Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
Je demandais cela simplement parce que les réponses rationnelles ont jusqu'à présents toutes étés réfutées sans avoir étés approfondies. De plus, arguments ou non, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi non plus je ne crois pas à l’authenticité de cette photo qui ressemble à un masque de fumée comme on en trouve tant collée sur un décor mais comment le prouver puisque la photo a de toute façon été retouchée ?
Il aurait fallu avoir la photo d'origine pour prouver quoi que se soit.
Sushi666 a écrit :Sinon comment voulez vous que je vous le prouve ?? Dite le moi je le ferais !
Il aurait fallu avoir la photo d'origine pour prouver quoi que se soit.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Bien sûr que chacun est libre d'en penser ce qu'il veut. Seulement, dans le cadre d'une discussion, la réponse "Moi j'y crois pas" est un peu courte. D'ailleurs, toi même dans ta réponse, tu commences à expliquer pourquoi tu n'y crois pas. C'est quand même plus intéressant. Sinon, autant se contenter d'un bon vieux sondage "J'y crois" "J'y crois pas". Mais je ne pense pas que ce soit le but des échanges ici.
Bonne journée!
Bonne journée!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Bonsoir,
Si je peux me permettre d'ajouter un petit commentaire. à la base. Il est dure de raconter une experience de ce type la sur des forums, etant donné qu'ils sont toujours durs à avaler, il faut avouer que enormement de gens s'amusent à le faire dans des forums paranormaux..Mais cette boule là, j'ai une forte impression qu'il s'agit d'une Orbe, ceci est très connu et apparait quand meme souvent sur les photos, ce sont des petites boules grises comme tu as décrite.Leur origine n'est toujours pas connu, on dis que ce sont des fantomes,des spectres ou memes des boules énérgitique(dont on assoçit souvent à la théorie du karma si tu connais, comme si l'énérgie négative se trouvait dans le lieux où les boules flottent).C'est tout ce que j'ai en connaissance des orbes, sinon tu es libre de faire une petite recherche sur google et t'en renseigner d'avantage
Si je peux me permettre d'ajouter un petit commentaire. à la base. Il est dure de raconter une experience de ce type la sur des forums, etant donné qu'ils sont toujours durs à avaler, il faut avouer que enormement de gens s'amusent à le faire dans des forums paranormaux..Mais cette boule là, j'ai une forte impression qu'il s'agit d'une Orbe, ceci est très connu et apparait quand meme souvent sur les photos, ce sont des petites boules grises comme tu as décrite.Leur origine n'est toujours pas connu, on dis que ce sont des fantomes,des spectres ou memes des boules énérgitique(dont on assoçit souvent à la théorie du karma si tu connais, comme si l'énérgie négative se trouvait dans le lieux où les boules flottent).C'est tout ce que j'ai en connaissance des orbes, sinon tu es libre de faire une petite recherche sur google et t'en renseigner d'avantage

Désolé de te contredire, Xion, mais les orbes sont plutôt des grains de poussières éclairés par le flash de l'appareil ou la lumière du soleil.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... icles/Orbe
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... icles/Orbe
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Ha, en voilà une explication rationnelle sur les orbes, je me basais juste sur ce que j'ai lu dans des livres.
Il ne faut pas toujours croire ce que l'on lit dans les livres 

Om mani padme Hung
Ni tout ce qu'on trouve sur Internet par ailleurs
Beaucoup de sites et autres blogs dédiés au paranormal ont tendance à s'approprier des informations sans aucun fondement qui ne bénéficient d'aucune démarche de vérification des sources. S'il est donc facile d'y trouver à peu près tout et n'importe quoi, il n'est en revanche pas toujours simple de distinguer le bon grain de l'ivraie. Mais avec le lien donné par Arkayn, tu n'as aucun souci à te faire 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Pataponche
- Message(s) : 6
Bonsoir, je pense que la boule noire qui se trouvait sur votre front était un "gros Z". J'en ai déja vu aussi dans mes cauchemars les plus fous mais cela semblait si réel... Ils peuvent être de couleurs noir ou blanc et aiment souvent se glisser sur le front des personnes endormies et parfois même dans la bouche.
En se déplacant, le "gros Z" peut parfois même laisser un liquide blanc derrière lui, c'est à cela qu'on le repère. En espérant avoir éclairer ta lanterne,
Cordialement
Pataponche.
En se déplacant, le "gros Z" peut parfois même laisser un liquide blanc derrière lui, c'est à cela qu'on le repère. En espérant avoir éclairer ta lanterne,
Cordialement
Pataponche.
Alors, soit j'ai l'esprit vraiment mais vraiment mal placé et tu te moques clairement de la personne d'une façon qui n'a rien à faire sur ce forum, soit tu balances une sorte de vérité absolu sans aucune preuve quelconque, et je me demande si se serait même pas pire en fait...
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
Skippy le PAS Grand Gourou
Skippy le PAS Grand Gourou

- Pataponche
- Message(s) : 6
Bonjour, je ne me moque pas de la personne concernée, je ne me permettrais jamais de le faire. En revanche j'ai lu sur des forums anglo-américains qu'ils appelaient cette "chose" "the Big Z" parce que ça correspond à "Big Zwarm" ce qui correspond à gros ver de terre. Les critères pour reconnaitre cette chose proviennent aussi de ce forum. Je prend ce sujet au sérieux car cela m'est aussi arrivé auparavant.
Cordialement,
Pataponche.
Cordialement,
Pataponche.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Pataponche a écrit :... Ils peuvent être de couleurs noir ou blanc et aiment souvent se glisser sur le front des personnes endormies et parfois même dans la bouche.
En se déplacant, le "gros Z" peut parfois même laisser un liquide blanc derrière lui, c'est à cela qu'on le repère...
Au moins ça m'a fait sourire !

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
C'est pas worm, le ver de terre? 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Y'en a qui sont en forme ce soir ! (je ne vise personne en particulier, mais depuis que je lis les messages postés entre hier soir et maintenant, je n'arrête pas de me bidonner sur mon canapé). 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Oui ils sont gratinés en ce moment les commentaires. Mais c'est bien au moins ça fait rigoler! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits