Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Groupe, chasseur de fantômes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Groupe, chasseur de fantômes
Salut à tous,
Je cherche à savoir si il y a des groupes ou des chasseurs de fantômes dans le 82, 47 et 31.
Afin d'échanger ou de participer à des phénomènes paranormaux.
Merci
et à bientot
Je cherche à savoir si il y a des groupes ou des chasseurs de fantômes dans le 82, 47 et 31.
Merci
et à bientot
euh....ça c'est du faux #FAKE
- piko-chocolat
-
- Message(s) : 4
Re: Groupe, chasseur de fantômes
Je pense pas, a mon avis il doit y avoir que des amateurs, les groupes comme TAPS c'est de la fiction 

Je suis certains de mon incertitude.
- mentondacier
-
- Message(s) : 63
^TAPS font une émission de télé mais c'est aussi des vrais chasseurs de fantômes.
Oui et d'ailleurs TAPS n'est pas seulement la petite équipe qu'on voit à la télé, ils ont de nombreux groupes répartis aux USA et même à l'étranger en Europe.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Megacaca76
- Message(s) : 1
moi je connais TAPS et ghost hunter c'est comme TAPS sauf que c'est pas les meme personnes et ils travaillent dans le monde entier
Il a jamais dit qu’il recherché des professionnelles.
Sa dernière visite date du jour de son inscription le 24 janvier 2011, et d’après ma petite expérience, je pense qu’il ne reviendra plus.
Si vous voulez parler des chasseurs de fantômes, il doit bien avoir un topic quelque part.
Sa dernière visite date du jour de son inscription le 24 janvier 2011, et d’après ma petite expérience, je pense qu’il ne reviendra plus.
Si vous voulez parler des chasseurs de fantômes, il doit bien avoir un topic quelque part.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
pixel_r a écrit :Salut à tous,
Merci
et à bientot
Bonjour,
J'ai crée un groupe dans le 31.
A bientôt.
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits