Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quelqu'un aurait il une explication ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quelqu'un aurait il une explication ?
Ouille, ouille, ouille !
Ton texte est une horreur à lire. Merci de faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison. Sans oublier de mettre des majuscules et des signes de ponctuation dans tes phrases.
Comme tu as dû le lire sur le règlement en t'inscrivant, nous demandons à tout le monde un effort en la matière.
D'autre part, pourquoi, alors que nous ne te connaissons même pas, tu devrais avoir un régime privilégié ?
Ton texte est une horreur à lire. Merci de faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison. Sans oublier de mettre des majuscules et des signes de ponctuation dans tes phrases.
Comme tu as dû le lire sur le règlement en t'inscrivant, nous demandons à tout le monde un effort en la matière.
Sur PFRN, nous ne sommes vraiment pas pour les groupes de soi-disant chasseurs de fantômes. De fait, nous ne souhaitons pas du tout leur faire de publicité.tazeu a écrit :je vous explique nous allons former un petit groupe pour aider les gens qui on des soucis avec leur maison hantées ou pas et vous avez retenu toute mon attention
Nous sommes sur un forum. Les échanges, sauf privés entre membres doivent se faire en public, afin de permettre à tout le monde d'y participer.tazeu a écrit :si vous voulez mon adresse email et j attend votre enregistrement audio
D'autre part, pourquoi, alors que nous ne te connaissons même pas, tu devrais avoir un régime privilégié ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits