| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
photo dans une forêt
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
photo dans une forêt
Bonsoir,
Vous m'avez manqué! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, mais j'ai souvent pensé à vous... encore plus après avoir zoomé sur cette photo que j'ai prise moi-même au mois de septembre dernier!
J'aimerai savoir si vous pensez que ça peut être des reflets sur les rochers en face, il me semble, si je me souviens bien, qu'il y avait la lune assez pleine cette nuit-là.
D'avance merci pour vos commentaire et vos avis, j'ai déjà posté une photo de ce genre et vous aviez démontré par A + B que ça n'était rien de paranormal, donc je vous fais confiance pour celle-ci...
Bonne soirée à tous
Vous m'avez manqué! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, mais j'ai souvent pensé à vous... encore plus après avoir zoomé sur cette photo que j'ai prise moi-même au mois de septembre dernier!
J'aimerai savoir si vous pensez que ça peut être des reflets sur les rochers en face, il me semble, si je me souviens bien, qu'il y avait la lune assez pleine cette nuit-là.
D'avance merci pour vos commentaire et vos avis, j'ai déjà posté une photo de ce genre et vous aviez démontré par A + B que ça n'était rien de paranormal, donc je vous fais confiance pour celle-ci...
Bonne soirée à tous
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Je suis unique.... comme tout le monde 
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Re: photo dans une forêt
Si on veut, on peut voir plein de visage sur ta photo,... À mon avis ce n'est qu'une illusion d'optique à cause des feuilles, du sombre, des ombres, etc...
Oui c'est pour ça que j'ai encadré la "chose" que je voulais que vous donniez votre avis, car en effet si on regarde on peut voir une centaine de choses différentes sur cette photos...

Je vois la tête d'Homer Simpson.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Je suis désolé, mais je vois profondément rien :/
Du coup je pencherai pour une paréidolie.
Du coup je pencherai pour une paréidolie.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Comme Tapioka l'a suggéré, je penche également pour un possible effet de paréidolie lié à un jeu d'ombres. La photo semble également présenter du grain sur l'image, ce qui peut accentuer cet effet.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Et surtout pourquoi avoir pris cette photo, qui à priori semble être sans intérêt ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses
je pensais aussi à un cas de paréidolie... je voyais qqun de profil, regardant vers la gauche, juste une tête et un buste où je voyais des côtes!!!! quelle imagination vous me direz!!! c'est tout moi
J'ai pris cette photo à l'occasion d'une "excursion" en forêt et j'ai entendu un bruit, j'espérais prendre un animal et j'ai vu ce truc que j'ai encadré.
Bonne soirée
Merci pour vos réponses
J'ai pris cette photo à l'occasion d'une "excursion" en forêt et j'ai entendu un bruit, j'espérais prendre un animal et j'ai vu ce truc que j'ai encadré.
Bonne soirée
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Tu as entendu un bruit, tu as pris une photo à l'arrache dans la direction de la provenance de ce bruit et c'est après que tu as remarqué ce truc en regardant la photo ?
Ou bien tu l'a vu de tes yeux et c'est alors que tu l'as photographié ?
Ou bien tu l'a vu de tes yeux et c'est alors que tu l'as photographié ?
Bonjour,
Oui j'ai entendu un bruit et j'ai pris une photo "à l'arrache" et c'est après que j'ai remarqué ce truc sur l'écran de mon appareil photo, j'espérais avoir pris un animal... mais non!
Oui j'ai entendu un bruit et j'ai pris une photo "à l'arrache" et c'est après que j'ai remarqué ce truc sur l'écran de mon appareil photo, j'espérais avoir pris un animal... mais non!
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits