Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

À propos des dames blanches

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8

Message par tigrette » Ven Mai 20, 2005 16:00

bledina a écrit :Bonjour à tous !

Ma mère a un livre qui parle d'histoires sur les dames blanches des histoires racontées par des gens qui ont vécu ça ! Et d'après leur histoire, une dame blanche peut apparaître dans une voiture et disparaître juste après avoir crié "attention au virage" ou autre danger ! Et elles peuvent être aussi prises en autostoppeuse et disparaître tout de suite après le danger écarté.

Salut
Oui elle monte dans la voiture elle crie "attention au virage"
ou s’il y a un enfant elle l'enlève de peur qu'il ne meure dans l'accident je crois rectifiz-moi si besoin.

Message(s) : 24

Message par Mortel » Ven Mai 20, 2005 20:38

Salut Tigrette !

Bienvenue dans le forum.

Comment peux-tu dire quel enlève les enfants ! j'en ai jamais entendu parler de cette histoire.

Donc si tu peux éclairer ma chandelle ça me ferai plaisir !

Merci à toi. :shock:

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Ven Mai 20, 2005 21:40

merci bledina, tu me rassure N'empeche que maintenant je ne roulerais plus que quand il fait jour et qu'il fait beau sauf en transports commun (du moins pour traverser la nationale bordée de la foret)

Voyons.. Arrêtez d'avoir peur de rencontrer une dame blanche. Vous n'avez pas a avoir peur d'elle. Si on se fie à la légende, elle est là pour vous avertir d'un danger. Où est le mal là-dedans ? Moi, personnellement, je ne le vois pas. Et puis, il ne faut pas s'arrêter de vivre seulement au cas ou je la rencontrerais. Il y a peu de chance que vous en voyez une. Prenez le nombre de cas de gens qui en ont vu, sur plusieurs années, avec la population de la terre, et vous vous ramassez avec de très petites statistiques. Si vous l'évitez, je ne sais pas ce qui vous arrive. Mais ce n'est sûrement pas du malheur dans le reste de votre vie (du moins, elle ne vous en occasionnera pas puisque sa fonction est de vous protéger et non pas de vous tuer). Ça ressemble plutôt à un discours digne des chaînes de e-mail ! Si les dames blanches vous apparaissent, c'est pour vous signaler un danger.
ZoZoH

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Sam Mai 21, 2005 13:31

Tout à fait Zozoh a raison, les dames blanches à priori sont inoffensives.

Moi j'aimerai bien en rencontrer une un soir en roulant, ca doit être une drôle d'expérience.

Dis moi Zozoh, toi qui es du Québec, il y en a des cas de dames blanches par chez toi? C'est un phénomène qui se passe partout dans le monde? Ca m'intéresse de savoir. :wink:
Heureux les imbéciles...

Message par ZoZoH » Sam Mai 21, 2005 20:12

Pour être bien franche avec toi, Baran, j'ai entendu plus d'histoires de dames blanches provenant de l'Europe (surtout en France) que à Québec et ses environs. Mais oui, on entend parler de quelques coins mais malheureusement, je ne pourrais pas te les nommer car je ne me souviens plus du nom. J'ai cherché sur internet et y'a pas grand chose non plus.
Amicalement,
ZoZoH
La vie vaut la peine d'être vécue

Message(s) : 43

Message par Phoebe » Dim Mai 22, 2005 15:41

Et ça existe les dames noires ? Moi j'en ai entendu parler, mais je sais ni si elles existent vraiment ni si elles sont méchantes et ni où on peut les trouver ?

Message par ZoZoH » Mar Mai 24, 2005 00:17

Des dames noires? Je sais qu'il y a des ''formes noires'', ou des ombres. Quelqu'un qui veux voir ou vivre quelque chose avec des entités peut prendre bien des années avant d'avoir un résultat.
Amicalement,
ZoZoH

Message(s) : 53

Message par verofleuri » Mer Mai 25, 2005 22:18

Moi-même, j'ai même vu de mes propres yeux pour la première fois, l'ombre noire plane par terre au long du couloir en plein jour, mais de très courte durée et mon coeur battait si fort comme si j'avais peur de quelqu'un qui se cachait dans l'autre pièce, mais il n'y avait personne.
Je pense que je ne saurai jamais pourquoi il a fait cela c'est peut-être que le fruit de mon imagination ? Mais je ne l'oublie jamais...

Message par ZoZoH » Mer Mai 25, 2005 23:16

Peut-être que tu as mal vue, ton imagination. Il se peut que se soit vrai. Je ne m'y connais pas en ''dame noire''.
ZoZoH

Message(s) : 319

Message par Fée_Clochette » Ven Mai 27, 2005 15:06

Des dames blanches que l'ont prendrait en stop et qui hurlent "attention au virage" de une c'est un coup à faire un infarctus! et de deux perso, je me plante parce que j'aurais eu trop la trouille, je suis sensible et la nuit, concentrée sur la route et une nana qui te crie dessus...bonjour la protection! :lol:
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Message(s) : 6

Message par samy » Lun Juin 20, 2005 18:11

Moi, je serais plus surpris d'une telle aparition que je paniquerais et ferais un accident!

Je ne trouve pas cette méthode très brillante à moins qu'elle tient à donner une crise cardiaque mais à part ça, je ne vois pas.

Pourquoi ne rentre-t-elle pas dans le corps de quelqu'un qui est passager ? Ceci serait beaucoup moins surprenant.
Pour les voir, il faut y croire...

Message(s) : 2131

Message par EchtEL![o]n » Lun Juin 20, 2005 18:17

Je crois que devant une telle apparition, la meilleure chose que je trouverais à faire c'est passer ma main à travers :P

Ça fait toujours ça la première fois ?
Pas de bras, pas de chocolat !

Message(s) : 1

Message par Kreol974 » Ven Juillet 08, 2005 12:33

Salut je suis nouveau et je viens de découvrir ce site et ce sujet !
Je m'intéresse pas mal au paranormal !
Concernant les dames blanches, j'ai été surpris de voir qu'en France aussi ça existe !
A la Réunion (974) on raconte un truc qui ressemble fortement à ça, ça se fait vers 1H du matin à la sortie d'une discothèque ( qui à été fermée car beaucoup de gens ne se sentaient pas bien mentalement dans cette discothèque, il y avait comme une atmosphère étrange et de peur )
Des gens voyaient une personne en blanc sur le bord de la route, ici on raconte qu'on ne voit pas ses pieds et certains disent qu'elle flotte, quand on la fait entrer dans la voiture à un moment elle crie et puis elle disparaît !

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits