| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Ami qui a froid dans le dos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Ami qui a froid dans le dos
Bonjour tous le monde!
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mon ami qui vien juste de m'appeler il dit qu'hier soir il a: vu des objets roulé tout seuls,a vu des ombres et il a entendue des sons que JAMAIS il n'avait entendu avant.
si vous savez peut-etre se que c'est
merci de laisser des commentaires.
ps.( de vrais commentaires s'il vous plâit pas de hors-sujet pour cette fois merci^^ )
sincerement
al23432
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mon ami qui vien juste de m'appeler il dit qu'hier soir il a: vu des objets roulé tout seuls,a vu des ombres et il a entendue des sons que JAMAIS il n'avait entendu avant.
si vous savez peut-etre se que c'est
merci de laisser des commentaires.
ps.( de vrais commentaires s'il vous plâit pas de hors-sujet pour cette fois merci^^ )
sincerement
al23432
Si nous étions pas sur terre a quoi serverait la vie?
( proverbe inventée )
( proverbe inventée )
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Ami qui a froid dans le dos
Moi je pense qu'il y'aura pas beaucoup de commentaires hors sujets si un modo passe ici.
Pardon je suis en plein dedans !
Pardon je suis en plein dedans !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
ok lol^^ mais vous...par hazard le sauriez vous quel serait le problème
de mon ami???
de mon ami???
Si nous étions pas sur terre a quoi serverait la vie?
( proverbe inventée )
( proverbe inventée )
al23432 a écrit :ps.( de vrais commentaires s'il vous plâit pas de hors-sujet pour cette fois merci^^ )
Purée t'est culotté là ! Ce que tu appelles du hors sujet, c'est un rappel à l'ordre des modérateurs concernant ton orthographe horrible.
Ou alors c'est du trollage
Al23432, il me semble que nous t'avons déjà rendu attentif aux nombreuses fautes de français qui parsèment tes messages. Même remarque, même sanction. Ton sujet sera réouvert lorsque tu auras fait parvenir à un membre de la modération un message écrit correctement dans un français lisible.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits