Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petits Gnomes et gracieux Elfes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petits Gnomes et gracieux Elfes
Pas le dahu mais un être encore plus terrifiant. Je suis animatrice pour enfants et cet été nous avons trouvé les traces d'un animal mi lion mi ours. On a même pris des traces de pattes en photos!
Les enfants y croyaient dur comme fer.
Et en lisant ce fil de discussion je me dis que dans une quinzaine d'années, l'un d'eux écrira sur un forum qu'il a vu une bête étrange quand il était petit, que son animatrice avait même pris en photo les traces de pattes... Et que l'animateur a avoué s'être battu avec la bête il y a des années en arrière et leur a montré ses cicatrices (oui on est même allé jusqu'à faire passé des vergetures pour des griffes laissées par une bête magique
)
Han... j'ai honte
Edit: pour parfaire mes aveux monsieur le commissaire, je peux aussi raconter comment Frizbee, un extra terrestre dont la soucoupe volante est tombée en panne au dessus de Salon de Provence, est venu demander de l'aide aux enfants pour réparer son engin.
Animateur, c'est un métier de sadiques en fait
Les enfants y croyaient dur comme fer.
Et en lisant ce fil de discussion je me dis que dans une quinzaine d'années, l'un d'eux écrira sur un forum qu'il a vu une bête étrange quand il était petit, que son animatrice avait même pris en photo les traces de pattes... Et que l'animateur a avoué s'être battu avec la bête il y a des années en arrière et leur a montré ses cicatrices (oui on est même allé jusqu'à faire passé des vergetures pour des griffes laissées par une bête magique

Han... j'ai honte

Edit: pour parfaire mes aveux monsieur le commissaire, je peux aussi raconter comment Frizbee, un extra terrestre dont la soucoupe volante est tombée en panne au dessus de Salon de Provence, est venu demander de l'aide aux enfants pour réparer son engin.
Animateur, c'est un métier de sadiques en fait

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits