Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Expériences difficiles, je veux en sortir...

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 20

Expériences difficiles, je veux en sortir...

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 12:29

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un site où je pense pouvoir rencontrer des gens qui sauront me comprendre et me conseiller.
J'ai 21ans et pas mal d'expériences "fantômatiques" si je peux dire...
J'ai toujours assisté à des phénomènes étranges mais n'y ai jamais prêté attention jusqu'à ce qu'involontairement j'enregistre quelqu'un à ma place sur mon téléphone portable...
J'ai tout d'abord cru à un problème technique mais non après avoir tout essayé j'ai vraiment compris qu'il y avait quelque chose de sérieux...

Cette histoire s'est déroulée en janvier 2005 (ce n'est pas bien vieux), j'ai eu la chance de pouvoir contacter rapidement un exorciste qui a mis 3 jours à faire partir 3 personnages de chez moi... je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu... bien sûr ceci n'est qu'un court résumé de mon aventure rien n'a été simple, et la maison n'était pas la seule touchée... cela ne fait qu'un mois que mon propre exorcisme s'est terminé... car c'était de plus en plus difficile à vivre : apparitions, peurs... c'était un cauchemard...

Si je peux donner un conseil : éviter les messes noires et les séances de spiritisme... j'étais comme St-Thomas moi aussi alors je voulais voir... c'est bien connu la curiosité est un vilain défaut...
Ne croyez jamais qu'ils ne viennent pas...
Si vous les appeler, ils répondent mais parfois ils ne se manifestent que 4 ans plus tard et ne veulent plus vous laisser...
Non cela n'arrive pas uniquement dans les films (j'aurais préféré)...

Je souhaiterais discuter avec des personnes qui s'y connaissent et qui croiront ce que je dis car je ne suis pas la pour convaincre, ce n'est pas mon but... autours de moi, ils n'ont pas eu le choix, ils ont entendu, ils ont vu cet homme travailler chez moi et ils voyent ma maison aujourd'hui.
Je n'en demande pas plus...

A bientot j'espère...
est ce que st thomas a fini par croire? moi oui

Message(s) : 1111

Message par freedom » Sam Juillet 16, 2005 12:32

Tu as fais des messes noires? De quels Types? Animaux, humains etc...?

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 12:36

freedom a écrit :Tu as fais des messes noires? De quels Types? Animaux, humains etc...?

non je n'ai pas fait de messes noires... je n'ai fait qu'appeler et je vois les résultats... j'imagine ceux des messes noires... :? :?

Message par freedom » Sam Juillet 16, 2005 12:39

D'accord, ok! Je comprends!
Ce sont des rituels récités à voix haute comme des messes normales avec des invocations sataniques?

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Sam Juillet 16, 2005 12:46

En tout cas, cela montre une fois de plus qu'il ne faut pas jouer avec le feu... :?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 12:49

freedom a écrit :D'accord, ok! Je comprends!
Ce sont des rituels récités à voix haute comme des messes normales avec des invocations sataniques?

pour être honnête depuis l'age de 11ans je suis fascinée par le milieu du surnaturel... j'ai toujours voulu appeler pour découvrir, pour croire...

puis le hasard a voulu que j'apprenne le décés de l'homme que j'aimais il y a prés de 4ans...
je ne l'ai pas supporté je voulais le voir, lui parler, le garder...
j'ai alors fait le tour de toutes les boutiques possibles et imaginables à la recherche de livres de sorcellerie, de rituels, ect...

puis j'ai commencé ces conneries chaque soir, chaque matin sans parler de mes cartes et tout ce qui va avec...

jusqu'a ce qu'on m'apprenne que le décés était faux... du coup les personnes que j'ai appelé sont arrivées mais ce n'était pas celui que je voulais...

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 12:51

DanaScully a écrit :En tout cas, cela montre une fois de plus qu'il ne faut pas jouer avec le feu... :?

oui mais l'homme est ainsi...

envieux de tout savoir, tout connaitre, tout découvrir...

je pense aujourd'hui qu'il faut laisser le mystère au mystère...
le laisser nous envoûter sans nous emporter...

Message(s) : 2341

Message par jihem » Sam Juillet 16, 2005 13:30

pour être honnête depuis l'age de 11ans je suis fascinée par le milieu du surnaturel... j'ai toujours voulu appeler pour découvrir, pour croire...

Ne penses-tu pas que beaucoup de réponses à ce que tu vis soient contenues dans cette simple phrase ?
Ok, nous sommes sur un forum traitant du paranormal, mais tu décris pas mal de souffrances et d'impacts psychologiques, et , visiblement, une recherche de réponses très orientées vers le surnaturel, et ce depuis longtemps.
As-tu envisagé ces éléments ?
Comment as tu déterminé le recours à un exorciste ? (Il me semble que ce n'est pas une procédure aussi simple que cela de nos jours...) Avais-tu parlé de ces évenements à d'autres personnes avant de recourir à ce type d'intervention qui accrédite en soi la notion de possession ?

Ne vois pas en ces questions un regard ironique ou malvenu, mais ce que tu vis ne semble être envisagé que sous un angle démoniaque et avec des moyens qui renforcent ta passion pour ces univers...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Sam Juillet 16, 2005 13:41

misteriosa a écrit :jusqu'a ce qu'on m'apprenne que le décés était faux... du coup les personnes que j'ai appelé sont arrivées mais ce n'était pas celui que je voulais...

Euh, j'ai du mal à comprendre là l'histoire de la mort fausse :shock:
En tout cas, on aura jamais assez de la répéter, mais il ne faut pas jouer avec le spritisme, cela peut amener de grave ennui, et des séquelles irréversibles

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 13:43

Je ne pense pas que cela peut-être sous un angle démoniaque...

Je reconnais mes torts c'est clair...

J'ai une amie proche qui se faisait réveiller toutes les nuits par quelque chose qui lui parlait et je savais qu'elle leur parlait.
Elle avait appris a vivre avec eux car cela se passe depuis l'âge de 8 ans (elle en a 20 aujourd'hui).
Je me suis décidée à lui faire écouter mes enregistrements. C'est lorsqu'elle s'est mise a pleurer et qu'elle m'a expliqué ce qu'elle entendait (alors que moi je n'avais que des souffles et une phrase) que je me suis affolée...
Elle m'a alors confié qu'elle avait été obligée de faire exorciser sa maison car son "ami de nuit" commençait à se faire violent et plus seulement avec elle, mais avec sa mère aussi.

C'est grâce à elle que j'ai pu agir rapidement...

Ce qui m'est arrivée, je ne m'en prends qu'à moi c'est certain et je pense être venue parler de cela pour me soulager et essayer d'éviter à d'autres de vivre ce que je vivais mais aussi ce que je vis aujourd'hui.

Ce que je sais c'est que j'ai vu trop de choses trop de fois, mais qu'aujourd'hui je ne souhaite plus revivre de telles choses...

laurie

Message par laurie » Sam Juillet 16, 2005 13:48

Une autre question pour tout comprendre misteriosa, tu pratiquais aussi la magie ?

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 13:49

Euh, j'ai du mal à comprendre là l'histoire de la mort fausse :shock:

L'histoire de la fausse mort est cruelle et bien compliquée, ce n'est pas le sujet, c'est juste ce qui m'a détruit et qui a causé cette avalanche d'évènements et de peurs...

Je vais certainement me répéter mais oui, mon but est d'éviter que de nouvelles personne trop curieuses comme je l'ai été tombent dans le cauchemard que j'ai vécu c'est vraiment mon but principal...

Message par freedom » Sam Juillet 16, 2005 13:54

Ce que je peux constater en plus de ce que je viens de lire sur les autres posts sur le site, tu as enfin de compte volontairement plongé dans le négatif pour soit disant revoir l'homme qui soit disant était mort.

Là, sincèrement, je n'ai jamais entendu ceci ou plutôt jamais rencontrer une personne qui est fait cela.

Si tu as faiot de la sorcellerie, magie, messe noire, je comprends pourquoi les exorcismes ne tiennent pas du tout.

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 14:05

Si tu as fait de la sorcellerie, magie, messe noire, je comprends pourquoi les exorcismes ne tiennent pas du tout.

C'est là que tu te trompes... j'ai du mal m'exprimer, je m'en excuse...
En réalité l'exorcisme qui a été fait au sein de ma maison a très bien fonctionné (exemple tout con : je ne pouvais dormir sans mes 4 couettes, oui 4; 2 jours après l'exorcisme, une me suffisai) seulement, mes "compagnons" étaient avec moi depuis 3 ou 4 ans d'après mon exorciste, et ils n'ont pas accepté d'être fouttu à la porte...

Et vu qu'en effet, j'avais les pieds bien dedans, il a fallu me faire une bénédiction et un exorcisme afin que je sois tranquille... bien sur celui-ci n'ayant été fait qu'un mois auparavant, je ne peux encore bien me prononcer pour savoir si cette histoire est terminée ou non...

Message par freedom » Sam Juillet 16, 2005 14:08

ah, je comprends mieux enfin!

Ben normalement, si cela ne marche pas, tu devrais le ressentir.
Mieux vaut aller vers la lumière! :wink:

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 14:14

freedom a écrit :ah, je comprends mieux enfin!

Ben normalement, si cela ne marche pas, tu devrais le ressentir.
Mieux vaut aller vers la lumière! :wink:

je le ressens clairement chez moi...
mais lorsqu'on a pris l'habitude de se retourner dans les couloirs, de toujours surveiller derrière soi je pense qu'il faut un moment pour réaliser que c'est terminé...

je pense que l'on peut appelé sans hésitation cette histoire traumatisme...

aprés, oui c'est tout a fait cela : il faut reapprendre a vivre et aller vers la lumière! :wink:

Message par jihem » Sam Juillet 16, 2005 14:20

Ce que je voulais dire, c'est que tu sembles baigner dans un environnement dans lequel le surnaturel est omniprésent et omnipotent. Je pense qu'il y a là une trop forte propention à ne regarder les choses que par un bout de la lorgnette. Surtout au regard de ta jeunesse.
En tout cas, souhaitons que ce qui te tourmente finisse par s'apaiser...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 14:32

jihem a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que tu sembles baigner dans un environnement dans lequel le surnaturel est omniprésent et omnipotent. Je pense qu'il y a là une trop forte propention à ne regarder les choses que par un bout de la lorgnette. Surtout au regard de ta jeunesse.
En tout cas, souhaitons que ce qui te tourmente finisse par s'apaiser...

Tu as raison, ce milieu m'intéresse toujours mais j'en ai fini avec les expériences maintenant, me tenir informée d'évènements, connaître les expériences des autres oui, mais même si mes 21 ans gardent une certaine folie de jeunesse, je pense que la raison a fini par me rejoindre ne serait-ce qu'un minimum... et que l'envie et la curiosité ne risque plu d'être présentes, je te l'assure je pense sincérèment avoir eu ma dose d'adrénaline...

Mais merci quand même...

Message par jihem » Sam Juillet 16, 2005 14:56

Je ne prétend aucunement vouloir poser la sagesse ou la raison en dogmes, entendons nous bien :wink:
Il faut toujours garder en soi une dose de "folie" salutaire, que l'on soit jeune ou plus âgé.
Mon propos est plus de dire qu'il faut aussi et surtout apprendre à comparer, à étudier, bref à acquérir les moyens de critiquer (au bon sens du terme) ce qui nous entoure.
Dans ce que tu décris, on peut retrouver les mêmes excès, j'ose le mot, que chez un croyant éperdu qui va invoquer tous les saints du paradis pour trouver des réponses... qu'il a en lui-même mais dont tout une foule d'éléments lui cachent la vue (peur de soi, des autres, environnement familal ou culturel, et j'en passe).
Cela ne veut aucunement dire que je réfute le paranormal, sinon je n'aurais pas choisi de m'inscrire ici.
Par contre, je trouverais dommage que, par exemple, des personnes comme toi 's'enfoncent' dans un système uniquement gouverné par des thèmes trop exclusifs, qui friseraient alors l'obsession et ne feraient alors que s'aggraver.
Bon courage à toi !

Message par misteriosa » Sam Juillet 16, 2005 15:02

Merci, tu as des paroles sages que j'apprécie...

Et je te fais la promesse que je lutte pour ne pas trop entrer là-dedans, car c'est vrai qu'il est facile d'y entrer mais beaucoup plus dur d'en sortir !

Merci pour le courage et bonne continuation à toi !

Retour vers Apparitions et Esprits