Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Peut-être un fantôme !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut être un fantôme !!
Elles ne sont pas prises d’un peu loin, tes photos.
C’est une planche qui manque à la porte ? Tu n’as pas pensé a « shooter » l’intérieure.

C’est une planche qui manque à la porte ? Tu n’as pas pensé a « shooter » l’intérieure.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
haakor a écrit :Elles ne sont pas prises d’un peu loin, tes photos.![]()
Bah quand tu as une poussée d'adrénaline tu ne penses pas à ça. Déjà, que je n'ai pas perdu le nord en prenant directement la photo.

.-.~_~.-.
- Chat-lumeau
-
- Message(s) : 4
Personnellement, je trouve la légende tiré par les cheveux... M'enfin, toute les légendes le sont ou presque .
Après, sa doit être surtout le mental qui fait le reste.
Sinon pour la photos, je vois rien d'étrange.
Après, sa doit être surtout le mental qui fait le reste.

Sinon pour la photos, je vois rien d'étrange.
Coucou, je suis derrière toi! ou pas...
2pac a écrit :Etoile du soir a écrit :Un Desert Eagle ? qui aurait servi au meurtre ?
Aucune idée c'est une légende urbain après tout.
Ce n'est peut-être qu'une légende urbaine, mais elle t'a paru en tout cas suffisamment légitime pour que tu te déplaces sur les lieux armé d'un appareil photo, dans l'espoir de voir quelque chose

Cela dit même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois strictement rien non plus

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Re: Peut-être un fantôme !
Voilà j'ai ra-grandis la photo et entourer qu'es qu'y me semble bizarre. Je peux essayer de-améliorer la photo, mais peut-être que ne le voulez pas ?
Oui je ne pensais pas trop de trouver qu'elle que chose, mais j'ai eu de la chance et ça m'a choqué quand je passe devant la maison je ne la regarde pas
.
Oui je ne pensais pas trop de trouver qu'elle que chose, mais j'ai eu de la chance et ça m'a choqué quand je passe devant la maison je ne la regarde pas

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
.-.~_~.-.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Si tu passes régulièrement devant la maison, pourquoi ne pas reprendre une ou d'autres photos, mais de plus près (sans rentrer à l'intérieur, biensûr). Genre carrément devant le carreau de la porte. Il y a peut-être un truc "décoratif" ou autre à l'intérieur, juste de l'autre côté de cette porte, qui créé cette forme floue.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Salut,
voila ce que je voi moi
voila ce que je voi moi
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Moué, rien de très palpable, si je puis dire. Il faudrait des photos prises directement à la porte si possible.
Par contre je n'ai pas bien compris le coup du desert eagle. Un fan de GTA? Non plus sérieusement, des "alcooliques pauvres" avec un revolver à environ 2 000€ (http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... 3_157.html) euh... Et qui aurait tiré si un des deux est mort d'un accident avant le meurtre?
Par contre je n'ai pas bien compris le coup du desert eagle. Un fan de GTA? Non plus sérieusement, des "alcooliques pauvres" avec un revolver à environ 2 000€ (http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... 3_157.html) euh... Et qui aurait tiré si un des deux est mort d'un accident avant le meurtre?

"le Mal triomphe quand les hommes de bien n'agissent pas" Wiston Churchill
Alors, je vous pressente mes excusé de mon absence, j'ai eu quelques problèmes d'informatique et pour la photo je suis parti vérifier et enfaîte c'était un masque accroché au mur. 

.-.~_~.-.
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits