Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Base de données photos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Base de données photos
Pour la petite histoire concernant le "gang des chats"
, on redescendait d'une excursion sur un volcan et il y avait énormément de chats, j'ai fait un petit bruit avec la bouche (comme quand on donne des bisous ou genre quand une racaille interpelle une jolie jeune femme!!!
), ils se sont tournés vers nous et j'ai pris la photos... mais il y en avait beaucoup plus que ce qu'on peut voir sur la photos! Et en effet, ce n’est pas le genre de chat que tu appelles "minou-minou, viens ici faire câlin"... en tout cas je n’ai pas osé, de plus ils sont malgré tout très craintifs…!

Je suis unique.... comme tout le monde 

bonjour à tous,
Revenant de vacances je partage les photos que j'ai recu de notre maison.
En effet j'ai posé avant notre départ une caméra dans notre box afin de nous alerter en cas d'intrusion d'un individu.
Celle ci m'a envoyé plusieurs clichés pendant notre séjour vers 22h un soir. Sur le moment lorsque j'ai controlé les photos via mon téléphone je n'ai rien vu sur ces photos me disant donc que c'était un bug. Ce matin j'ai vérifié ces mêmes photos depuis mon pc. J'en arrive à la conclusion qu'il n'y a pas eu de bug et qu'un mouvement c'est belle et bien produit.
Je vous laisse regarder et me donner votre avis. A savoir que ce n'est pas la premiere fois que je recois ce genre de photos.
J'avais recu d'autres clichés l'an dernier pendant nos vacances mais cette fois dans le salon.
Revenant de vacances je partage les photos que j'ai recu de notre maison.
En effet j'ai posé avant notre départ une caméra dans notre box afin de nous alerter en cas d'intrusion d'un individu.
Celle ci m'a envoyé plusieurs clichés pendant notre séjour vers 22h un soir. Sur le moment lorsque j'ai controlé les photos via mon téléphone je n'ai rien vu sur ces photos me disant donc que c'était un bug. Ce matin j'ai vérifié ces mêmes photos depuis mon pc. J'en arrive à la conclusion qu'il n'y a pas eu de bug et qu'un mouvement c'est belle et bien produit.
Je vous laisse regarder et me donner votre avis. A savoir que ce n'est pas la premiere fois que je recois ce genre de photos.
J'avais recu d'autres clichés l'an dernier pendant nos vacances mais cette fois dans le salon.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Bonjour wasaa,
On ne voit pas très bien sur la photo : le portail du box va t-il jusqu'au sol ou y a t'il un jour de quelques centimètres ?
On ne voit pas très bien sur la photo : le portail du box va t-il jusqu'au sol ou y a t'il un jour de quelques centimètres ?
Dernière édition par nirfosca le Mar Juillet 10, 2012 12:22, édité 2 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Sur la première en tout cas, je pense plus à une abberation liée au reflet du flash sur l'intérieur blanc du portail.
Peut être des mouvements de rongeurs déclenchent-il occasionnellement ta videosurveillance.
Peut être des mouvements de rongeurs déclenchent-il occasionnellement ta videosurveillance.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Salut a tous donc la photo se charge correctement ^^ j'ai fait un fake sans le vouloir :p devinez ce qui a provoquez l'apparition de la "silhouette " qui a l'air de se trouver derrière moi^^
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Un miroir?
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Ca m'a directement fait penser à ça:
Spoiler :

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Mc Clane

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Je n'ai pas retrouvé la photo des orbes d'insectes (photobucket semble l'avoir effacé car trop vieille), donc je la remet car je trouve qu'elle peut servir ^^

Love and Learn ♥
Retour vers Apparitions et Esprits