Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une apparition... Sommes-nous suivis ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- Tempête
Une apparition... Sommes-nous suivis ?
Bonjour,
L'année dernière, en visitant le château de Cheverny, j'ai pris une photo.
En haut et à gauche, on peut deviner un visage étrange...
Qu'en pensez-vous ?
David
http://pic.aceboard.net/img/81032/995/1116354141.jpg
L'année dernière, en visitant le château de Cheverny, j'ai pris une photo.
En haut et à gauche, on peut deviner un visage étrange...
Qu'en pensez-vous ?
David

http://pic.aceboard.net/img/81032/995/1116354141.jpg
- niniléolou
- Message(s) : 4
coucou David,
Je vois que nous avons la même passion pour le paranormal et que nous habitons la même ville Amiens
Sinon concernant ta photo je pense que c'est simplent un jeu de lumière, maintenant je peux me tromper!!
voilà à bientôt
Alexandra
Je vois que nous avons la même passion pour le paranormal et que nous habitons la même ville Amiens

Sinon concernant ta photo je pense que c'est simplent un jeu de lumière, maintenant je peux me tromper!!
voilà à bientôt
Alexandra
- gillou06410
- Message(s) : 5
Moi je ne vois qu'un éventuel effet voulu par le peintre... tres courant somme toute dans les tableaux de l'époque allant du XVIeme au XIXeme... jai bien vu jésus sur l'armure d'un cavalier sur un tableau du chateau de dompierre sur boutonne (soi disant chateau dun alchimiste travaillant sur la pierre philosophale...) situé en charente maritime il me semble
Je suis comme saint thomas, je crois ce que je vois... bcp de choses lol
Moi je vois absolument rien. Où vois-tu quelque chose?
Tr€z@, je disais cela a cause que David disait voir un visage. (J'ai compris en relisant mon message et le sien) Et je voulais savoir exactement où et quoi il croyait voir. En effet David, je crois que le tableau a été ainsi fait et qu'il n'y a rien d'exceptionnel à voir.
Amicalement,
ZoZoH.
ZoZoH a écrit :Moi je vois absolument rien. Où vois-tu quelque chose?
Tr€z@, je disais cela a cause que David disait voir un visage. (J'ai compris en relisant mon message et le sien) Et je voulais savoir exactement où et quoi il croyait voir. En effet David, je crois que le tableau a été ainsi fait et qu'il n'y a rien d'exceptionnel à voir.
Amicalement,
ZoZoH.
Malheureusement je ne parlais pas de toi mais de Tempête.
Tr€z@ a écrit :Il ne faut pas voir tout partout aussi
T'as raison mais quand il y a quelques chose à voir il faut aussi le voir... Je vois très bien de quoi veut parler David, on dirait la même personne qu'il y a sur la photo mais de profil et dans la pénombre...
Maintenant ce qui serait le plus intéressant c'est que tu ai une autre photo mais où l'on ne voit pas ce visage... Sinon ça voudrait dire que c'était la peinture mais je ne pense pas (comme les autres) que tu ne l'aurais pas vu... Si?
Le réel n'existe pas.
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Agrandissement sur le visage de la créature :
[Lien]
Centrage sur le corps de la créature (1) :
[Lien]
(1) = En effet, on voit comme un 'bras'...
Le tout avec augmentation des contrastes et de la netteté
[Lien]
Centrage sur le corps de la créature (1) :
[Lien]
(1) = En effet, on voit comme un 'bras'...
Le tout avec augmentation des contrastes et de la netteté

Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
avec de la peinture on peut tout faire !!!!
J'aimerai bien avoir une autre photo, avec cette fois ci la marque en moins !!! Si réellement c'est "quelque chose", je pense pas qu'elle passe sa vie dans ce coin de tableau !!!!!
Maintenant si sur toute les photos de ce tableau y'a cette marque, c'est que c'était voulu par l'auteur !!!!
Avec une autre photo, on pourra ainsi faire la comparaison ou voir si c'est tout simplement une marque de l'auteur ou une ombre ou autre chose avant de pouvoir dire quoi que ce soit !!!!
amitié
wendy
J'aimerai bien avoir une autre photo, avec cette fois ci la marque en moins !!! Si réellement c'est "quelque chose", je pense pas qu'elle passe sa vie dans ce coin de tableau !!!!!
Maintenant si sur toute les photos de ce tableau y'a cette marque, c'est que c'était voulu par l'auteur !!!!
Avec une autre photo, on pourra ainsi faire la comparaison ou voir si c'est tout simplement une marque de l'auteur ou une ombre ou autre chose avant de pouvoir dire quoi que ce soit !!!!

amitié
wendy
la vie est une fete....
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Une toute, toute petite image, mais on y aperçoit très nettement la "créature", en haut à droite (à gauche sur la photo de Tempête car pour une raison X ou Y, une des photos a été inversée)
Affaire classée ?

Affaire classée ?
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits