Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photo étrange
Bonjour alors voila il y a pas longtemps de ça j'ai voulu faire le tri des photos et en le faisant je suis tombée sur une photo qui m'a assez étonnée et je voudrai vous en faire part et surtout je voudrais votre avis merci à tous !
http://img291.echo.cx/img291/3007/crane23bh.jpg
- Angelus
-
- Message(s) : 478
A part le haut d'un mur et ce qui semble être la fumée d'une cigarette j'avoue que je ne distingue pas grand chose. Du moins rien de flagrant.
Tu y vois quoi toi au juste ?
Tu y vois quoi toi au juste ?
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- Angelus
-
- Message(s) : 478
dior a écrit :et bien dans la photo on distingue un crane regarde bien
Oui en effet ça y ressemble quand on regarde mieux... Mais ce n'est pas forcément paranormal.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Il faut savoir que la fumée c'est comme les nuages on peut tout voir dedans ! Alors moi j'ai regardé la photo sans les commentaires, et j'ai absolument rien vu...
Aprés avoir lu ton commentaire, effectivement que j'ai aperçu un crane, mais bon ! C'est comme les nuages, on PEUT TOUT VOIR !
Wendy
Aprés avoir lu ton commentaire, effectivement que j'ai aperçu un crane, mais bon ! C'est comme les nuages, on PEUT TOUT VOIR !

Wendy
la vie est une fete....
nuage
Tu, si je peux vous tutoyer, as certainement du voir la forme d'un crâne dans un nuage c'est pour cela que tu l'as pris en photo c'est la seul explication logique sinon à mon point de vue il n'y a rien de paranormal.
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Et oui, tout se passe dans la tête...
(je dis pas que tu es fou hein
)
(je dis pas que tu es fou hein

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Certains ont vu le visage du diable dans les flammes du WTC, d'autres le nom d'Allah écrit dans les vagues du tsunami ("preuves" à l'appui)...
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Je rejoins les opinions qui ont été faite avant,notre imagination joue beaucoup sur les photos...
Chez chacun de nous on peut retrouver une multitude de photo dans nos albums qui peuvent nous laisse penser a des choses étranges la plupart du temps il faut se rememorer l'endroit et dans quel circonstance la photo a pu etre prise cela explique beaucoup en général.
Chez chacun de nous on peut retrouver une multitude de photo dans nos albums qui peuvent nous laisse penser a des choses étranges la plupart du temps il faut se rememorer l'endroit et dans quel circonstance la photo a pu etre prise cela explique beaucoup en général.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Faudrait pas pousser tout même !!
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- Fox Mulder FBI Agent
-
- Message(s) : 6
Crane
Moi je l'ai vu tout de suite mais rien ne prouve que c'est un esprit, comme ils disaient, au-dessus la fumée c'est comme les nuages.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je rejoins la majorité, je ne vois rien d'anormal. La fumée peut prendre des formes assez étonnantes nous rappelant certaines choses connues de notre cerveau... donc là à coups sûrs il n'y a pas à s'en faire.
Il y aurait peut être du paranormal si tu nous disait que la personne qui a provoquée cette fumée est morte peu aprés. Là à la rigueur on pourrait parler d'étrange
. En cas contraire, il n'y a rien d'alarmant désolé. 
Il y aurait peut être du paranormal si tu nous disait que la personne qui a provoquée cette fumée est morte peu aprés. Là à la rigueur on pourrait parler d'étrange

Heureux les imbéciles...
- magicienne31
-
- Message(s) : 17
Bonjour,
On distingue assez nettement la pipe d'où sort la fumée... et vu la position qu'elle a (ouverture vers le haut), il est + que probable qu'elle se trouve dans la bouche d'un fumeur... le fameux crâne est donc vivant
On distingue assez nettement la pipe d'où sort la fumée... et vu la position qu'elle a (ouverture vers le haut), il est + que probable qu'elle se trouve dans la bouche d'un fumeur... le fameux crâne est donc vivant

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- verofleuri
-
- Message(s) : 53
Re: Photo étrange
dior a écrit :Bonjour alors voila il y a pas longtemps de ça j'ai voulu faire le tri des photos et en le faisant je suis tombée sur une photo qui m'a assez étonnée et je voudrai vous en faire part et surtout je voudrais votre avis merci à tous !
C'est vrai cette fumée apparaît comme une forme crâne !
J'ai compris que vous voulez poser une question : la fumée ce que vous avez pris photographier mais où se trouve ces murailles ? Et aussi pourquoi vous l'avez photographié ou bien tout hasard ?
Je reviens à ce que dit vérofleuri, je ne vois pas l'utilité d'avoir pris cette photo si il n'y a pas rien a fixé. Je dirai comme tout le monde, c'est de la fumée. Certes, on peut voir un crâne qui à moi me fait penser à une tête de mort.
Mais là, je ne comprends pas ou est le surnaturel dans tout ceci.
Mais là, je ne comprends pas ou est le surnaturel dans tout ceci.

Et celle ci à votre avis?
[img=http://img296.imageshack.us/img296/9787/sanstitre24fk.th.jpg]
pensez-vous donc de celle là? Je l'ai découverte en faisant des recherches... alors? Véritable apparition? Ou véritable canular?
[img=http://img296.imageshack.us/img296/9787/sanstitre24fk.th.jpg]
pensez-vous donc de celle là? Je l'ai découverte en faisant des recherches... alors? Véritable apparition? Ou véritable canular?

Je dirais peut-être un trucage. Mais très bien fait tout de même. Il y a des logiciels qui font très bien des styles d'apparition comme celle-ci.
Dernière édition par freedom le Mar Juillet 19, 2005 22:30, édité 1 fois.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits