Les annonces de PFRN ! |
---|
|
article journal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
article journal
salut ,
un article sur le journal de calais est sorti hier
http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1079368.shtml
avez vous déjà rencontré des médium aussi "complet" ? les entend, les voie , les entent et prend leurs "intonations"
pourquoi ne rencontre t elle que des esprits "sympa" dans le sens non malefiques , car dans l'eglise notre dame elle parle de lieu de barbarie
désolé beaucoup de questions pour un premier post mais j'aimerais comprendre ( malgres que je vous suis depuis plusieurs années , je suis tjs un débutant )^^
un article sur le journal de calais est sorti hier
http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1079368.shtml
avez vous déjà rencontré des médium aussi "complet" ? les entend, les voie , les entent et prend leurs "intonations"
pourquoi ne rencontre t elle que des esprits "sympa" dans le sens non malefiques , car dans l'eglise notre dame elle parle de lieu de barbarie
désolé beaucoup de questions pour un premier post mais j'aimerais comprendre ( malgres que je vous suis depuis plusieurs années , je suis tjs un débutant )^^
Re: article journal
Visiblement, elle rencontre souvent des esprits fâchés. Témoignage intéressant... Maintenant, il est dit qu'elle a quelques cas vérifiables... Si ça se trouve, elle dit entendre beaucoup de choses, qui peuvent s'avérer fausses au final, ou, du moins, invérifiables.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça lui est arrivé tout d'un coup, visiblement à un certain âge, au cours d'un simple repas entre amis... Pas de choc physique (accident), pas de maladie, aucun élément déclencheur...
Je ne sais pas si j'apprécierais d'être dans sa situation, si tout ceci est vrai.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça lui est arrivé tout d'un coup, visiblement à un certain âge, au cours d'un simple repas entre amis... Pas de choc physique (accident), pas de maladie, aucun élément déclencheur...
Je ne sais pas si j'apprécierais d'être dans sa situation, si tout ceci est vrai.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits