Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Question que je me pose
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Question que je me pose
Là je me pose des questions , mais je veux pas partir de chicane je veux juste comprendre le bon fonctionnement de ce forum.
Quand les gens écrivent sur quelque chose qu'ils ont vécu de paranormal, quel preuve ces gens peuvent vous apporter sur le forum ?
Quel preuve serait assez bonne pour vous dire cette photo, vidéo , image , enregistrement n'est pas truqué?
Est-il déjà arrivé jusqu'à maintenant que quelqu'un a apporté une preuve pour vous y croyez.
merci de vos réponses
Quand les gens écrivent sur quelque chose qu'ils ont vécu de paranormal, quel preuve ces gens peuvent vous apporter sur le forum ?
Quel preuve serait assez bonne pour vous dire cette photo, vidéo , image , enregistrement n'est pas truqué?
Est-il déjà arrivé jusqu'à maintenant que quelqu'un a apporté une preuve pour vous y croyez.
merci de vos réponses
Re: Question que je me pose
Le cas des témoignages de première ou seconde main n'est jamais évident à traiter. Parmi les gens qui croient sincèrement que quelque chose de paranormal s'est produit en leur présence (ce qui élimine déjà quelques amateurs de sensationel), certains acceptent les explications rationelles qu'on leur propose, d'autres s'arqueboutent sur leurs premières idées fantastiques. Et de ceux-ci une petite frange ont effectivement vécu une experience inexplicable sur ce forum...donc, à moins de trouver et faire accepter quelque chose de logique, il n'y a jamais aucune certitude!
Qui sait qu'il sait?
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits