Les annonces de PFRN ! |
---|
|
TCI, EVP
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Dark' Evil
-
- Message(s) : 59
TCI, EVP
J'ai regardé dans ce forum et je ne pense pas que la question a dèjà été traitée. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît des professionnels pratiquants la TCI (visuelle ou audio) dans différentes régions.
Merci
Dark'
Merci
Dark'
- Dark' Evil
-
- Message(s) : 59
Ok merci beaucoup.
Il faut que j'oriente mes recherches vers des associations (comme l'explique le réalisateur de "La voix des morts" ou plutôt un professionnel "réputé"?).
Dark'.
Il faut que j'oriente mes recherches vers des associations (comme l'explique le réalisateur de "La voix des morts" ou plutôt un professionnel "réputé"?).
Dark'.
- FBI
Salut Aurélie j’ai vu le film la voix des morts, il est plutôt bien fais .
Pour répondre à ta question, tu peux pratiquer la TCI par toi même mais comme le spiritisme cela comporte des risques . Le mieux si tu débutes serais que tu te fasses aider par quelqu’un d’expérimenté.
Je t’invite aussi à lire le post des dangers du spiritisme… viewtopic.php?t=5218.php
Quoi qu’il en soit bonne chance à toi .
Pour répondre à ta question, tu peux pratiquer la TCI par toi même mais comme le spiritisme cela comporte des risques . Le mieux si tu débutes serais que tu te fasses aider par quelqu’un d’expérimenté.
Je t’invite aussi à lire le post des dangers du spiritisme… viewtopic.php?t=5218.php
Quoi qu’il en soit bonne chance à toi .
- tilifanie
- Message(s) : 6
Bonjour,
J'ai trouvé un site d'une association qui parle de la TCI : http://www.infinitude.asso.fr
Ils font des conférences et même les personnes qui ne font pas partie de l'association peuvent s'y rendre : j'y suis allée une fois.
J'ai trouvé un site d'une association qui parle de la TCI : http://www.infinitude.asso.fr
Ils font des conférences et même les personnes qui ne font pas partie de l'association peuvent s'y rendre : j'y suis allée une fois.
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits