Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo prise il y a quelques minutes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
69 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photo prise il y a quelques minutes
Franchement je suis un peu surprise par votre pudibonderie! On voit juste un soutien-gorge sur la photo c'est rien. On voit des trucs bien plus osés dans les pubs à la télé!
Pour revenir au sujet, je ne vois rien de particulier.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Ar Soner a écrit :Minia a écrit :Ce qui est paranormal c'est la tripotée d'hommes qui vont fantasmer sur ce soutien gorge.............Nan mais franchement ! Faut sortir de temps en temps messieurs ! Au pire, piquez le catalogue La Redoute de man-man !
![]()
![]()
Pauvre Anankha...
Ah, visiblement je suis le seul à avoir remarqué la frise murale d'inspiration égyptienne (amarnienne, même, pour être plus précis) avant le soutien-gorge...![]()
Je n'ai rien de plus à ajouter que les autres sur le reste : flash + particules ou poussière en suspension.
Ah non, moi aussi j'avais d'abord remarqué la frise égyptienne! Certainement parce que c'est la même que celle qui était dans la chambre de mes nains quand nous sommes arrivés dans l'appart...
Peut être qu'un caleçon aurait attiré mon attention plus rapidement...

Bon sérieusement, je ne vois rien de spécial non plus sur cette photo. Juste une poussière non?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Pauvre Anankha...
Ah, visiblement je suis le seul à avoir remarqué la frise murale d'inspiration égyptienne (amarnienne, même, pour être plus précis) avant le soutien-gorge...
Non , moi aussi, j'avais remarqué le soutien-gorge de la frise murale !
Ah, visiblement je suis le seul à avoir remarqué la frise murale d'inspiration égyptienne (amarnienne, même, pour être plus précis) avant le soutien-gorge...

Non , moi aussi, j'avais remarqué le soutien-gorge de la frise murale !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Amélie_mélo
Franchement je suis un peu surprise par votre pudibonderie! On voit juste un soutien-gorge sur la photo c'est rien. On voit des trucs bien plus osés dans les pubs à la télé!
Ben c'est pas vraiment de la pudibonderie... C'est juste qu'Anankha commence à en avoir un peu marre

Peut être qu'un caleçon aurait attiré mon attention plus rapidement...
Un caleçon qui traîne, moi ça a toujours eu le don de m'énerver

Ca dépend si le propriétaire du dit caleçon est à côté (et donc dans le plus simple appareil) et que sa silhouette vaut le zieutage.... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
J'en étais sûr : on parle de caleçon, et Minia et de suite plus prompte à réagir !
Minia a écrit :Ce qui est paranormal c'est la tripotée d'hommes qui vont fantasmer sur ce soutien gorge.............Nan mais franchement ! Faut sortir de temps en temps messieurs ! Au pire, piquez le catalogue La Redoute de man-man !
![]()
![]()
Pauvre Anankha...
Je te l'ai déjà dit ne prends pas tes phantasmes pour la réalité, ce n'est pas parce que toi si tu vois un slip kangourou, cela t'émoustille que c'est le cas des autres ...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Amélie_mélo
Ca dépend si le propriétaire du dit caleçon est à côté (et donc dans le plus simple appareil) et que sa silhouette vaut le zieutage....

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Bon si on en revenait un peu au sérieux ?
C'est du 90 B non ?
moi aussi

C'est du 90 B non ?
moi aussi

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
lamart a écrit : ce n'est pas parce que toi si tu vois un slip kangourou, cela t'émoustille que c'est le cas des autres ...
Un slip kangourou fait fantasmer Minia?!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
hermine88 a écrit :lamart a écrit : ce n'est pas parce que toi si tu vois un slip kangourou, cela t'émoustille que c'est le cas des autres ...
On va créer un forum Fantasmes, comme ça on cessera de pourrir le post des autres.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
hermine88 a écrit :lamart a écrit : ce n'est pas parce que toi si tu vois un slip kangourou, cela t'émoustille que c'est le cas des autres ...
Un rien fait fantasmer Minia...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Lamart a écrit :hermine88 a écrit :lamart a écrit : ce n'est pas parce que toi si tu vois un slip kangourou, cela t'émoustille que c'est le cas des autres ...
Un rien fait fantasmer Minia...
Se méfier du Kangourou, c'est un animal qui bondit, qui... qui... saute !

Bon un avé et trois pater suffiront-ils ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Avant de lui parler, J'ai pris sa photo dans mes mains, la personne plaquée sur ma main droite,j'ai vidé mon esprit pour ne penser à rien.
Et déjà,ne penser à rien,c'est un sport.
Ensuite, j'ai pensé très fort à cette personne et lui ai parlé
dans ma tête comme on parlerait à un ami .
"M'entend tu?/Sais tu comment je m'appelle?/Je m'appelle C.../Comment vas tu?
Es tu bien de l'autre coté?/....Je pense à toi/ Je t'aime et tu le sais.../
C'est après que j'ai osé prendre des photos ....
Et déjà,ne penser à rien,c'est un sport.
Ensuite, j'ai pensé très fort à cette personne et lui ai parlé
dans ma tête comme on parlerait à un ami .
"M'entend tu?/Sais tu comment je m'appelle?/Je m'appelle C.../Comment vas tu?
Es tu bien de l'autre coté?/....Je pense à toi/ Je t'aime et tu le sais.../
C'est après que j'ai osé prendre des photos ....
- Amélie_mélo
"Sais tu comment je m'appelle?/Je m'appelle C... Je t'aime et tu le sais.../
Excuse-moi d'être intrusive, mais ce passage m'échappe. Il s'agit visiblement d'une personne que tu n'as pas connue mais que tu aimes néanmoins ?
S'est-il produit d'autres évènements, en dehors de celui que tu nous as montré (et qui représente vraisemblablement un reflet du au flash, ou une poussière en suspension ?)
Mode HS on : Bande de chiens !
C'est pas de ma faute, j'ai été conçue avec un détecteur de grivoiseries intégré !
Mode HS off
Je ne comprends pas trop... Tu dis que tu aimes une personne (que tu sembles ne pas connaitre donc, ou qui ne te connais pas) et tu lui demandes bien si elle est de l'autre côté ? La personne est décédée ?

Je ne comprends pas trop... Tu dis que tu aimes une personne (que tu sembles ne pas connaitre donc, ou qui ne te connais pas) et tu lui demandes bien si elle est de l'autre côté ? La personne est décédée ?
Amélie_mélo a écrit :"Sais tu comment je m'appelle?/Je m'appelle C... Je t'aime et tu le sais.../
Excuse-moi d'être intrusive, mais ce passage m'échappe. Il s'agit visiblement d'une personne que tu n'as pas connue mais que tu aimes néanmoins ?
S'est-il produit d'autres évènements, en dehors de celui que tu nous as montré (et qui représente vraisemblablement un reflet du au flash, ou une poussière en suspension ?)
...................................
En effet, je n'ai jamais connu cette personne...Dans une autre vie peut être?

Oui, je l'aime...Plus que tout .

Mais, ce n'est pas la première fois qu'il me semble avoir des"contacts".
C'est la première fois que j'ose faire des photos après une invocation.
Donc, quand j'en referais..Et je ne souhaite pas en faire tous les 4 matins(des invocations),car,si on les appelle trop, les esprits se fatiguent,car,se manifester leur demande beaucoup d'énergie. Et comme je suis respectueuse....
Par contre, avoir des pensées d'amour pour les défunts leur font plaisir et les font évoluer.
Je lis un livre sur le mon des esprits,c'est pour cela que je le sais..

Mais... heuuu (se gratte la tête)... Comment peux tu aimer une personne que tu ne connais pas et qui est décédée ?
Personnellement j'ai plutôt l'impression que ça relève d'un pur fantasme, comme si Anankha s'était "crée" un homme idéal avec lequel communiquer 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Nice Ghost Hunters
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour ma part, je ne vois rien d'anormal non plus... De plus, les phénomènes d'orbes sont très répandus sur le forum. Juste un peu de poussière lors de la prise de photo et hop, zou, v'là de l'esprit dans l'objectif
Je te rassure, ta chambre n'a pas l'air hantée
Bien amicalement.
JP des NGH
Pour ma part, je ne vois rien d'anormal non plus... De plus, les phénomènes d'orbes sont très répandus sur le forum. Juste un peu de poussière lors de la prise de photo et hop, zou, v'là de l'esprit dans l'objectif

Je te rassure, ta chambre n'a pas l'air hantée

Bien amicalement.
JP des NGH
Odeur de parfum....étrange..
Pas plus tard qu'il y a deux ou trois jours,après avoir"parlé"à mon(ma) fameux (se)défunt(e),pas si défunt(e) que cela,
je le fais de temps à autre,mais,en ce moment,je le(la)laisse tranquille .
J'ai ensuite fais ma méditation avec de la musique amérindienne qui me dé stresse.
J'ai senti près de moi une odeur de parfum féminin.Une odeur délicate et suave.Je n'avais pas mis d'encens(très mauvais pour mon asthme,je n'ai pas bu,ni rien.)
J'étais bien réveillée .
Venant de ma gauche, j'ai clairement entendu des bruits. 1 fois,2,puis,3..
J'ai tourné la tète vers le bruit. Plus rien.
Je me suis détournée et cela a recommencé. 1fois/2 fois/3 fois..
Je me suis retournée et plus rien.
J'ai continué plusieurs fois et toujours la même chose.
Si je ne regarde pas,cela fait du bruit. Si je regarde,plus rien.
Comme pour "attirer"mon attention.
Je n'en conclus rien.
Je me pose des questions,tout simplement .
je le fais de temps à autre,mais,en ce moment,je le(la)laisse tranquille .
J'ai ensuite fais ma méditation avec de la musique amérindienne qui me dé stresse.
J'ai senti près de moi une odeur de parfum féminin.Une odeur délicate et suave.Je n'avais pas mis d'encens(très mauvais pour mon asthme,je n'ai pas bu,ni rien.)
J'étais bien réveillée .
Venant de ma gauche, j'ai clairement entendu des bruits. 1 fois,2,puis,3..
J'ai tourné la tète vers le bruit. Plus rien.
Je me suis détournée et cela a recommencé. 1fois/2 fois/3 fois..
Je me suis retournée et plus rien.
J'ai continué plusieurs fois et toujours la même chose.
Si je ne regarde pas,cela fait du bruit. Si je regarde,plus rien.
Comme pour "attirer"mon attention.
Je n'en conclus rien.
Je me pose des questions,tout simplement .
Linele a écrit :Personnellement j'ai plutôt l'impression que ça relève d'un pur fantasme, comme si Anankha s'était "crée" un homme idéal avec lequel communiquer
Comme un ami imaginaire?
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
C'est un peu dans cet esprit là, mais ici en l'occurrence il s'agirait plus que d'un ami 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour à tous et à toutes !
Je lis vos réponses avec attention......
Je pense qu'en effet, vous avez dans un sens raison,parce que mon histoire est un tantinet inhabituelle
..
Mais bon, j'avoue être quelqu'un de spéciale. Très spéciale même .
C'est vrai que je suis comme aucune autre femme, je vois et ressens des choses que peu voient et ressentent.[size=85]Et qd je sens que je communique avec quelqu'un,c'est que c'est vrai . Lorsque je sens qu'il va se passer quelque chose, cela va toujours dans mon sens et me donne toujours raison.(il va se passer quelque chose,je le sens. Mais quoi et quand?No lo sé: voilà ce que je me dis)
J'ai une hypersensibilité et je suis à fleur de peau .Et comme beaucoup,j'ai des besoins et blessures.
Mais! Car il a un MAIS . Il est CERTAIN que je possède des sortes de dons que je dois encore explorer et avec lesquels,je dois me familiariser. Le don de magnétiser par exemple. J'ai annulé toutes les convictions terre à terre et septiques de mon andalouse de maman quand je lui ai soigné son pied avec lequel elle avait du mal à marcher et de plus,elle avait mal(et pour une personne faisant de la rando,c'est gênant). [/size]
Après,je ne dis pas que ma chambre ou ma maison est hantée.
Peut être,au contraire,est ce MOI qui le suis puisque j[size=85]e vois au delà des choses !?
Dans tous les cas, je m'intéresse à moultes choses et je suis du genre à aimer les réponses...Même si je n'en ai pas ...au final.
[/size]
Ceci dit, tout ce qui a sur youtube parlant de fantomes ne sont que des fakes ....
Ils nous prennent pour des C..S .
Je lis vos réponses avec attention......
Je pense qu'en effet, vous avez dans un sens raison,parce que mon histoire est un tantinet inhabituelle

Mais bon, j'avoue être quelqu'un de spéciale. Très spéciale même .

C'est vrai que je suis comme aucune autre femme, je vois et ressens des choses que peu voient et ressentent.[size=85]Et qd je sens que je communique avec quelqu'un,c'est que c'est vrai . Lorsque je sens qu'il va se passer quelque chose, cela va toujours dans mon sens et me donne toujours raison.(il va se passer quelque chose,je le sens. Mais quoi et quand?No lo sé: voilà ce que je me dis)
J'ai une hypersensibilité et je suis à fleur de peau .Et comme beaucoup,j'ai des besoins et blessures.
Mais! Car il a un MAIS . Il est CERTAIN que je possède des sortes de dons que je dois encore explorer et avec lesquels,je dois me familiariser. Le don de magnétiser par exemple. J'ai annulé toutes les convictions terre à terre et septiques de mon andalouse de maman quand je lui ai soigné son pied avec lequel elle avait du mal à marcher et de plus,elle avait mal(et pour une personne faisant de la rando,c'est gênant). [/size]
Après,je ne dis pas que ma chambre ou ma maison est hantée.
Peut être,au contraire,est ce MOI qui le suis puisque j[size=85]e vois au delà des choses !?

Dans tous les cas, je m'intéresse à moultes choses et je suis du genre à aimer les réponses...Même si je n'en ai pas ...au final.

[/size]
Ceci dit, tout ce qui a sur youtube parlant de fantomes ne sont que des fakes ....
Ils nous prennent pour des C..S .
Anankha a écrit :C'est vrai que je suis comme aucune autre femme, je vois et ressens des choses que peu voient et ressentent.Et qd je sens que je communique avec quelqu'un,c'est que c'est vrai . Lorsque je sens qu'il va se passer quelque chose, cela va toujours dans mon sens et me donne toujours raison.(il va se passer quelque chose,je le sens. Mais quoi et quand?No lo sé: voilà ce que je me dis)
L'ennui, c'est que tu ne parviens pas à prendre un peu de recul par rapport à cette situation. Tu es persuadée d'avoir un don et de communiquer avec quelqu'un, ce qui fait que tu interprètes tout de manière à ce qu'effectivement, les évènements que tu vis aillent dans ton sens, te confortant ainsi dans tes idées. C'est une spirale infernale

Linele à dit:"L'ennui, c'est que tu ne parviens pas à prendre un peu de recul par rapport à cette situation. Tu es persuadée d'avoir un don et de communiquer avec quelqu'un, ce qui fait que tu interprètes tout de manière à ce qu'effectivement, les évènements que tu vis aillent dans ton sens, te confortant ainsi dans tes idées. C'est une spirale infernale
"
Pour toi,alors, je suis une affabulatrice?
J'invente mes "dons" pour me rendre intéressante?
Tu peux me dire ce que j'en tirerais?Dans quel but je ferais cela?
Juste une question:
Quand tu as mal à la tête ou tout autre mal intérieur,sans blessure,il t'ai venue l'idée de passer ta main,sans toucher ta peau, à l'endroit de ton mal?
Si oui, as tu ressenti quelque chose?
Parce que moi, je sais exactement ou la personne a mal lorsque je passe ma main
sans aucun contact .
Tu ne peux pas juger de mes dires puisque tu ne me connais pas.
Juste te faire une idée par rapport à ce que j'affirme .

Pour toi,alors, je suis une affabulatrice?

Tu peux me dire ce que j'en tirerais?Dans quel but je ferais cela?

Juste une question:
Quand tu as mal à la tête ou tout autre mal intérieur,sans blessure,il t'ai venue l'idée de passer ta main,sans toucher ta peau, à l'endroit de ton mal?
Si oui, as tu ressenti quelque chose?
Parce que moi, je sais exactement ou la personne a mal lorsque je passe ma main
sans aucun contact .
Tu ne peux pas juger de mes dires puisque tu ne me connais pas.
Juste te faire une idée par rapport à ce que j'affirme .
D'abord ça sert à rien d'être agressive, Linele n'a rien dit d'offensant que je sache. Ensuite regarde bien la charte du forum; la ligne de conduite est claire, on privilégie le scepticisme. Donc forcément quelqu'un qui prétend avoir des dons on a du mal a y croire et il est logique de vouloir en savoir plus.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Explications sur mon eventuel magnétisme
Je dis bien EVENTUEL,car,je ressens en effet certaines choses.
J'ai souvent remarqué que lorsqu'on a mal quelque part(entorse,mal de ventre,de tête...)donc,aucun mal apparent, il se dégage une source chaude venant de l'endroit du mal.
Il suffit de passer sa main à cet endroit et d'être sensible .
On doit se concentrer sur ce que l'on fait et non penser à autre chose .
J'ai eu un autre cas, il y a presque 11 ans, quand je faisait un stage dans un centre aéré.(pour passer le BAFA,mais je l'ai raté..Bref).
Une gaminette était tombée et avait du mal à marcher.
J'ai passé mes mains sur sa cheville,lui ai dit de faire pareil pour voir si elle sentait quelque chose ...Je lui ai demandé si elle ne sentait pas une source chaude sur sa cheville et elle m'a dit "oui".
Je recommencé à la magnétiser et ensuite, elle a pu marcher !(alors qu'elle ne pouvait pas poser son pied à terre!).
Il faut avouer qu'à l'époque ,j'ai été surprise du résultat. Mais au bout de plusieurs fois, je me pose de vraies questions. Ensuite, que puis je guérir concrètement, je ne sais pas . Je dois creuser et me pencher sur la question ...
Autre chose, si j'ai parus agressive, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Mais,je fait plus dure par écrit,que je ne le suis en réalité .
Par contre, vous pouvez essayer ou demander à vos proches si un jour vous avez mal quelque parte passer vos/ses mains à l'endroit du mal.
Vous verrez bien !
Et lui demander ce qu'il sent .
Ensuite, c'est une question de sensibilité .
On l'a ou pas .
[/size]
J'ai souvent remarqué que lorsqu'on a mal quelque part(entorse,mal de ventre,de tête...)donc,aucun mal apparent, il se dégage une source chaude venant de l'endroit du mal.
Il suffit de passer sa main à cet endroit et d'être sensible .
On doit se concentrer sur ce que l'on fait et non penser à autre chose .
J'ai eu un autre cas, il y a presque 11 ans, quand je faisait un stage dans un centre aéré.(pour passer le BAFA,mais je l'ai raté..Bref).
Une gaminette était tombée et avait du mal à marcher.
J'ai passé mes mains sur sa cheville,lui ai dit de faire pareil pour voir si elle sentait quelque chose ...Je lui ai demandé si elle ne sentait pas une source chaude sur sa cheville et elle m'a dit "oui".
Je recommencé à la magnétiser et ensuite, elle a pu marcher !(alors qu'elle ne pouvait pas poser son pied à terre!).
Il faut avouer qu'à l'époque ,j'ai été surprise du résultat. Mais au bout de plusieurs fois, je me pose de vraies questions. Ensuite, que puis je guérir concrètement, je ne sais pas . Je dois creuser et me pencher sur la question ...
Autre chose, si j'ai parus agressive, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Mais,je fait plus dure par écrit,que je ne le suis en réalité .
Par contre, vous pouvez essayer ou demander à vos proches si un jour vous avez mal quelque parte passer vos/ses mains à l'endroit du mal.
Vous verrez bien !
Et lui demander ce qu'il sent .
Ensuite, c'est une question de sensibilité .
On l'a ou pas .

[/size]
69 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits