Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Besoin de votre avis
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: Besoin de votre avis
Peut-être un fantôme qui n'aime pas le PSG

Dans la 2eme photo la femme me fait penser à Angelina Joli lol
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- leforumparanormal
-
- Message(s) : 3
Je suis presque sur davoir deja vue cette femme dans un film d'horreur
je regarde pour voir si je retrouve le titre du film.

Lien effacé par la modération, car contraire à la charte du forum sur la publicité.
Nan...Angelina Jolie est plus belle ( je suis les conseils de fiston qui ne voit que par elle - et ici il a raison )
Cette femme fronce les sourcils et a l'air tourmentée...Allez , on relance les paris...
Non .Blagues à part, c'est peut être une erreur d'impression avec une photo d'identité...d'où le sérieux du personnage...
Cette femme fronce les sourcils et a l'air tourmentée...Allez , on relance les paris...
Non .Blagues à part, c'est peut être une erreur d'impression avec une photo d'identité...d'où le sérieux du personnage...
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Bon, ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais ce sont des meubles de cuisine (éléments du haut) que l'on voit derrière cette femme. Jolie cuisine en pin ? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
vdzjer a écrit :bonjour , tu ne connaits pas la personne dans le passé ?
La réponse a déjà été donnée.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Oui, j'ai déjà fait des photos dans le noir complet uniquement avec le flash, comme celle là :

Mais, pour revenir à la photo originale, ça vous arrive souvent de photographier des couples dans leur lit à 3h26 du matin ?

Mais, pour revenir à la photo originale, ça vous arrive souvent de photographier des couples dans leur lit à 3h26 du matin ?

Chimère a écrit :Pour le fait que la photo ait été prise de nuit, mais ne semble pas sous-exposée pour autant, cela ne me surprend pas : mon APN a une fonction nocturne, avec un flash assez puissant ( ce qui me vide mes batteries vitesse grand V mais bon...), et les photos prises de nuit ne sont pas sous-exposées du tout.
Dans certaines conditions ( genre, un fond clair ) on les croirait même prises de jour.
Pour le reste... NSPP...
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Il a pas l'air content de s'être fait flasher ton chat ^^
oki je
oki je

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- talina
bonjour,
La jeune femme n'est pas gênée de dormir maquillée ? bonjour au réveil, surtout s'ils ont fait "un gâté".
La jeune femme n'est pas gênée de dormir maquillée ? bonjour au réveil, surtout s'ils ont fait "un gâté".
Je n'ai qu'un mot CHAPEAU, les gars !!
On ne vous leurrera pas facilement, qu'on le sache !!
Je ne sais pas si c'est elle qui a "trifouillé" cette photo, mais c'est à cause de ce genre de charlatanerie que les réels faits paranormaux sont discrédités ! Grrrrr !!!...
On ne vous leurrera pas facilement, qu'on le sache !!
Je ne sais pas si c'est elle qui a "trifouillé" cette photo, mais c'est à cause de ce genre de charlatanerie que les réels faits paranormaux sont discrédités ! Grrrrr !!!...

- la.fee.pendule
-
- Message(s) : 119
Personnellement , je ne vois rien de "mystique" , de paranormal dans cette photo .La photo ne date pas d'auhourd'hui , donc tu as du poster sur un autre forim ,en parler à des gens.... Je voudrais bien savoir ce qu'ils t'on dis
Aprés , sur l'image , on vois un symbole comme un espéce de marque , bon .. peut être que je déraille vu que je suis au taff
...
En tout cas , mademoiselle le maquillage aprés une bonne nuit de sommeil c'est pas terrible
Aprés , sur l'image , on vois un symbole comme un espéce de marque , bon .. peut être que je déraille vu que je suis au taff

En tout cas , mademoiselle le maquillage aprés une bonne nuit de sommeil c'est pas terrible
Amis du Jour , Bonjour .Amis du Soir , Bonsoir.
- la.fee.pendule
-
- Message(s) : 119
Voila la forme ....
G comme PSG
G comme PSG

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Amis du Jour , Bonjour .Amis du Soir , Bonsoir.
Pour moi ce ne n'est pas un brush de photoshop. Les contours ne sont pas assez net (même si c'était des brush à bord flou ça ne coinciderait pas avec l'image qui elle est plutôt net) Y à un espèce de 'motion blur' autour donc j'opte pas pour les brush placé sous photoshop.
Par contre j'ai reproduis (par totale inadvertance) il y à quelque années, un peu près le même effet avec la télé et mon appreil photo numérique. Imaginons que l'obturateur de ton appareil est été programmé sur une échelle de temps maximale, l'image pourait s'imprimer sur les photos qui suivent.
Mais bon là c'est une hypothèse étant donné que les appareils photos je m'y connais pas vraiment...
Par contre j'ai reproduis (par totale inadvertance) il y à quelque années, un peu près le même effet avec la télé et mon appreil photo numérique. Imaginons que l'obturateur de ton appareil est été programmé sur une échelle de temps maximale, l'image pourait s'imprimer sur les photos qui suivent.
Mais bon là c'est une hypothèse étant donné que les appareils photos je m'y connais pas vraiment...
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."
Depuis aout, l'auteur n'a plus répondu, cela dit....Artefact ou tromperie éhontée, cela restera sans suite...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
fred57 a écrit :
Mais, pour revenir à la photo originale, ça vous arrive souvent de photographier des couples dans leur lit à 3h26 du matin ?![]()
Je connais un certain Dorcel qui fait ça......

- ghost06
J'ai vue une vidéo qui montrait des espèces de milles pattes fantomes ca porte un nom dont je ne me souviens plus...
ghost06 a écrit :J'ai vue une vidéo qui montrait des espèces de milles pattes fantomes ca porte un nom dont je ne me souviens plus...
Et c'est quoi le rapport ?
Ouais j'me disais.
la.fee.pendule a écrit :Voila la forme ....
G comme PSG
La "forme" c'est l'imprimé sur le tshirt du mec lol.
Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128
viewtopic.php?f=1&t=17128
La fille on dirai que c'est l'actrice de Scary movie ^^
D'accord je m'en vais

53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits