Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition sur une photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Apparition sur une photo
florian___L a écrit :Voilà je l'ai entouré sur cet photo
Bon ok, je vois bien une sorte d'oeil, mais j'imagine que c'est juste un effet d'optique avec le mouvement de l'appareil photo. : /
Et puis c'est quoi cette mode de prendre des photos au hasard n'importe où dans sa maison, hein?

- florian___L
-
- Message(s) : 28
Non mon portable n'est pas un iphone
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
florian___L a écrit :Il y voyait un visage avec un regard particulier plutôt méchant et comme une langue qui sort
Je suis catégorique, aucune photo de mon beau père là dessus. La description colle parfaitement au personnage, mais non. Par contre, c'est un joli bordel, là dedans, pas étonnant, que tu vois des bestioles bizarres en sortir (ma femme, en cherchant bien, a su déceler le syndrome de la "poubelle à vider", dans ta chambre)
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Aaargh l'esprit frappeur est apparu !

Si on regarde au plafond, on voit que les lumières créent une sorte d'image double sur les lattes. C'est le reflet de la apartie du mur qui est éclairée.
Je pense que c'est le même phénomène. Ton meuble doit avoir une surface lisse, et il doit réfléchir quelque chose.
Enfin, c'est ma théorie. Je vois un visage aussi, mais comme l'ont dit les autres, l’œil humain est programmé pour voir des visages.
Je pense que c'est le même phénomène. Ton meuble doit avoir une surface lisse, et il doit réfléchir quelque chose.
Enfin, c'est ma théorie. Je vois un visage aussi, mais comme l'ont dit les autres, l’œil humain est programmé pour voir des visages.
Bonjour, après fvoir fait un zoom et avoir joué un peu au niveau des courbes, on peut "voir" un visage... Qui me semble très probablement être composé de plusieurs objets tels qu'un range CD, ou bien quelque vêtement posé ici là...
C'est dommage que les photographies de ce type soient rarement de bonne qualité... Je ne demande pas qu'on se ballade avec un 5D MkII en permanence, mais à force les artefacts jpg font mal à la tête =)
Donc pas de souci, tu n'auras pas de prétexte pour ne pas travailler... et le diable ne te soufflera pas les réponses aux problèmes les plus ardus. Dommage ?
C'est dommage que les photographies de ce type soient rarement de bonne qualité... Je ne demande pas qu'on se ballade avec un 5D MkII en permanence, mais à force les artefacts jpg font mal à la tête =)
Donc pas de souci, tu n'auras pas de prétexte pour ne pas travailler... et le diable ne te soufflera pas les réponses aux problèmes les plus ardus. Dommage ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
"Jack in, play in, jack out. A job well done, a run well played. But what of the aftermath, of the lifes destroyed for petty riches?"
"The only currency worth speaking of now is information."
"The only currency worth speaking of now is information."
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Comme on dit, vive photoshop ! 

- Nagash
-
- Message(s) : 527
Allez on te rassure, il n'y a rien de paranormal/dangereux ou inquiétant, tu vas pouvoir continuer ta vie normalement.
Pas de soucis pour t'aider à nouveau.
Pas de soucis pour t'aider à nouveau.
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Deux pages pour une photo sans intérêt, on bat pas le record, mais c'est pas mal... Quand je pense qu'il y a des topics intéressants, notament publiés par les administrateeurs du forum, qui passent inaperçus... Ca me rappelle la télévision où les émissions sans intéret sont à 20H30 et les émissions qui valent le coup son à des heures impossibles... Je ne comprendrai jamais les goûts du plus grand nombre.
Il ne faut pas essayer de comprendre les gouts de chacun !!!!
Seulement accepter que nous sommes tous différents, que nos centre d'intérêts diverges !
D'autres dirons probablement que c'est toi qui est "zarbi" de regarder des émissions intéressantes aux petites heures !!!

Seulement accepter que nous sommes tous différents, que nos centre d'intérêts diverges !
D'autres dirons probablement que c'est toi qui est "zarbi" de regarder des émissions intéressantes aux petites heures !!!

Om mani padme Hung
soukeena a écrit :Ça devient de pire en pire... Il faut arrêter d'essayer à tout prix de voir quelque chose de paranormal. Il n'y a rien de spécial.
En meme temps, si plus personne ne met de photo ou vient ecrire son temoignage, aussi farfelue ou credible soit-il, on peut fermer ce forum de suite, non?
Parce que jusqu' a preuve du contraire, tous les temoignages ici presents avec ou sans photo, c'est pourtant bien ce qui fait vivre et reagir....
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
En même temps, inversement, si plus personne ne vient commenter les photos de manières assez critiques juste pour ne pas contrarier son auteur, nous aurons le même résultat. Donc je pense que cela prend un peu de modération de tout côté. Tout le monde a le droit de mettre une photo de "fantôme" et tout le monde a le droit de commenter. Tout le monde est gagnant, même si ça peut faire grincer les dents de certains en bout de ligne. L'important, c'est qu'il y ait eu échange. C'est le but premier de tout forum.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Drmartens
-
- Message(s) : 42
MMMMh bossant sur les optiques je peut t'aider. C'est avec quel type d'appareil que la photo a été prise ?
La seule liberté, les hommes ne la désirent point.
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits