Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les enfants voient-ils les anges ?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 21

Re: Les enfants voient-ils les anges ?

Message par AI VAN » Dim Mars 01, 2009 17:03

Quad il petit mon oncle se souvient qu'il faisait tout le temps le meme reve: un ange lui tirait les pieds , avec la relle sensation etrange que l'on le tirait vers le bas...

Message(s) : 10

Message par trashx-emotional » Lun Mars 02, 2009 01:37

ANGELUS !! je te croix !

Moi aussi quand j'étais jeune trés jeune , ma mere m'entendais éclaté de rire dans ma chambre et je me souvient trés bien de ce que j'avais vu , il y a des choses que l'on voyons que les adulte ne peuvent voir .

c'est comme à un certain age les adulte ne peuvent plus entendre les ultrassons
enfin certain ultrassons

zito

Message par zito » Lun Mars 02, 2009 01:43

c'est comme à un certain age les adulte ne peuvent plus entendre les ultrassons
enfin certain ultrassons

les adultes ont autant de mal à les entendre que les enfants à en orthographier correctement le mot
Dernière édition par zito le Lun Mars 02, 2009 10:28, édité 1 fois.

Message(s) : 69

Message par nalex » Lun Mars 02, 2009 02:41

tout a fait possible car lorsque nous sommes enfants nous nous rapellons de nos vie anterieurs le seul probleme est que certains parent ferme cette porte en pensant que ce ne sont que des amis imaginaires mais ils ne se rapellent pas de leur enfance a plus pour d'autre infos. :)

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Lun Mars 02, 2009 10:17

nalex a écrit :tout a fait possible car lorsque nous sommes enfants nous nous rapellons de nos vie anterieurs le seul probleme est que certains parent ferme cette porte en pensant que ce ne sont que des amis imaginaires mais ils ne se rapellent pas de leur enfance a plus pour d'autre infos. :)

Ou pas...

On a déjà aucune preuve de la véracité de la réincarnation, alors ils ont bon dos les enfants... :|
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Vinivin

Message par Vinivin » Lun Mars 02, 2009 11:38

William Lee, on voit bien que tu ne sais pas voir les couleurs de l'astral, toi ...

Message(s) : 63

Message par Spike62100 » Dim Septembre 20, 2009 18:41

je crois que les enfants peuvent voir tous ce que les adulte ne voient pas comme les ange moi enfant je voyait des personnes dans ma chambre et m^me par fois des monstres je crois que soit l'imagination d'un enfant et prolifique mais je pense qu'il voit d'autre chose

Message(s) : 2341

Message par jihem » Dim Septembre 20, 2009 22:20

Ah ? Comme des anges par exemples ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Lun Septembre 21, 2009 14:22

Vouiii Monsieur ! des anges, pleins d'anges.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 222

Message par bur olec » Lun Septembre 21, 2009 15:47

Les enfants voient des anges ? Sûrement ceux des parents qui y croient.

Je me demande ce que voient les enfants des satanistes ? :lol:

Non, sérieusement, je ne vois pas pourquoi on attribue toutes sortes de pouvoirs aux enfants. C'est vrai, on a le môme qui voit des fantômes, ou des anges, ou ce qu'on veut, et les vilains adultes rationnels (et amnésiques !) qui pensent que c'est juste son imagination. Ca fait pas un peu scénario de film américain ? (rien de mal, j'aime le cinéma américain).

Bon, je reviens au sujet. Avant de se poser la question, à savoir les enfants voient-ils des anges, il faudrait des preuves de l'existence des anges (et à part Joséphine...).

Donc je pense juste que les enfants ont beaucoup d'imagination (mais je me trompe peut-être, après tout, je crois en l'existence des ET sans aucune preuve, tout est une question de foi).
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Ven Septembre 25, 2009 22:30

Avant de se poser la question, à savoir les enfants voient-ils des anges, il faudrait des preuves de l'existence des enfants.

pour moi, les enfants ne sont qu'une légende urbaine Image
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Septembre 25, 2009 22:40

Je sais que mon témoignage peut prêter à caution... Mais je t'assure que j'ai déjà vu des enfants... si si... je les ai même touchés et embrassés. Ils sont souvent petits, ils tapent du pied dans des objets ronds et rebondissants. Ils aiment aussi se vautrer dans les divans devant la télévision... Ils poussent parfois des cris qui ressemblent à peu près à "Maaaaaaaammmmmmmaaaaaaannn, on mange quoi?" ou bien "Maaaaaaaammmmmmmaaaaaaaaaannnnnn je peux jouer sur ton pc?" Ca fait peur mais ils ne sont pas toujours agressifs. Enfin sauf si tu prononces quelques phrases du genre "Tu ranges ta chambre?" ou bien "tu peux m'expliquer ce 03/20 en maths?"
Et puis par deux fois j'ai été enlevée par des zitis et deux enfants sont sortis de mon ventre! Je t'assure que c'est vrai!! Mais je n'ai pas de preuve, je n'avais pas d'appareil photo sur moi...
excusez moi pour ce flood tout à fait conscient... je viens de finir un apéritif prolongé...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 99

Message par Möbius » Sam Septembre 26, 2009 01:06

Ben à cet âge ils découvrent le monde c'est normal qu'un rien les émerveille.
Et puis les enfants (je veux dire les bébés) voient les détails auxquels nous adultes ne faisons pas attention.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Sam Septembre 26, 2009 15:20

Tiens, l'autre jour à la radio, y'avait un type qui disait que les enfants voyaient des choses (c'est vague, je sais) jusqu'à 6 ans, àge ou leur fontanelle se referme définitivement et les coupe donc de..... l'au-delà ?

Enfin bon bref, un bébé qui se marre c'est souvent qu'il vient de dégazer sauvagement dans la couche... :mrgreen:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Cybergardien

Message par Cybergardien » Jeu Octobre 01, 2009 17:33

J'ai jamais lut quelque chose d'aussi drôle ! Tu devrais faire humoriste ! Et moi mon enfant vois Dieu ! :lol: Non sérieusement, ta cas demander directement à tes enfants :mrgreen:

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits