Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Votre avis sur cette apparition.

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8459

Re: Votre avis sur cette apparition.

Message par Ar Soner » Mar Juin 12, 2012 14:26

Furet a écrit :Peux tu me donner une raison...

C'est moche ?
C'est un tic d'écriture qu'on retrouve sur les sites internet de bas étage, et qu'on ne souhaite pas voir apparaître ici ?

Furet a écrit :Bien, les premiers avis me donnant tord, je quitte de moi même ce forum, ici aucune démocratie, c'est la dictature !

On ne le répètera jamais assez, mais un forum n'est pas une démocratie. Et il ne pourra jamais l'être par définition, puisqu'une minorité de membres (les modérateurs et administrateurs) y détiennent les pouvoirs décisionnaires et éxecutifs. Les membres normaux n'ont aucun droit sur la gestion du site - mais dans sa grande mansuétude bienveillante, l'équipe d'administration peut écouter leurs avis et opinions, et en tenir compte... ou pas.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 207

Re: Votre avis sur cette apparition.

Message par Gizmil » Mer Juin 20, 2012 13:19

Concernant la photo, je ne sais pas quoi en penser mais je ne comprend pas certains raisonnements ! Il me semble que si c'était les doigts du photographe qui avaient bougé, toute l'image et pas seulement la trace blanche possèderait un flou de bouger !

Moi, ça pourrait éventuellement me faire penser à une griffe ou une saleté sur la vitre de l'appareil photo sauf que si c'était le cas, je crois que ce serait bien plus flou/atténué que ça ! Faut pas oublier que la focale est fixée sur la télé qui est à environ 2m de l'objectif. En conséquence, tout ce qui sera proche de l'objectif sera extrêmement flou !

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits