Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Perplexe...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Perplexe...
Que faut il penser finalement du site des Warrens et de leur photos?
Vrais ou faux? Quelqu'un à un véritable avis?
Vrais ou faux? Quelqu'un à un véritable avis?

"J'ai quitté mes parents pour vivre avec vous, à présent je retourne auprés des miens..."
Re-orbs et autres captures de poussières/reflets, comme d'habitude avec les sites anglo-saxons...
Hormis celle intitulée "fantôme de la guerre civile", déjà vue sur d'autres sites et pour le moins contestable...non ?
Hormis celle intitulée "fantôme de la guerre civile", déjà vue sur d'autres sites et pour le moins contestable...non ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Traducteur automatique sur google il te traduit une page mais par contre c'est du vrai charabia. 

Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
Poussières, trace de doigts, fumée, brume, objectif sale, defaut de developpement, pellicule défaillante, mise en scène, trucage... Beaucoup d'explications mais peu de crédibilité, enfin c'est ce que j'en pense.
Lorelei : pour ta photo tu peux utiliser le scanner d'un ami ou la prendre en photo avec un appareil numérique voire un portable (mais la qualité ne serait pas terrible).
Lorelei : pour ta photo tu peux utiliser le scanner d'un ami ou la prendre en photo avec un appareil numérique voire un portable (mais la qualité ne serait pas terrible).
Effectivement, cela ressemble plus à une gallerie de photos ratées qu'à des éléments fiables. L'avènement des appareils numériques tend à multiplier les "focus" approximatifs. Un mauvais réglage de l'objectif (sur les appareils numériques évolués) et ce sont les effets spéciaux garantis...
I used to be schizophrenic, but we're better now
Toute personne faisant commerce du monde "paranormal" allume déjà un signal ATTENTION dans ma petite tête
Donc à part les photos, je fouille un peu le site
- Ils ont écrit 9 livres
- 2 films tirés de leurs enquêtes
- 10 000 enquêtes sur des cas paranormaux/hantés
- Ils font des conférences (pas indiqué s'ils sont rémunérés)
- On peut devenir membre pour 30$ (+1.80$)
- Ils ont leur musée sur l'occulte (35$/pers)
- CD's, livres, vidéos à vendre
Même en ayant un esprit le plus ouvert possible, quand on commence à parler d'argent, j'ai un peu de mal à rester objectif.

Donc à part les photos, je fouille un peu le site
- Ils ont écrit 9 livres
- 2 films tirés de leurs enquêtes
- 10 000 enquêtes sur des cas paranormaux/hantés
- Ils font des conférences (pas indiqué s'ils sont rémunérés)
- On peut devenir membre pour 30$ (+1.80$)
- Ils ont leur musée sur l'occulte (35$/pers)
- CD's, livres, vidéos à vendre
Même en ayant un esprit le plus ouvert possible, quand on commence à parler d'argent, j'ai un peu de mal à rester objectif.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Navrant.
Même explications que précédemment.
Avec en plus une critique, donner des photos en réduisant la qualité empêche toute analyse correcte sur l'authenticité, il me semble.
Un peu comme si je prenais nessie en photo, et que je compressais tellement l'image qu'on ne pourrait rien en tirer... Ni rien prouver.
Même explications que précédemment.
Avec en plus une critique, donner des photos en réduisant la qualité empêche toute analyse correcte sur l'authenticité, il me semble.
Un peu comme si je prenais nessie en photo, et que je compressais tellement l'image qu'on ne pourrait rien en tirer... Ni rien prouver.
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits