Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition maison abandonnée derrière mon jardin (photos)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- antonin50
Re: Apparition maison abandonnée derrière mon jardin (photos
Ar Soner a écrit :Si le « visage » dont tu parles est bien une sorte de tête de mort, on la devine sur la 1ère photo aussi. Je me suis amusé à la surligner pour la faire apparaître :
Seulement, comme la 1ère photo est de meilleure qualité, elle laisse transparaître davantage de détails et le visage est moins facile à deviner. A l'inverse, la 2ème et 3ème images sont de qualité très moyenne, tout est donc complètement flou et on peut y voir ce qu'on veut.
En ce qui concerne les « yeux rouges », il s'agit effectivement d'un artefact lié à la très mauvaise qualité de la photo. On distingue d'autres pixels de couleur aberrante en d'autres endroit sur l'image, c'est encore plus visible si vous vous amusez à zoomer sur la photo :
(cliquez sur les images pour les voir en plus grand)
on dirait de main pour la tete de mort avec du crayon rouge pour les yeux
quante au yeux sur le mur ce sont des traces de sang
Tu arrives à analyser du sang sur une photo ?
Même des experts ne s'y risqueraient pas, au cas où ce serait de la rouille, par exemple.
Même des experts ne s'y risqueraient pas, au cas où ce serait de la rouille, par exemple.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
pour moi je vois pas de mystère dans les deux premières photos,en revanche le visage avec les yeux rouges se voit clairement,d’où vient il???
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Si ce que tu dis est vrai Prescilia, je pense que le gamin de 13 ans en joue et se fiche complétement de toi.
Par contre, ce qui me fait penser que tu te fiche aussi complétement de nous, vient du fait que tu ne vois pas de ressemblance entre le garçon posté et la quatrième photo. Je pense qu'un RDV chez l'opticien s'en fait ressentir.
Sinon, la frustration et l'ennui au quotidien peut te pousser à te moquer de nous également. Doncx rien de paranormal là dedans, enfin pour moi
Par contre, ce qui me fait penser que tu te fiche aussi complétement de nous, vient du fait que tu ne vois pas de ressemblance entre le garçon posté et la quatrième photo. Je pense qu'un RDV chez l'opticien s'en fait ressentir.
Sinon, la frustration et l'ennui au quotidien peut te pousser à te moquer de nous également. Doncx rien de paranormal là dedans, enfin pour moi

Regardez le bout de papier peint sur la droite des photos : dans la première, il est raisonnablement net, dans les autres il est flou.
Le 'bonhomme' au fond de la photo, c'est la même chose : c'est la maison qu'on voit au fond, assez nette dans la première photo, floue dans la deuxième, si bien que les deux fenêtres supérieures ressemblent à des yeux déformés... La paréïdolie fait le reste !
Tu peux dormir sur tes deux oreilles, Prescillia : pas de spectres près de chez toi !
Veganne
- demeterios
-
- Message(s) : 5
Même conclusion , je suis le premier à vouloir voir des êtres et des choses ou il ne devrait pas en avoir, mais pour ces trois photos, les reflets sont trompeurs, d'autant plus si la surface vitrée est ancienne, donc remplie de défauts, déforment alors les reflets, tel les mirroirs dans les fêtes forraines.
Les zones que l'on pensent être un corps et par la suite un visage, ne sont que les fenetres et zones sombres de la maison de la photo une.
Mais la qualité des photos ne permet pas une étude plus poussée de celle-ci.
Les zones que l'on pensent être un corps et par la suite un visage, ne sont que les fenetres et zones sombres de la maison de la photo une.
Mais la qualité des photos ne permet pas une étude plus poussée de celle-ci.
En attendant les ténèbres, la lumière domine.

Pas de doute possible. L'image du gamin a été penchée d'environ 7 degrés, mise en noir et blanc, puis l'opacité à été réduite. Haakor a raison.
Par conséquent, il y a fort à parier que ton frère se moque de toi...
Pour la vieille maison, juste un reflet de la maison en déformé.
Pour le gamin sur la photo un simple montage
Voilà mon avis
Pour le gamin sur la photo un simple montage

Voilà mon avis

- l_etre_anonyme
salut tous,
Prescillia, comme tout le monde te le dit rassure toi rien d'étrange dans tés photos, regarde même tés parents te l'on dit,tu peut leur faire confiance a eux. Pour ce qui est des bruits et de la panique qui te prend lorsque tu regardes les photos, toi et ton frère vous vous êtes peu être conditionnés inconsciemment et mutuellement tous les deux. Quoi qu'il en soit les 3 premières photos rien de concrets et pour la 4em petite farce. Conclusion dors tranquille et écoute tés parents.
Prescillia, comme tout le monde te le dit rassure toi rien d'étrange dans tés photos, regarde même tés parents te l'on dit,tu peut leur faire confiance a eux. Pour ce qui est des bruits et de la panique qui te prend lorsque tu regardes les photos, toi et ton frère vous vous êtes peu être conditionnés inconsciemment et mutuellement tous les deux. Quoi qu'il en soit les 3 premières photos rien de concrets et pour la 4em petite farce. Conclusion dors tranquille et écoute tés parents.
Dernière édition par l_etre_anonyme le Lun Septembre 19, 2011 16:30, édité 1 fois.
- alex1022scl
-
- Message(s) : 91
l_etre_anonyme a écrit :salut tous,
Prescillia comme tout le monde te le dis rassure toi rien d'étrange dans tés photos, regarde même tés parents te l'on dit,tu peu leurs faire confiance a eux.Pour ce qui est des bruits et de la panique qui te prend lorsque tu regardes les photos, toi et ton frère vous vous êtes peu être conditionnés inconsciemment et mutuellement tout les deux. Quoi qu'il en soit les 3 premières photos rien de concrets et pour la 4em petite farce. Conclusion dors tranquille et écoute tés parents
pourrais tu éditer ton message pour corriger les fautes ? je doute de ton âge
Spoiler :
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
alex1022scl a écrit :pourrais tu éditer ton message pour corriger les fautes ? je doute de ton âge
1) l_etre_anonyme a été averti(e), merci de laisser la modération faire son travail.
2) En général, pour reprendre une personne vis à vis de son écriture, il vaut mieux être soi-même irréprochable - par exemple en n'oubliant pas la ponctuation de son message...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits