Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'habite avec un esprit
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- John-as
Re: J'habite avec un esprit
Ma blague nul du jour ...
Moi je vis avec un chien , mais c'est vrai qu'avoir un esprit domestiqué ça doit être la classe ... tu le fais garder quand tu pars en vacances ?

J'habite avec un esprit
Moi je vis avec un chien , mais c'est vrai qu'avoir un esprit domestiqué ça doit être la classe ... tu le fais garder quand tu pars en vacances ?

J'aimerai qu'un Modo verrouille ce sujet avant, que d'autre personne flood le sujet...
en attendant que la personne intéressée revienne.
Cordialement
titoff.
en attendant que la personne intéressée revienne.
Cordialement
titoff.
7 - Michael Jackson 25 juin 2009 - 7
Don Julio a écrit :Un soir, alors que je dormais, un bruit énorme m'a réveillé. Inquiet, j'ai fais le tour de la maison mais je n'ai rien vu de spécial. En fermant la porte de ma chambre, la radio de mon réveil s'est allumé puis la télé, et ma porte s'est ré-ouverte.
Pour la porte, peut-être tes fnêtres étaient-elles ouvertes? Sinon, la porte de ma chambre s'ouvre aussi assez fréquemment, tout simplement parce qu'il y a un petit problème avec la poignée ^^'
Don Julio a écrit :Je suis ressorti de ma chambre et je n'y suis plus rentré. Plus tard, mon ex-copine est restée pendant un bon quart d'heure coincée dans mon lit, elle ne pouvait ni bouger ni parler.
En effet, comme il l'a été dit, probablement une paralysie du sommeil...
Don Julio a écrit :Un soir ma sœur a senti comme une main gelée sur son épaule alors qu'elle tentait de s'endormir.
Elle était peut-être déjà un peu endormie, et aurait fait une sorte de rêve éveillé?
- Jean-Claude
La main gelée... Elle a dormi sur son bras, ça a coupé la circulation du sang, elle a senti une main froide, la sienne, et ne sentant plus son membre et encore semi-endormie, elle a eut peur. Le temps qu'elle se retourne, sa main allait mieux.
Ça m'est arrivé. Enfin, pas de croire à un fantôme, mais d'avoir dormi sur mon pauvre bras. Mon dieu.
Ça m'est arrivé. Enfin, pas de croire à un fantôme, mais d'avoir dormi sur mon pauvre bras. Mon dieu.
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits