Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite question concernant les esprits ou entitées
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Titounette
-
- Message(s) : 107
Donc je vous souhaite re-bienvenu sur ce forum.
et merci de votre avis
, rien de paranormal pour le moment mais si il y a quoi que ce soit je vous tient au courant
a bientôt
et merci de votre avis

a bientôt

Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.
- comeback
Salut,
J’ai eu une expérience similaire (cf.j’ai rencontre mon arrière-grand-père)
A mon avis, la persistance rétinienne est du au portable et peut être à son fond d’écran (forme, dessin), car a chaque fois que quelqu’un prends son portable dans la main, il a le réflexe de l’allumer et de regarder s’il a des messages, et l’écran est très souvent très lumineux.
Ta deuxième fois serait plus une interprétation de ton environnement normal relier à la hantise de voir se reproduire quelque chose.
Par contre la porte et la lumière qui s’éteint c’est une autre affaire.
Quand il y a un courant d’air et que la porte se ferme, on entend toujours un claquement plus ou moins fort, la as-tu entendu un bruit ?
si oui, c’est certainement un courant d’air.
Si non, il existe des vidéos effectuées sur ce type de problèmes par TAPS une émission qui passe à SCI_FI ca vaut ce que ca vaut, mais sur leur site il y a justement une vidéo de porte qui se ferme et pas de bruit.
Pour la lumière y a que deux solutions :
soit tu l’as éteint inconsciemment,
sois «on » la bouge sur off (j’ai déjà vécu ce questionnement).
Y a un truc de rebouteux qui de toute façon ne peut pas faire de mal, que mon ami ''voyant'' m’avait dit de faire. Prendre une tranche de pain, la placer dans une assiette, saler cette tranche, puis inviter le «on » ou «autre » a partager ce repas et tu lui explique que tu as peur ect etc… en étant sincère.
Pour moi, ca a marché si je puis dire.
J’ai eu une expérience similaire (cf.j’ai rencontre mon arrière-grand-père)
A mon avis, la persistance rétinienne est du au portable et peut être à son fond d’écran (forme, dessin), car a chaque fois que quelqu’un prends son portable dans la main, il a le réflexe de l’allumer et de regarder s’il a des messages, et l’écran est très souvent très lumineux.
Ta deuxième fois serait plus une interprétation de ton environnement normal relier à la hantise de voir se reproduire quelque chose.
Par contre la porte et la lumière qui s’éteint c’est une autre affaire.
Quand il y a un courant d’air et que la porte se ferme, on entend toujours un claquement plus ou moins fort, la as-tu entendu un bruit ?
si oui, c’est certainement un courant d’air.
Si non, il existe des vidéos effectuées sur ce type de problèmes par TAPS une émission qui passe à SCI_FI ca vaut ce que ca vaut, mais sur leur site il y a justement une vidéo de porte qui se ferme et pas de bruit.
Pour la lumière y a que deux solutions :
soit tu l’as éteint inconsciemment,
sois «on » la bouge sur off (j’ai déjà vécu ce questionnement).
Y a un truc de rebouteux qui de toute façon ne peut pas faire de mal, que mon ami ''voyant'' m’avait dit de faire. Prendre une tranche de pain, la placer dans une assiette, saler cette tranche, puis inviter le «on » ou «autre » a partager ce repas et tu lui explique que tu as peur ect etc… en étant sincère.
Pour moi, ca a marché si je puis dire.
Personnellement, je pense qu'il suffit de désirer inconsciemment très fort une manifestation pour que le cerveau comble ce désire en exploitant et amplifiant le premier élément mal interprété.
Lutinedesbois dans ton cas je pencherais plus vers des Terreurs nocturnes, lorsque le très jeune cerveau d'un enfant se développe, il peut occasionner des hallucinations auditives et visuelles dans le semi-reve. La mémoire peut enregistrer le traumatisme spontané comme un fait réel.
Voila mon hypothèse rationnelle sur ce sujet.
Lutinedesbois dans ton cas je pencherais plus vers des Terreurs nocturnes, lorsque le très jeune cerveau d'un enfant se développe, il peut occasionner des hallucinations auditives et visuelles dans le semi-reve. La mémoire peut enregistrer le traumatisme spontané comme un fait réel.
Voila mon hypothèse rationnelle sur ce sujet.
- Titounette
-
- Message(s) : 107
Moralité: se méfier des caniches
Lol te moque pô il est mignon mon caniche
car a chaque fois que quelqu’un prends son portable dans la main, il a le réflexe de l’allumer et de regarder s’il a des messages
Euh non je l'allume pas moi car je ne reçois jamais de messages aprés 22 heures.
Non je n'ai entendu aucun bruit !!!!
puis inviter le «on » ou «autre » a partager ce repas
Donc tu mange la moitié de la tartine et tu laisse l'autre moitié c'est ça ???
Voilà merci de vos réponses et de vos avis ( et bonne st valentin lol )
allez a +++
Lol te moque pô il est mignon mon caniche

car a chaque fois que quelqu’un prends son portable dans la main, il a le réflexe de l’allumer et de regarder s’il a des messages
Euh non je l'allume pas moi car je ne reçois jamais de messages aprés 22 heures.
Non je n'ai entendu aucun bruit !!!!
puis inviter le «on » ou «autre » a partager ce repas
Donc tu mange la moitié de la tartine et tu laisse l'autre moitié c'est ça ???
Voilà merci de vos réponses et de vos avis ( et bonne st valentin lol )
allez a +++
Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits