| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Evénements mystérieux à Clabeq (Belgique)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- poncherello2005
- Message(s) : 32
Evénements mystérieux à Clabeq (Belgique)
Je relaye ici une info parue dans le journal belge la dernière heure ce 16/02/2012.
Plusieurs habitants témoignent d’événements étranges, ça se passe ici.
Assez étrange mais il faut l'avouer, la dh n'est pas toujours une référence.
Plusieurs habitants témoignent d’événements étranges, ça se passe ici.
Assez étrange mais il faut l'avouer, la dh n'est pas toujours une référence.
la vie c'est comme la moto , si on avance pas , on perd l'equilibre.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Evénements mystérieux à Clabeq (Belgique)
C'est assez curieux en effet. Je ne ccnnais pas dh mais il semble s'intéresser particulièrement à cette famille alors que l'article en mentionne plusieurs.
Je pense que si cet événement devait se prolonger et vraiment affecter des dizaines de personnes, la presse internationale devrait vite relayer l'affaire.
A part ça, moi je vais aller faire dodo !

Je pense que si cet événement devait se prolonger et vraiment affecter des dizaines de personnes, la presse internationale devrait vite relayer l'affaire.
A part ça, moi je vais aller faire dodo !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
La DH (Dernière Heure) est un quotidien belge d'information. Je suppose que si il n'y a qu'une famille dans l'article, c'est que c'est la seule qui ait témoigné, ou encore qu'un seul témoignage suffisait à la rédaction de cet article, vu qu'il paraît dans "région", c'est un peu les "faits divers" donc rien de très approfondi.
Toutefois, si j'en entends plus à propos de ces phénomènes, j'en ferai part ici. Mais pour le moment, l'info ne semble relayée que par ce papier...
Toutefois, si j'en entends plus à propos de ces phénomènes, j'en ferai part ici. Mais pour le moment, l'info ne semble relayée que par ce papier...
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de participer à la conversation.
Je lis régulièrement la DH et je ne suis jamais tombée sur ce genre d'article! Je n'avais jamais entendu parlé de phénomènes étranges de ce coté là mais bon... qui sait.
Ce qui m'interpelle dans cet article c'est la mention faite au PIB. Je ne savais pas que ça existait. Vous en aviez déjà entendu parlé? Je vais chercher un peu sur le net. A bientot
Je suis nouvelle et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de participer à la conversation.
Je lis régulièrement la DH et je ne suis jamais tombée sur ce genre d'article! Je n'avais jamais entendu parlé de phénomènes étranges de ce coté là mais bon... qui sait.
Ce qui m'interpelle dans cet article c'est la mention faite au PIB. Je ne savais pas que ça existait. Vous en aviez déjà entendu parlé? Je vais chercher un peu sur le net. A bientot
carpe diem
Bonjour Feemusty. Nous sommes sur un forum et la porte est ouvert à tous (et toutes).
Tu es donc plus que la bienvenue pour participer, nouvelle ou pas.
Tu es donc plus que la bienvenue pour participer, nouvelle ou pas.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
“Une nuit, j’ai ressenti comme une piqûre dans la jambe. J’ai d’abord cru que c’étaient les ongles de mon épouse "
Ca m'a quand même fait rire ^^
Je ne connaissais pas P.I.B. (du moins, pas sous la forme paranormale), mais bien S.G.H. (SOS Ghost Hunter ) .
C'est peut-être un nouveau procédé d'expropriation ?
Ca m'a quand même fait rire ^^
Je ne connaissais pas P.I.B. (du moins, pas sous la forme paranormale), mais bien S.G.H. (SOS Ghost Hunter ) .
C'est peut-être un nouveau procédé d'expropriation ?
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits