Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo de l'une de mes soeurs
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Photo de l'une de mes soeurs
Voilà, je vous explique, la plus grande de mes deux soeurs est la plus réceptive, et elle a commencé à voir des choses vers 4 ans si je me souviens bien.
Mais cette photo a été prise avant je vous demande ce que vous en pensez, le plus bizarre c'est qu'elle le montre et qu'elle regarde dans sa direction c'est a dire vers sa droite.
http://img236.imageshack.us/my.php?image=img00227hc.jpg
Il se peut que ce ne soit que le flash bien entendu.
Mais cette photo a été prise avant je vous demande ce que vous en pensez, le plus bizarre c'est qu'elle le montre et qu'elle regarde dans sa direction c'est a dire vers sa droite.
http://img236.imageshack.us/my.php?image=img00227hc.jpg
Il se peut que ce ne soit que le flash bien entendu.
- Satanik
Tu vas sûrement te faire dire que c'est le flash, en tout cas c'est très plausible vu la fenêtre derrière. J'ai posté déjà des photo avec ce genre de lumière sans jamais avoir d'explication autre que celle-là ou photoshop.
Question comme ça, t'as perdu un animal dernièrement ? toi ou les gens qui habitent cet endroit ?
Je dis ça comme ca parce que si tu regardes et imagine bien, ben on dirait une tête de chien à gauche sous la fenêtre. Bon mon imagination qui recommence.
Satanik
Question comme ça, t'as perdu un animal dernièrement ? toi ou les gens qui habitent cet endroit ?
Je dis ça comme ca parce que si tu regardes et imagine bien, ben on dirait une tête de chien à gauche sous la fenêtre. Bon mon imagination qui recommence.

Satanik
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
c'est qu'elle le montre et qu'elle regarde dans sa direction c'est a dire vers sa droite.
Heuuu.... pour moi, ce qu'elle regarde (évidemment, vu qu'on n'a pas les yeux c'est dur, alors on doit se limiter à la direction du visage), c'est le photographe.
Et pour la main, elle ne fait que la tendre plus ou moins vers le photographe, là encore.
Effectivement, Satanik, je penche pour un reflet. Et effectivement, je confirme que tu as beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'imagination avec la tête de chien.

va falloir créer une section dédiée à l'interprétation libre des images floues, fumées et autres reflets.
(effectivement, difficile d'imaginer une tête de chien, mais c'est la preuve que lorsque un élément est suffisemment abstrait, chacun va interprêter l'image à sa manière).
En tout cas, rien de paranormal, reflet ou doigt sur l'objectif ou ce que vous voulez, mais pas d'ectoplasme en vue.

(effectivement, difficile d'imaginer une tête de chien, mais c'est la preuve que lorsque un élément est suffisemment abstrait, chacun va interprêter l'image à sa manière).
En tout cas, rien de paranormal, reflet ou doigt sur l'objectif ou ce que vous voulez, mais pas d'ectoplasme en vue.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- jenny75
salut
Je ne veux pas être méchante mais j'ai déjà aperçu cette photo sur le site Ghost Study
- necronimbus
-
- Message(s) : 16
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits