Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pour ceux qui captent Canal D
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Re: Pour ceux qui captent Canal D
Ameiurus nebulosus a écrit :Juste comme ca au passage il y en a certains qui sont allés à l'université aussi, on est pas tous des co-sanguins débiles.
Justement, mon message s'adressait à une personne en particulier, et ce n'était pas toi.

- Frencherry
-
- Message(s) : 70
Boaf je fais juste rire de certains fais mais je m'empeche pas de vivre parce que les Francais penses si ou sa de nous.
On a perdu une bataille et on a appris a vivre avec les anglais pis apres 400 ans le Québec est encore et toujours une province fracophonne donc on est pas si mal apres tout
Bon ok j'avoue qu'a Hull on est pas super vu que Ottawa est juste a coter mais bon on se comprend lol!
On a perdu une bataille et on a appris a vivre avec les anglais pis apres 400 ans le Québec est encore et toujours une province fracophonne donc on est pas si mal apres tout

Bon ok j'avoue qu'a Hull on est pas super vu que Ottawa est juste a coter mais bon on se comprend lol!
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]
- Frencherry
-
- Message(s) : 70
Cortex 2.0 a écrit :Ameiurus nebulosus a écrit :Juste comme ca au passage il y en a certains qui sont allés à l'université aussi, on est pas tous des co-sanguins débiles.
Justement, mon message s'adressait à une personne en particulier, et ce n'était pas toi.
Lol on apelle sa une race pur et se sont les Tremblay

Edit: Pour en revenir au sujet principal j'ai regarder quelques émission, mais je ne suis pas rester accrocher. Je prefere T.A.P.S.
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits