Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Aidez-moi s.v.p.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Amélie_mélo
Re: Aidez-moi s.v.p.
Comme le souligne Etoile du Soir, les choses vont se remettre doucement en place. Bon courage en tout cas !
- patouche974
- Message(s) : 8
slt a tous et mici bcp !! HEUREUSEMENT ce n'était que le stress et choc émotionnel !!! car si il fallait affronter l'au dela au mon dieu !!
même mes règles ont une semaine de retard et j'ai fais un test je ne suis pas enceinte ! j'attends plus de 15 ans lol !!! mais bon, c'est la preuve que tout peut arriver ! franchement, je ne pensais pas que c'a allait m'atteindre à ce point ! mais, la je dors même trop loolllllll je reprends le boulot dans 5 jours c'a craint mais je n'ai pas a affronter quoi que ce soit ! merci a vous et surtout surtout continuez, qui que vous êtes car les gens ont besoin de cette aide, de cette main qui tends car la peur est trop grande, et dès fois, on a ... juste besoin de parler ... M.E.R.C.I.
même mes règles ont une semaine de retard et j'ai fais un test je ne suis pas enceinte ! j'attends plus de 15 ans lol !!! mais bon, c'est la preuve que tout peut arriver ! franchement, je ne pensais pas que c'a allait m'atteindre à ce point ! mais, la je dors même trop loolllllll je reprends le boulot dans 5 jours c'a craint mais je n'ai pas a affronter quoi que ce soit ! merci a vous et surtout surtout continuez, qui que vous êtes car les gens ont besoin de cette aide, de cette main qui tends car la peur est trop grande, et dès fois, on a ... juste besoin de parler ... M.E.R.C.I.
Pour une fois qu'on a quelqu'un qui accepte que la rationalisation puisse l'aider, ça fait plaisir d'avoir en plus des remerciements. Donc merci à toi.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits