Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ombre sur la route
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- étoilesombre
Ombre sur la route
Salut tout le monde, je suis nouvelle ici !
Je voulais vous raconter ce qu'il m'est arrivé le mois dernier.
J'allais au boulot tranquillement, il était 4h05 du matin et il y avait un tapis de brume, quand j'ai vu devant moi une ombre noire bien dessinée au milieu de la route, j'ai pris peur et j'ai ralenti trop tard. J'ai bien cru voir une personne seulement cette ombre avait disparu quand j'ai vérifié le rétroviseur.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce phénomène ?
Je voulais vous raconter ce qu'il m'est arrivé le mois dernier.
J'allais au boulot tranquillement, il était 4h05 du matin et il y avait un tapis de brume, quand j'ai vu devant moi une ombre noire bien dessinée au milieu de la route, j'ai pris peur et j'ai ralenti trop tard. J'ai bien cru voir une personne seulement cette ombre avait disparu quand j'ai vérifié le rétroviseur.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce phénomène ?
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Tu n'es pas le seul à avoir vécu ça.
D'après ce que je sais, ce sont des âmes de personnes mortes brutalement.
Ils ne savent pas qu'ils sont morts et refont sans cesse la même chose avant leur mort.
D'après ce que je sais, ce sont des âmes de personnes mortes brutalement.
Ils ne savent pas qu'ils sont morts et refont sans cesse la même chose avant leur mort.
La patience est la plus grande des prières
- FBI
Il y a eu un film lundi sur M6 (pour les Français ) qui traitait de ce phénomène. d'après ce film qui relate des événements qui se sont réellement passés il s'agirait de "Papillons noirs" qui présageraient une catastrophe. D'après ce que je sais ces papillons auraient été vus peu de temps avant de nombreuses catastrophes style tremblement de terre, accident...
Maintenant, si tu pouvais nous décrire cette ombre ça pourrait aider.
Maintenant, si tu pouvais nous décrire cette ombre ça pourrait aider.
- Mulder from FBI
-
Ah oui le papillon noir, mais seulement il n'est apparu quelquefois qu'en Amérique et dans les années 60.
Si c'est ça qu'elle a vu, wow tu as de la chance.
Ouais faut que tu nous le décrives.
Si c'est ça qu'elle a vu, wow tu as de la chance.
Ouais faut que tu nous le décrives.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Tout est là :
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... .php#96354
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... .php#96354
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- FBI
Voilà quelques infos sur les papillons noirs et la catastrophe de Point Pleasant http://www.chez.com/facteurx/mysteres.htm (Cliquez sur le dernier article en bas)
- Mulder from FBI
-
Humm je suis assez sceptique par rapport à cette histoire de papillon noir.
Si c'est le cas tu n'es probablement pas la seule a l'avoir vu.
J'attends le dessin de étoilesombre.
Si c'est le cas tu n'es probablement pas la seule a l'avoir vu.
J'attends le dessin de étoilesombre.
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Le papillon noir dont vous parlez est le Mothman, sujet souvent abordé sur ce site. Il en est aussi question dans le film "La prophétie des Ombres".
Utilisez la fonction "recherche" de ce site pour de plus ample information.
Utilisez la fonction "recherche" de ce site pour de plus ample information.
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
- Salha
-
- Message(s) : 195
Les croyances ici au senegal : un papillon noir de nuit qui entre dans une maison est une visite de l'esprit d'un mort. il peut passer toute la nuit à l'interieur.
Mais je ne pense pas que ce soit la meme sorte de papillon dont vous parlez
Mais je ne pense pas que ce soit la meme sorte de papillon dont vous parlez

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
- Mulder from FBI
-
En effet on ne parle pas du même papillon.
Pour pouvoir continuer à débattre, il faut mieux attendre le dessin d'étoilesombre...
Pour pouvoir continuer à débattre, il faut mieux attendre le dessin d'étoilesombre...
je trouve que vous vous emballez un peu
A la base, il s'agit d'une ombre dans le brouillard à 4 heures du matin!
quelqu'un qui passait par là et qui a disparu un peu vite dans le brouillard? un cycliste peut-être?
En tout cas les témoins "d'apparitions" mothmans étant très rares, c'est un peu rapide comme interprétation.
Excuse-moi étoilesombre, je n'évince pas tout de suite l'idée que ce que tu as vu soit étrange mais pourrais-tu nous donner plus de détails?

A la base, il s'agit d'une ombre dans le brouillard à 4 heures du matin!
quelqu'un qui passait par là et qui a disparu un peu vite dans le brouillard? un cycliste peut-être?
En tout cas les témoins "d'apparitions" mothmans étant très rares, c'est un peu rapide comme interprétation.
Excuse-moi étoilesombre, je n'évince pas tout de suite l'idée que ce que tu as vu soit étrange mais pourrais-tu nous donner plus de détails?
- Salha
-
- Message(s) : 195
Il ressemble étrangement au notre mais celui ci ( 25 cm) est beaucoup plus grand
J'adore lire ce genre d'informations , ça m'enrichit. Merci Nebius.

J'adore lire ce genre d'informations , ça m'enrichit. Merci Nebius.
La vérité est elle ailleurs... ?
- étoilesombre
Je n'ai pas pu vous montrer le dessin à cause du scan, mais je peux vous assurer qu'il ne ressemblait pas à un papillon, la silhouette avait bien l'apparence d'un personnage, seulement il ne touchait pas le sol. Le contour était plus clair que le centre. Depuis ce jour par contre, il ne m'est arrivée que de la chance donc je ne sais pas si cette chose en était la cause. 

- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Alors au sujet des ombres j'ai une histoire (à vous de voir s’il faut rire ou hurler de peur), là où j'habite, il y un jardin public qui s'appelle "pied vaurias" s’il y en a qui connaisse, ( c'est mon homme qui me l'a raconté et il est pas du genre pétochard et à mentir sur ce genre de chose ), un soir ils sont allés entre potes (que des mâles) faire un tour là-bas, ils étaient tranquillement en train de papoter lorsqu'une voix plutôt douce, venant d'un coin sombre leur à demandés ( c'est là que j'ai rit) :"Ouhou, les garçons, venez à moi", en tant que mâles qui se respectent, ils ont commençaient à se marrer et à faire les malins, la voix, toujours douce, à réitérer sa demande, ils ont rigolé de plus belle et lui ont proposés de venir (je vous passe les délicatesses que mon homme et ses amis ont dit à la voix), là, la voix à baissé de plusieurs octaves et a craché un :"venez à moi", puis ils ont vu une ombre distincte passée sous l'un des lampadaires, ils se sont mis à courir sans demander leur reste. Sage décision et comme dit ma moitié : si tu ne peux pas frapper ou faire mal physiquement ce qui t'agresse, cours vite et loin...
- Mulder from FBI
-
Pour cette histoire je pense plus à un petit blagueur.
Sinon pour étoile sombre je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas.
Sinon pour étoile sombre je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas.
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
mancellon...
Sympathique histoire, mais probablement une blague. J'aurais sûrement eu la même réaction.
Sympathique histoire, mais probablement une blague. J'aurais sûrement eu la même réaction.
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
22 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits