Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Marque sur une vitre

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 17

Marque sur une vitre

Message par Alice » Mar Février 28, 2012 15:41

Bon je me permet de faire un sujet pour vous parler de quelque chose d'étrange,mais d'adorable qui peut avoir un rapport avec les Esprits.
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça,mais si oui parlez en avec moi.
Alors voila je dors toujours les volets ouverts,et la dernière fois j'aller faire les vitres de ma chambre quand j'ai vu sur la fenêtre un coeur,comme tracé au doigt sur la poussière collée(lègère) de la vitre.J'ai souri car j'ai trouvé ça mignon.
Par la suite curieuse j'ai demandé à chacuns de mes amis si ils avaient fait ce coeur,à mes parents,mais personne.
J'ai demandé à chacunes des personnes qui était entrée dans ma chambre,mais rien.Je suis d'ailleurs toujours en compagnie des personnes quand elles sont dans ma chambre et aucunes n'a ouvert la fenêtre.
Cela restera donc toujours un joli mystère,car je ne vois absolument pas qui aurait pu faire ça,il y a un toit sous ma fenêtre mais jamais personne dessus(heureusement!xD)car il est impossible d'y acceder,donc ce n'est pas un Roméo(terrien) de passage! :lol:
Le coeur dessiné est étrangement vraiment bien fait,très régulier.
J'ai pris une photo:
P1120057.JPG

Je n'ai pas nettoyé cet endroit de ma fenêtre depuis,il est toujours là.^^
Paranormal ou pas je trouve ce signe d'amour touchant.

Avez vous déjà eu des symboles ou des écritures sur vos vitres(sur votre fenêtre,un miroir...)?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
« Prends la pilule bleue et tout s'arrête,après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. »‎

Message(s) : 1042

Re: Marque sur une vitre

Message par Kumiko » Mar Février 28, 2012 15:49

Tant que c'est pas Redrum écrit avec du sang sur le mur, y'a pas de quoi s'inquiéter :)
Un ptit coeur sur la vitre c'est mignon, la forme me parait trop parfaite pour être le fruit du hasard, donc... Je penche tout de même sur le fait de quelqu'un qui n'a pas voulu te le dire...
Dernière édition par Kumiko le Mar Février 28, 2012 16:04, édité 1 fois.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Message par Alice » Mar Février 28, 2012 16:02

Je penche tout de même sur le fait de quelqu'un qui n'a pas voulu te le dire...

Je suis certaine que ce ne sont pas mes amis,ni mes parents.Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient et ils ont eu une réaction sincère.
Puis au final,comme tu le dis un coeur ce n'est pas inquiétant!Que ce soit paranormal ou pas c'est un joli signe d'amour! :D
« Prends la pilule bleue et tout s'arrête,après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. »‎

Message par Kumiko » Mar Février 28, 2012 16:06

Ca s'est passé récemment ? Car c'était la saint-valentin y'a pas longtemps :)

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mar Février 28, 2012 16:27

Tu as réussi à l'effacer ?
Si oui est ce que c'est revenu ? (ou si ça revient tu fais signe)

Perso je penche pour un coup de tes parents. Mais sait on jamais...
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 62

Message par Skippy » Mar Février 28, 2012 16:35

Peut être est ce une marque plus ancienne que ton arrivée dans cette maison/chambre ?
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

Skippy le PAS Grand Gourou :)

Message(s) : 2031

Message par blad » Mar Février 28, 2012 20:14

Je pencherais pour un amoureux secret :wink:
Mais à mon avis un amour à sens unique, quelqu'un de si insignifiant que tu ne lui as même pas posé la question si c'était lui qui avait dessiné ce coeur :lol:

Message(s) : 951

Message par Valguard » Mar Février 28, 2012 20:45

Je pencherai pour une marque qui y était avant, faite peut être avec un produis, puis les conditions de température, le soleil etc... ou je ne sais quoi a fait que c'est réapparu.
Mais c'est mignon tout plein!

Message par Alice » Mar Février 28, 2012 21:02

Personne n'aurait pu faire cette marque,j'en parle à mes parents pour plaisanter et ils ne sont pas du genre lourds et me l'aurait dit si c'était eux.Je ne reçois pas tant que ça dans ma chambre et personne n'aurait pu faire cette marque car à cause du froid j'aurai tué cette personne si elle avait ouvert la fenêtre! :lol:
Puis mes amis ne sont pas de ce genre Bisounours...(et à la Saint Valentin personne n'est venu,oui je suis seule!xD)
Je ne crois pas trop à l'hypothèse de la réapparition de la marque,et je ne fais pas les vitres souvent!(honte à moi)

Donc cela restera un mystère mignon!

(ça me fait mal au coeur,mais je crois que je vais tenter de l'effacer.S'il revient je vous tiens au courant!)

Message par Kumiko » Mar Février 28, 2012 22:04

Tu n'as pas un petit frère ou une petite soeur ? Qui se serait amusé dans ta chambre en ton absence et aurait fait un coeur, c'est assez enfantin finalement. Moi aussi quand j'étais petit, je m'amusais à faire des dessins sur les fenêtres ou miroirs embués (enfin pas des coeurs!! lol)

Message par Alice » Mer Février 29, 2012 00:23

Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

^^
Non,je suis seule avec mes parents chez moi.Il n'y a jamais d'enfants.
C'est bon j'ai effacé le coeur,nous verrons bien s'il revient!^^

Message(s) : 2031

Message par blad » Mer Février 29, 2012 11:05

OK !
En tout cas, pour une fois, c'est une histoire mignonne, d'habitude les gens voient plutôt (que ce soit à tort ou a raison) des présages funestes. Alors celle-ci, j'aime bien ! (je passe en mode Bisounours :lol: )

Message par Alice » Mer Février 29, 2012 12:23

Alors celle-ci, j'aime bien ! (je passe en mode Bisounours )

Un Esprit Bisounours,j'ai eu de la chance!Je vais ensuite trouver des roses rouges sur mon lit,des poèmes sur mon miroir... :lol:
Oui ce n'est pas inquiétant du tout.^^

Retour vers Apparitions et Esprits