Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Poudre blanche...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Cela ne peux pas être de la coke, une bonne fois pour toute. Le Congo ne produit pas de coca.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- S.P.E.C.T.R.E
-
- Message(s) : 43
Personnellement, comme JeffNeroHardy, je ne crois pas à ce genre de superstition, mais si, comme ça semble être le cas, ton père semble ressentir une certaine crainte à l'idée de connaître la réelle nature de son contenu, alors ne le fais pas. Finalement, tu n'as aucun intérêt à l'ouvrir...
Pourquoi ? Eh bien, parce que, si il se trouve que c'est du sel, de la farine ou du sucre, tu n'auras rien gagné en l'ouvrant; et si, par hasard, le sac renferme une malediction ancestrale qui doit s'abattre sur ta famille pour sept générations
, alors tu auras bien fait de ne pas l'ouvrir...
Après, c'est vrai que maîtriser sa curiosité est difficile, je pense que tout le monde aurait envie de savoir ce qu'il y a là dedans de si mystérieux !
Pourquoi ? Eh bien, parce que, si il se trouve que c'est du sel, de la farine ou du sucre, tu n'auras rien gagné en l'ouvrant; et si, par hasard, le sac renferme une malediction ancestrale qui doit s'abattre sur ta famille pour sept générations

Après, c'est vrai que maîtriser sa curiosité est difficile, je pense que tout le monde aurait envie de savoir ce qu'il y a là dedans de si mystérieux !

"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf" - Confucius.
raffi a écrit :Je pense que la meilleur idée est de ne rien faire et de la conserver ^^
C'est mon avis aussi, un objet surtout style grigri a de la valeur aux yeux des autres que lorsqu'il garde son secret et son mystere.
Si tu l'ouvres tu vas te le reprocher, même si tu fais des analyses cela t'avancera a quoi? Il y a de grandes chances pour que cela ne soit que des cendres en plus!

:-/
Lagone.
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits