Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bruits dans mon grenier
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Amélie_mélo
Re: Bruits dans mon grenier
C'est la guerre que vous voulez...

ATTENTION SOUKEENA DERRIERE TOI !!!

ATTENTION SOUKEENA DERRIERE TOI !!!
AAAAAAAAAAAH! Amélie aide-moiiii! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
N'oublie pas que ton velux ne ferme pas soukeena.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Amélie_mélo
AAAAAAAAAAAH! Amélie aide-moiiii!

Ch'peux pas t'aider Choukeena, chai plus de machoire !
mouahahahhhahh... n'importe quoi. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Excellent! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Il faudra que l'on m'explique le rapport entre les bruits dans le grenier d'Amélie et le cinéma d'épouvante japonais... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Amélie_mélo
Nirfosca avait avancé l'hypothèse que ce qui s'y trouvait allait tôt ou tard en descendre... Et il avait présenté une image du film "the Grudge"...
Mais je reconnais qu'on a dérivé pas mal du sujet initial, désolée !
Mais je reconnais qu'on a dérivé pas mal du sujet initial, désolée !
Oui arrêtons, ça deviens gore la
Ceci dit, elle doit être mimi l'actrice jap qui joue "the grudge", démaquillée ..

Ceci dit, elle doit être mimi l'actrice jap qui joue "the grudge", démaquillée ..
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Amélie_mélo
Il s'agit de Takako Fuji, qui est, il est vrai, une très belle femme :
http://www.nautiljon.com/images/people/0/6/2/takako_fuji_12260.jpg
Fin du HS, si vous le voulez bien...

Amélie_mélo a écrit :Il s'agit de Takako Fuji, qui est, il est vrai, une très belle femme :
Et toi?
AAAAAAAAAAAAAH nirfosca sors de ce coooooooooorps!

Dites, y'a quelqu'un qui peut m'aider à retrouver l'endroit où j'ai sauvegardé l'enregistrement d'Amélie_mélo sur mon ordinateur? C'est pas qu'y'a autant d'ordre sur mon ordi que dans ma chambre, mais presque.

Regarde dans ton historique de téléchargements (sur Firefox, outils => téléchargements) 

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Lilti a écrit :Amélie_mélo a écrit :Il s'agit de Takako Fuji, qui est, il est vrai, une très belle femme :
Et toi?
AAAAAAAAAAAAAH nirfosca sors de ce coooooooooorps!![]()
Dites, y'a quelqu'un qui peut m'aider à retrouver l'endroit où j'ai sauvegardé l'enregistrement d'Amélie_mélo sur mon ordinateur? C'est pas qu'y'a autant d'ordre sur mon ordi que dans ma chambre, mais presque.
C'est drôle, mais ça m'est arrivé aussi, je ne le retrouve plus et pourtant, je savais très bien où il s'était enregistré.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Les bruits du grenier d'Amélie ont disparu, et maintenant c'est les enregistrements qui disparaissent de vos ordinateurs...
Quelqu'un cherche à étouffer cette affaire.
Quelqu'un cherche à étouffer cette affaire.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Mc Clane a écrit :Regarde dans ton historique de téléchargements (sur Firefox, outils => téléchargements)
C'est justement parce que je ne l'y retrouve plus (alors que je peux y retrouver des trucs téléchargés il y a des mois

Je crois aussi que quelqu'un essaie d'étouffer l'affaire. Peut-être même Amélie_mélo herself...
Non, c'est son copain l'esprit qui est descendu et a pris possession de son PC, puis des nôtres............... Et il a tout "nettoyé" histoire que l'on ait plus de trace de lui nulle part.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Amélie_mélo
Mais je n'étouffe rien du tout moi, sauf des rires en vous lisant
Vous pouvez télécharger à nouveau le fichier en page 5 (voir la pièce jointe du message de Lamart)

Vous pouvez télécharger à nouveau le fichier en page 5 (voir la pièce jointe du message de Lamart)
Volontaire ou pas, je note que tu n'as pas répondu à ma question.
Je peux écouter l'enregistrement maintenant juste avant d'aller me coucher ou c'est susceptible de me faire cauchemarder?

Je peux écouter l'enregistrement maintenant juste avant d'aller me coucher ou c'est susceptible de me faire cauchemarder?
- Amélie_mélo
Je ferai mieux, je répondrai à tes deux questions !
Je te laisse en juger, ma photo est sur le trombi
Non, je ne peux pas. Je ne m'y connais pas, et je ne sais absolument pas où les fichiers qu'on télécharge atterrissent quand on ne leur donne pas de destination par défaut
Flippant, sans doute, les premières fois en tout cas. Et quand c'est en direct.
Tu entendras quelqu'un se déplacer au dessus alors qu'il n'y a personne. Malheureusement, le fait qu'il n'y ait que le son ne peut rendre parfaitement compte de l'horreur totale de la situation
Et toi?
Je te laisse en juger, ma photo est sur le trombi

Dites, y'a quelqu'un qui peut m'aider à retrouver l'endroit où j'ai sauvegardé l'enregistrement d'Amélie_mélo sur mon ordinateur?
Non, je ne peux pas. Je ne m'y connais pas, et je ne sais absolument pas où les fichiers qu'on télécharge atterrissent quand on ne leur donne pas de destination par défaut

Flippant, sans doute, les premières fois en tout cas. Et quand c'est en direct.
Tu entendras quelqu'un se déplacer au dessus alors qu'il n'y a personne. Malheureusement, le fait qu'il n'y ait que le son ne peut rendre parfaitement compte de l'horreur totale de la situation

- Le petit baigneur
-
Bien moi, il est allé directement dans le répertoire VIDÉO, où il n'y avait rien auparavant (puisque je n'ai jamais téléchargé de vidéo sur mon ordi et qu'il est récent). Hors, il n'y était pas une fois l'écoute terminée. Donc il a disparu je ne sais où... 

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Sous firefox les fichiers téléchargés vont automatiquement dans "téléchargements" dans "mes documents" par défaut.
- Etoile du soir
Pourquoi le télécharger ? moi je me suis contentée de l'ouvrir et de l'écouter. Impressionnant en effet...Je ne comprends pas pourquoi il faut le télécharger.
Chacun procède comme il le souhaite. Certains préfèrent sans doute en garder une trace sur leur disque dur, auquel cas il leur sera plus utile de télécharger le fichier plutôt que de l'ouvrir et de l'écouter 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Etoile du soir
Je disais ça, parce que lorsqu'ils le téléchargent, ils se plaignent de ne plus le retrouver, et de ne pas savoir trop bien où il est allé se fourrer.
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
ah ben c'est sûr que si on le télécharge pas, on risque pas de le chercher dans l'ordi...
No Way But The Hard Way
Etoile du soir a écrit :Pourquoi le télécharger ? moi je me suis contentée de l'ouvrir et de l'écouter. Impressionnant en effet...Je ne comprends pas pourquoi il faut le télécharger.
Ce n'est pas une obligation, mais parfois plus une précaution. Télécharger le fichier, permet de le scanner avant de l'ouvrir tout simplement et de vérifier qu'il est donc non vérolé. En tout cas, c'est ce que je fais de mon côté quel que soit l'expéditeur ou la personne qui fournit le fichier. Après je ne suis pas sûre que tout le monde le fasse pour cette raison^^, mais ce n'est jamais du luxe.
- Etoile du soir
Bon hé ho...les copains, moi je disais ça comme ça, hein...en attendant pendant que vous le cherchez, moi je l'ai écouté.
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé. 

- Le petit baigneur
-
Je vais le re-télécharger pour le réécouter, car il est après tout quand même intéressant.
Edit : Fichiers retrouvés.
Edit : Fichiers retrouvés.

Retour vers Apparitions et Esprits