Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'ai peur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
J'ai peur
Chalut,
c'est mon premier message.
Je viens d'emménager dans une vieille maison, et j'entends des bruits toutes les nuits : des grattements, des voix, des lamentations. Ces bruits sont plus forts à mesure que l'on se rapproche de la cave. Je me demande si quelqu'un n'a pas été assassiné, ou même enterré sous cette cave...
Comment puis-je éclaircir ce qui se passe dans cette maison ?

c'est mon premier message.
Je viens d'emménager dans une vieille maison, et j'entends des bruits toutes les nuits : des grattements, des voix, des lamentations. Ces bruits sont plus forts à mesure que l'on se rapproche de la cave. Je me demande si quelqu'un n'a pas été assassiné, ou même enterré sous cette cave...
Comment puis-je éclaircir ce qui se passe dans cette maison ?

- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
- NEMROD34
Je viens d'emménager dans une vieille maison, et j'entends des bruits toutes les nuits : des grattements, des voix, des lamentations. Ces bruits sont plus forts à mesure que l'on se rapproche de la cave.
Des éléments de réponse sont dans la question:
- vieille maison, qui craque, le bois travaille, tous les matériaux en fait, si on écoute attentivement on entend, et si on croit à certaines choses ça accentue (tu es sur un forum traitant des sujets et imagine déjà un scénario de film d’horreur.

- la cave, peut-être humide, en tout cas elle est au sous-sol.
Et dans le sous-sol passent des tuyaux et tout, et la cave peut faire caisse de résonnance.
- les voix peuvent être liées aux tuyaux, dans certaines configurations les tuyaux portent la voix sur des kilomètres, idem pour le vent ou les bruits de l'eau.
Bienvenue sur le forum trucmuch,
je te conseille de te renseigner sur le passé de cette maison, et surtout sur la cave (vu que c'est l'endroit d'où proviendraient les voix)
Une fois ces recherches faites, reviens nous en dire des nouvelles.
En attendant, tu peux enregistrer les voix, voire filmer (si tu t'en sens capable) la cave. Bonne chance.
je te conseille de te renseigner sur le passé de cette maison, et surtout sur la cave (vu que c'est l'endroit d'où proviendraient les voix)
Une fois ces recherches faites, reviens nous en dire des nouvelles.
En attendant, tu peux enregistrer les voix, voire filmer (si tu t'en sens capable) la cave. Bonne chance.
Dernière édition par renan44 le Sam Août 20, 2005 06:47, édité 1 fois.
- Galiel
-
- Message(s) : 45
C'est peut-être paranormal comme que ça ne l'est peut-être pas...mais peut-être les voisins ? (on ne sait jamais
)

° Paix, amour et amitié, le monde c'est pas une connerie, mais bien un paradis pour tout être avec un semblant d'Optimisme °
- Mavrick
Moi je serais toi, j'inspecterais ma cave (histoire de te rassurer) peut-être te fais-tu un film du au fait que ta maison soit ancienne.
Maintenant il se peut aussi qu'elle soit véritablement hantée dans ce cas essaie de retracer l'histoire de cette maison, tu trouveras peut-être des éléments de réponses...
Maintenant il se peut aussi qu'elle soit véritablement hantée dans ce cas essaie de retracer l'histoire de cette maison, tu trouveras peut-être des éléments de réponses...
- ScreamMyNameBabe
-
- Message(s) : 49
Enregistre, prend des photos, fais ton possible pour essayer de trouver ce qui se passe dans cette maison ... Quelquefois cela peut-être le vent qui produit les craquements bizarres, même les voix que tu crois entendre. Mêne ta petite enquête.
Mary, Bloody Mary... I've killed your Baby!
- Kimahri
-
- Message(s) : 13
Il y a peut-être des craquements mais de là à entendre des lamentations...
Et puis pour l'histoire du tuyau qui porte la voix à des kilomètres je n'y crois pas trop... Et puis est-ce que quelqu'un ici a un tuyau autre que celui d'arrosage débouchant dans son garage ? J'en doute... Je ne dis pas que c'est paranormal mais il ne faut pas toujours dire que c'est des craquements.
Et puis pour l'histoire du tuyau qui porte la voix à des kilomètres je n'y crois pas trop... Et puis est-ce que quelqu'un ici a un tuyau autre que celui d'arrosage débouchant dans son garage ? J'en doute... Je ne dis pas que c'est paranormal mais il ne faut pas toujours dire que c'est des craquements.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
moglet a écrit :Il y a de quoi faire des bruits étrange, surtout quand on tire la chasse d'eau à l'étage après un grosse commission !
C'est charmant !![]()
Moi dans ma cave c'est la chaudière qui fait du bruit
Pareil pour moi

Bon apparement notre ami truckmuch ne vient plus nous lire

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits