Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'homme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
L'homme
Je vais vous raconter une histoire que mon père a vécu lorsqu'il était jeune. L'histoire c'est passé en 1968, en Algérie. Dans ce temps, mon père avait 8 ans. Un jour, il était parti à la plage avec ses 2 oncles, son petit frère et son cousin. Vers 7 heures, ils décidèrent de rentrer à la maison, qui était à environ 3 heures de route de la plage.
Après 1 heure de route, alors qu'ils étaient seuls sur la route, ils voient un monsieur, assis sur une Charette remplie de pastèques tirées par 2 chevaux. Alors, ils le dépassent à cause de sa lenteur. Environ 2 ou 3 kilomètres plus tard, ils voient le même homme. Alors sur le coup, ils pensent a un raccourci que le monsieur a utilisé dans les champs. Alors, ils continuent. Quelques minutes plus tard, ils voient encore le même homme. Le même manège c'est déroulé environ 3 autres fois avant que l'oncle de mon père s'arrête, pour voir si l'homme arrive. L'homme n'est jamais arrivé.
Je voudrai savoir s'il se peut qu'un objet, comme la Charette ou les pastèques soit ''immortalisées '' avec la mort de l'homme ?
Après 1 heure de route, alors qu'ils étaient seuls sur la route, ils voient un monsieur, assis sur une Charette remplie de pastèques tirées par 2 chevaux. Alors, ils le dépassent à cause de sa lenteur. Environ 2 ou 3 kilomètres plus tard, ils voient le même homme. Alors sur le coup, ils pensent a un raccourci que le monsieur a utilisé dans les champs. Alors, ils continuent. Quelques minutes plus tard, ils voient encore le même homme. Le même manège c'est déroulé environ 3 autres fois avant que l'oncle de mon père s'arrête, pour voir si l'homme arrive. L'homme n'est jamais arrivé.
Je voudrai savoir s'il se peut qu'un objet, comme la Charette ou les pastèques soit ''immortalisées '' avec la mort de l'homme ?
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
C'est possible. Aprés tout, les dames blanches et autres fantômes, on les voit desfois habillés de leurs vétements, donc la charette porqué no?
Pour ton histoire, il se peut que ce furent des charettes différentes, des transferts de pastèques vers un marché en plusieurs charettes, que sais-je...
Pour ton histoire, il se peut que ce furent des charettes différentes, des transferts de pastèques vers un marché en plusieurs charettes, que sais-je...
Heureux les imbéciles...
- wass
Je connais çà, mais moi c'était un gars avec un sac à dos et c'était au maroc (j'y étais aller avec des amies en vacances pour découvrir leurs pays vu quelles ont vu le mien :poltergeit , je te laisse deviner lequel
c'est le même que toi !! )
Bref, on prend la voiture pour aller à un mariage et sur la route on voit un gars avec un sac à dos et faisant du stop, vu qu'on était que entre filles on a pas voulu le prendre et bien on là revu 3fois sur une assez longue distance (je vous assure c'est pas du mytho)
Là, on a commencé à flipper et on à foncer droit au mariage sans détours !!

Bref, on prend la voiture pour aller à un mariage et sur la route on voit un gars avec un sac à dos et faisant du stop, vu qu'on était que entre filles on a pas voulu le prendre et bien on là revu 3fois sur une assez longue distance (je vous assure c'est pas du mytho)
Là, on a commencé à flipper et on à foncer droit au mariage sans détours !!
Dernière édition par wass le Lun Mai 23, 2005 22:18, édité 1 fois.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits