Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le fantôme du campus
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Le fantôme du campus
Vidéo rigolote de fantôme aperçu devant une mosquée.
http://www.dailymotion.com/video/x6muvn_djin-or-not-djin_news
http://www.dailymotion.com/video/x6muvn_djin-or-not-djin_news
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Le fantôme du campus
Sans en être certain, je pense que ça avait déjà été posté sur le forum. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Oui j'imagine que vous avez déjà fait le tour de pas mal de vidéos intéressantes, je vérifie un peu mais quand je ne trouve pas, j'ose 

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Intéressant. On ne voit cependant pas grand chose sur la vidéo, qui est de mauvaise qualité. Quant à moi, le noir flou pourrait être une mouche tellement la qualité est mauvaise... Je partage cependant l'avis de la fille à la fin.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- yfaitsoleil
-
- Message(s) : 29
Il faudrait savoir si le mouvement de la "forme" en question est casuel ou s'il se répète. (le journaliste précise que cela durait depuis trois nuits).
Car s'il n'est pas casuel mais répétitif, on ne peut que pencher vers son origine paranormale.
Car s'il n'est pas casuel mais répétitif, on ne peut que pencher vers son origine paranormale.
« Le membre inscrit s'engage particulièrement dans ses messages, à ne pas insulter les autres membres de façon ouverte ou dissimulée, faire de l'ironie ou moquerie, même par message privé» (art. 15 Charte).
yfaitsoleil a écrit :.
Et pourquoi ? En quoi le fait que cela soit répétitif nous oblige à nous orienter vers une piste paranormale ?
- yfaitsoleil
-
- Message(s) : 29
ARAGORN a écrit :yfaitsoleil a écrit :.
Et pourquoi ? En quoi le fait que cela soit répétitif nous oblige à nous orienter vers une piste paranormale ?
Et bien disons que s'il se rèpète, le phénomène sur la video ne peut etre imputable à un effet d'optique ou un problème vidéo necessairement casuels. Certes, cela peut toujours etre un coup monté, mais cela exigerait la complicité des gardiens de la faculté.
« Le membre inscrit s'engage particulièrement dans ses messages, à ne pas insulter les autres membres de façon ouverte ou dissimulée, faire de l'ironie ou moquerie, même par message privé» (art. 15 Charte).
...Ce qui est une probabilité plus crédible; à tout prendre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits