Les annonces de PFRN ! |
---|
|
TCI sur Internet
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- FBI
TCI sur Internet
J’ai lu dans le magazine « Le Messager » du mois d’Avril 2005 distribuer par l’association INFINITUDE (que je remercie au passage pour leur gentillesse) qu’une femme pratiquait de la TCI par internet. Il semblerait que cela ne marche que sur le moteur de recherche « MSN SEARCH » . Cette dame, ayant perdu son fils tape un jour sur le moteur de recherche « Laurent où es tu ? » Et là entre plusieurs réponses elle voie un site qui parle de la mort, click dessus et là s’affiche un poème émouvant intituler « la mort est un passage » voilà un passage de ce poème : « Je suis seulement passé dans la pièce à coté… Je ne suis pas loin, juste de l’autre coté du chemin. » Cela ressemble fort à la réponse de Laurent ( son fils ) à la question de sa mère : « Où es tu ? » Étrange non ?
Depuis cette femme communique par ce biais avec son fils, lui posant des questions et son fils répondant à l’aide de sites Internet.
Quoi qu’il en soit pour ma part j’ai essayé cette technique sans succès, mais je trouve ça passionnant, et si elle est vrai prouve que comme nous nos esprits s’adapte aux nouvelles technologies.
A noter que cette femme aurais aussi reçu par la suite des Emails de son fils via l’adresse de certains de ces collègues ainsi que des messages sur son téléphone.
Voici le lien vers le site du journal "Le Messager" : http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messag ... ssager.htm
Depuis cette femme communique par ce biais avec son fils, lui posant des questions et son fils répondant à l’aide de sites Internet.
Quoi qu’il en soit pour ma part j’ai essayé cette technique sans succès, mais je trouve ça passionnant, et si elle est vrai prouve que comme nous nos esprits s’adapte aux nouvelles technologies.
A noter que cette femme aurais aussi reçu par la suite des Emails de son fils via l’adresse de certains de ces collègues ainsi que des messages sur son téléphone.
Voici le lien vers le site du journal "Le Messager" : http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messag ... ssager.htm
- FBI
Dans cette histoire le fait de savoir si elle dit vrai ou non ne m’intéresse pas . En fait si cette dame est heureuse comme ça, savoir si c’est réel devient secondaire. Maintenant sachant que la TCI fonctionne sur les magnétophones, les télévisions, les portables, pourquoi pas Internet ? Je sais que l’on peut interpréter n’importe quoi sur Internet mais si lors que l’on fait la même recherche sur plusieurs moteurs de recherche différents et que les résultats sont les mêmes sauf pour un moteur de recherche, on peut se poser des questions. Je ne sais pas si elle dis vrai, je ne sais pas si c’est possible mais l’important c’est que cette femme y crois et qu’elle soit heureuse…
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits