Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et les dames noires?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- sandrama10
Dame noire
Salut,
J'ai juste entendu une fois que les dames noires incarnaient le mal, et voulaient nuire aux gens qui l'a croisait; contrairement aux dames blanches, qui veulent avertir d'un danger et donc sauver la vie de quelqu'un.
Un peu comme la magie blanche et la magie noire ...
J'ai juste entendu une fois que les dames noires incarnaient le mal, et voulaient nuire aux gens qui l'a croisait; contrairement aux dames blanches, qui veulent avertir d'un danger et donc sauver la vie de quelqu'un.
Un peu comme la magie blanche et la magie noire ...
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Je ne sais pas ...j'ai souvent entendu dire que c'est en hurlant lors du fameux virage que la dame blanche effrayait le conducteur qui en général finissait les quatres roues en l'air... je ne la pense pas aussi bien intentionnée que cela, moi, la dame blanche, et quant à la dame noire...c'est sur ce forum que j'en ai entendu parler pour la première fois.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
C'est pas bête comme idée.
Une personne fait son deuil, même après sa mort.
Mais une dame noire n'est pas une dame blanche.
La dame blanche est un phénomène localisé sur un territoire précis. A savoir les routes concernées par des accidents mortels.
Les dames noires sont des phénomènes mis en avant pour la couleur. Nous n'avons pas fais de rapprochement avec un évenement tragique bien précis.
Une personne fait son deuil, même après sa mort.
Mais une dame noire n'est pas une dame blanche.
La dame blanche est un phénomène localisé sur un territoire précis. A savoir les routes concernées par des accidents mortels.
Les dames noires sont des phénomènes mis en avant pour la couleur. Nous n'avons pas fais de rapprochement avec un évenement tragique bien précis.
Re:
Coco a écrit :C'est possible oui
je connait une histoire sur l'une d'elle:
Il parait qu'un jour une femme a perdu son mari!Lors de l'enterrement,le femme s'approche de la tombe et celle ci se met à s'ouvrir et son mari la tire avec lui!La tombe se referme et elle est mise sous terre!Deux jours plus tard,la femme meurt asphyxiée
Moi aussi j'en avais entendue parler il y a longtemps. Mais je n'ai pas plus d'explication.
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
- n0t-al0ne
Re: Et les dames noires?
J'ai deja entendue parler des dames noires oui , et on m'avait dit , la dame blanche te previent , t'avertie d'un accident , d'une chose mortel afin de te proteger , et surtout de t'eviter ce qu'elle a elle méme vecu , la dame noire , elle , est mauvaise , et ne cherche pas a t'aider mais plutot a t'enfoncer ..
Comment elle apparait et pour quelles raisons , je n'en ai aucune idée..
Légende urbaine .. tellement de versions differentes , que l'on s'y perd !
Comment elle apparait et pour quelles raisons , je n'en ai aucune idée..
Légende urbaine .. tellement de versions differentes , que l'on s'y perd !
et ben...on part d'une légende urbaine et ce qui devait arriver arrive : on en crée une seconde...voire une troisième...dame noire, verte, etc..
avec toutes les symboliques possibles...
avec toutes les symboliques possibles...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Ce que dit Guan Peut correspondre avec l'histoire de Coco. A la seul condition qu'on prenne cette histoire comme d'autre histoire , enrobée par des idées fausse pour la faire paraître plus impressionante!
Imaginez que ce n'est pas littéralement le mari qui l'a pris mais plutôt la femme qui était hanté par la disparition de son mari qui est morte de chagrin quelque temps après. Une métaphore !
Bien sûr on ne peut pas nier ce que dit Jihem!
- Il parait qu'un jour une femme a perdu son mari!Lors de l'enterrement,le femme s'approche de la tombe et celle ci se met à s'ouvrir et son mari la tire avec lui!La tombe se referme et elle est mise sous terre!Deux jours plus tard,la femme meurt asphyxiée
Imaginez que ce n'est pas littéralement le mari qui l'a pris mais plutôt la femme qui était hanté par la disparition de son mari qui est morte de chagrin quelque temps après. Une métaphore !
Bien sûr on ne peut pas nier ce que dit Jihem!
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits