Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'Orbe Mysterieuse d'Oncle Henry
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
L'Orbe Mysterieuse d'Oncle Henry
Sous ce titre racoleur, une photo anodine de mon chien adoré : "Bowie". Et alors que je me repassais la série de clichés, l'une d'elle sorti du lot !
On peut y distinguer une sphère grise et immédiatement un visage m'est apparu, il faut dire qu'il est assez net et tout mon entourage s'accorda pour dire qu'il avait un sale gueule !
De plus il ressemble fort a l'oncle Henry mort il y a quinze ans ! Si tu me lis Tonton, désolé pour l'appellation "Sale gueule", mais bon faut l'avouer, tu n'étais pas un canon de beauté.

j'ai ressortis les traits du visages en dessous du clichés pour le côté sensationnel.
J'espère ne pas avoir le visage de Tante Gigi sur ma photo d'identité que je ferais demain au photomaton !
On peut y distinguer une sphère grise et immédiatement un visage m'est apparu, il faut dire qu'il est assez net et tout mon entourage s'accorda pour dire qu'il avait un sale gueule !
De plus il ressemble fort a l'oncle Henry mort il y a quinze ans ! Si tu me lis Tonton, désolé pour l'appellation "Sale gueule", mais bon faut l'avouer, tu n'étais pas un canon de beauté.

j'ai ressortis les traits du visages en dessous du clichés pour le côté sensationnel.
J'espère ne pas avoir le visage de Tante Gigi sur ma photo d'identité que je ferais demain au photomaton !
Re: L'Orbe Mysterieuse d'Oncle Henry
Un orbe, rien de mystérieux (même si certains veulent y voir la matérialisation d'esprit), juste une poussière qui a reflété le flash.
Fais une recherche avec ce terme et tu verras que ce sujet a été abordé à maintes et maintes reprise...
Fais une recherche avec ce terme et tu verras que ce sujet a été abordé à maintes et maintes reprise...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Oui je me doute bien que le sujet des orbes à du être abordé sur un forum s'appelant "Paranormal Network".
Je partage juste un cliché amusant d'un orbe ressemblant a mon défunt oncle, je ne prétends pas avoir photographié un spectre !
Je partage juste un cliché amusant d'un orbe ressemblant a mon défunt oncle, je ne prétends pas avoir photographié un spectre !
Vancleef a écrit :Si tu me lis Tonton, désolé pour l'appellation "Sale gueule", mais bon faut l'avouer, tu n'étais pas un canon de beauté.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
On dirait la tête du troll :
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Il est vrai que le grain sur l'image peut prêter à confusion et donner l'impression qu'un visage s'est formé. J'ai eu la même réaction en photographiant mes premières orbes et en zoomant dessus 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
C'est fou le nombre de reportages à 2 balles qui t'affirment que les orbes sont des esprits... Il est vrai qu'il y a de quoi porter à confusion chez les personnes qui s'intéressent au paranormal et écument les reportages.
D'un côté tu es 3 millions de vidéos qui t'affirment ça, et de l'autre, quelques sites ou émissions qui te disent le contraire.
Pour en avoir vu récemment sur dailymotion, il y a des fois ou je sautais en l'air lorsqu'un "médium" affirmait être en présence d'un esprit, rien qu'à la vue d'une orbe, et déballait le matos pour chasser le démon...
D'un côté tu es 3 millions de vidéos qui t'affirment ça, et de l'autre, quelques sites ou émissions qui te disent le contraire.
Pour en avoir vu récemment sur dailymotion, il y a des fois ou je sautais en l'air lorsqu'un "médium" affirmait être en présence d'un esprit, rien qu'à la vue d'une orbe, et déballait le matos pour chasser le démon...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ben voila, Vancleef c'est fait troller par un grain de poussière !!

Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits