Les annonces de PFRN ! |
---|
|
TAPS
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Microbulle
Re: TAPS
Bonjour à toutes et à tous
Oui je connais TAPS alias traqueurs de fantômes et je pense que ce ne sont pas des charlatans.
Par exemple un que j'ai adoré était au Stanley Hotel (alias l'hôtel de Shining avec le merveilleux Jack Nicholson) où il y a eu des choses vraiment étrange qui s'y sont déroulées...
Par exemple un moment on voit l'un des gars de Taps qui dort comme un bébé et le verre posé sur sa table de nuit à côté de lui explose tout seul, et on voit bien que ça réveille le mec qui flippe vraiment! et on voit aussi qu'il n y a personne qui aurait pû faire ça...
Et puis même le fameux écrivain Stephen King a séjourné làs-bas pour écrire son roman Shining et a lui aussi dit qu'il avait été témoin de choses paranormales....
Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui
- Bathory
-
- Message(s) : 174
Il y a de vrai médium, j'ai déjà vécu une expérience avec un des leurs, une personne habitant a plus de 1000km de chez moi a reussi a deviner le mobilier qu'il y avait chez mon arrière grand mère ( décédé ) elle était rentré en contact avec elle, quand elle m'a dit ce qu'il y avait mon ventre c'est complètement serré, elle avait raison, comment a t-elle fait si elle n'est pas réellement médium ?
Bathory a écrit : comment a t-elle fait si elle n'est pas réellement médium ?
Pour deviner le mobilier de ta grand-mère décédée je suppose qu'elle a pas du aller chercher bien loin, je vois mal une personne d'un certain âge mettre du mobilier kitch chez elle du moderne ou encore de l'ikéa.
En général c'est de l'ancien, en chêne, hêtre. Du moins je suppose.
Alors, TAPS, c'est du pipot?
Tout le monde connait les TAPS, ces "chasseurs de fantômes américains" qui débarquent dans des lieux soit disant hantés avec tout un tas de matériel (caméras thermiques, normales, magnétos en tout genre...).
Mais je voudrais lancer un débat: c'est vrai qu'a part quelques PVE il ne se passe pas grand chose...
Mais parfois, il y a des trucs sensationels qui arrivent, directement filmés par les caméras!
Alors, c'est du trucage, pour égayer des enquêtes parfois bien longues, des trucs authentiques mais explicables, où bien de véritables phénomènes paranormaux?
Un exemple avec cette vidéo, où l'on voit distinctement un cadre se déplacer tout seul:
http://www.dailymotion.com/video/x4xub2_tech
Mais je voudrais lancer un débat: c'est vrai qu'a part quelques PVE il ne se passe pas grand chose...
Mais parfois, il y a des trucs sensationels qui arrivent, directement filmés par les caméras!
Alors, c'est du trucage, pour égayer des enquêtes parfois bien longues, des trucs authentiques mais explicables, où bien de véritables phénomènes paranormaux?
Un exemple avec cette vidéo, où l'on voit distinctement un cadre se déplacer tout seul:
http://www.dailymotion.com/video/x4xub2_tech
Dernière édition par Valguard le Jeu Mai 20, 2010 23:39, édité 1 fois.
Re: Alors, TAPS, c'est du pipot?
Je propose de placer ton débat dans le sujet consacré à cette émission.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Iolaus Theban
-
- Message(s) : 234
A mon avis, il vaux mieux prendre cette émission pour une série de divertissement. Y'a des histoires, du spectacle et même des scènes d'actions fantômes contre traqueurs. 
Même si parfois je me suis surpris à repasser une scène pour être sûr.
Il y en avait une où l'on pouvait voir un halo lumineux dans un tunnel maçonnique, un truc comme ça.
Je me suis dit, "si c'est truqué c'est quand même gros" et inversement d'ailleurs.

Même si parfois je me suis surpris à repasser une scène pour être sûr.
Il y en avait une où l'on pouvait voir un halo lumineux dans un tunnel maçonnique, un truc comme ça.
Je me suis dit, "si c'est truqué c'est quand même gros" et inversement d'ailleurs.

37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits