Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Photo étrange

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10

Message par Olive » Mar Juillet 19, 2005 22:20

oui c'est ce que je me dis aussi... j'essais de trouver la faille, mais je ne la vois vraiment pas... si c'est un montage, c'est relativement bien effectué! chapeau l'artiste! :D

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Mar Juillet 19, 2005 22:24

Heu, "chapeau", pas si vite.... Un petit coup de photoshop, et hop....

Message(s) : 10

Message par Olive » Mar Juillet 19, 2005 22:28

nen je dis dans le sens que le gars a quand même bien assuré... c'est pas mal... on peut faire des trucs comme ça avec photoshop?

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Mar Juillet 19, 2005 22:43

Sans problème, c'est le principe des "calques" : tu peux superposer deux images, les fusionner, faire de la transparence... et coller qui tu veux sur n'importe quelle photo. Si tu veux je te fais une démo en 5 minutes avec une photo de toi sur ces ruines "fantomatiques". :wink:

Message(s) : 234

Message par Lucky » Dim Août 14, 2005 01:30

Olive a écrit :Et celle ci à votre avis?

[img=http://img296.imageshack.us/img296/9787/sanstitre24fk.th.jpg]

pensez-vous donc de celle là? Je l'ai découverte en faisant des recherches... alors? Véritable apparition? Ou véritable canular? :wink:

Pour cette photo, il me semble clair qu'il s'agit d'un canular... le soldat en premier plan est la photographie d'un jeune homme de la Werhmacht ramenant l'arme de son compagnon lors de l'assaut de Stalingrad !!!

Cependant, j'ai lu un article racontant d'étranges clichés pris au cours de la 1ère, 2ème guerre mondiale et la guerre du Vietnam où apparaissent dessus des silhouettes humaines brumeuses ou translucides... surtout sur les champs de batailles.
D'après ce que j'ai pu comprendre, les fantômes se retrouvent souvent sur des lieux où ils ont subit une mort tragique et violente. (Dites moi si je me trompe), et les champs de batailles regroupent ces éléments !

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits