Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les caméras d'un supermarché filment un fantôme !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
- NEMROD34
Les caméras d'un supermarché filment un fantôme !
Les caméras de surveillance d'un supermarché filment un fantôme
Un fantôme est apparu sur les images des caméras de surveillance d'un supermarché situé à Birzai (Lituanie)
la vidéo
Un fantôme est apparu sur les images des caméras de surveillance d'un supermarché situé à Birzai (Lituanie)
la vidéo
J'ai retrouvé la vidéo:
http://www.nbc5.com/irresistible/4823589/detail.html
Ce n'est pas un ghost que l'on voit, mais des tâches sur les murs disparaître et réapparaître.
http://www.nbc5.com/irresistible/4823589/detail.html
Ce n'est pas un ghost que l'on voit, mais des tâches sur les murs disparaître et réapparaître.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que lorsque la tâche disparaît, on peut remarquer une baisse du contraste sur toute l'image (regardez lors des gros plans le changement de contraste sur la droite de l'image lorsque la tâche s'estompe). Trucage informatique ? 

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Je dirais plutôt, simple défaut peut-être causé par un insecte ou une caméra de mauvaise qualité (pour la surveillance on ne met pas du matériel à la Spielberg !
)

- Angelus
-
- Message(s) : 478
La vidéo est ici : http://chicagotv.feedroom.com/index.jsp?fr_story=fb656c42edf5ef6e24fb1591ba8519805b259c86
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
C'est un canular et c'est nul, quand on regarde d'en haut sur un écran plat la tache n'apparait pas ce qui prouve un trucage informatique sur l'image, de plus c'est fait tout doucement, ça n'a absolument aucune forme, je crois aux fantômes mais là c'est hilarant.
Si le monde a une âme, alors l'âme a son monde.
La photo de la tache est de mauvaise qualité, mais le " phénomène est visible. L'ombre est entourée d'un cercle noir.
Par la suite cette ombre disparaît et apparaît sur une porte à gauche de l'endroit de sa première apparition.
Cliquez sur : PHOTO
Par la suite cette ombre disparaît et apparaît sur une porte à gauche de l'endroit de sa première apparition.
Cliquez sur : PHOTO
- ScreamMyNameBabe
-
- Message(s) : 49
C'est un beau gros trucage informatique..! (À mon avis
)
Ce peut-être une lumière défectueuse ou une ombre de quelqu'un devant une lumières, les possibilités sont nombreuses... sauf le fantôme

Ce peut-être une lumière défectueuse ou une ombre de quelqu'un devant une lumières, les possibilités sont nombreuses... sauf le fantôme

Mary, Bloody Mary... I've killed your Baby!
La vidéo est assez étrange, mais l'ombre disparaît et réapparaît dans le cadre de la caméra. Je pense qu'un fantôme se serait déplacé de lui-même jusqu'au point suivant, enfin ...
Avis aux experts vidéos
Avis aux experts vidéos

Dernière édition par renan44 le Ven Août 19, 2005 07:04, édité 1 fois.
Moi je pencherais pour une hallucination de la caméra.
Le courant électrique n'est pas toujours stable, un éclair, une lampe qu'on allume suffit à déstabiliser le courant durant un court instant.
Par ce fait, il pourrait facilement inhiber certain récepteurs de la caméra plus sensibles, car rien n'est complètement infaillible.
A mon avis, beaucoup de "spectres" filmés peuvent se résumer à ce genre de phénomènes.
Le courant électrique n'est pas toujours stable, un éclair, une lampe qu'on allume suffit à déstabiliser le courant durant un court instant.
Par ce fait, il pourrait facilement inhiber certain récepteurs de la caméra plus sensibles, car rien n'est complètement infaillible.
A mon avis, beaucoup de "spectres" filmés peuvent se résumer à ce genre de phénomènes.
- necronimbus
-
- Message(s) : 16
Oui ça doit être un bug : un fantôme qui fait ses courses !
Le temps n'est autre chose que la forme du sens interne ....
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Pff c'est vraiment nul, un simple volet filtrant la lumière et dansant avec le vent vous donnera ce résultat. 

Heureux les imbéciles...
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
Je pense aussi à un effet d'éclairage, une ombre produite par un objet quelconque.
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
eaglekiller a écrit :Je pense aussi à un effet d'éclairage, une ombre produite par un objet quelconque.
En revoyant la vidéo, c'est vrai que cette théorie semble la plus plausible. On cherche toujours trop compliqué lrosque l'on connait un peu le paranormal, et notre interprétation diffère forcément.
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
Parfois, on désire tellement trouver le paranormal, qu'on le voit un peu partout.
La plupart des phénomènes dit paranormaux trouvent une explication rationnelle si on y réfléchit bien... Mais des fois, il y a des choses bizarres.
La plupart des phénomènes dit paranormaux trouvent une explication rationnelle si on y réfléchit bien... Mais des fois, il y a des choses bizarres.

Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits