le "fantome" et les autres taches se deplacent sur le pare-brise,elle sont a mon avis,posée sur le plastique...
il y a des taches,les plus petites qui ne bougent pas vis a vis de l'essui glace,
et puis le fantome et une grosse tache derriere lui qui eux bougent visavis de l'essui glace,a mon avis,le type a deux pare-brise amovibles,ou alors il met simplement une feuille pochette plastique avec dessus le "fantome" et les autres taches se deplacent sur le pare-brise,elle sont a mon avis,posée sur le plastique...
Après avoir visionné la vidéo je dirais que je confirmerais à 80% qu'il s'agit d'une tache sur le parebrise du véhicule.
Mais j'ai l'impression qu'au début la tache semble être stationnaire sur le bas côté alors que le véhicule est en mouvement.
Normalement, la tache devrait se déplacer par rapport au paysage ?
Donc je ne suis pas catégorique à mon grand regret.
Mais j'ai l'impression qu'au début la tache semble être stationnaire sur le bas côté alors que le véhicule est en mouvement.
Normalement, la tache devrait se déplacer par rapport au paysage ?
Donc je ne suis pas catégorique à mon grand regret.
la vérité est ailleurs, mais où ça ?
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits