Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Pour ceux qui captent Canal D

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1388

Re: Pour ceux qui captent Canal D

Message par Cortex 2.0 » Ven Mai 15, 2009 09:42

Ameiurus nebulosus a écrit :Juste comme ca au passage il y en a certains qui sont allés à l'université aussi, on est pas tous des co-sanguins débiles.

Justement, mon message s'adressait à une personne en particulier, et ce n'était pas toi. :roll:
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message(s) : 70

Message par Frencherry » Mer Mai 20, 2009 20:04

Boaf je fais juste rire de certains fais mais je m'empeche pas de vivre parce que les Francais penses si ou sa de nous.

On a perdu une bataille et on a appris a vivre avec les anglais pis apres 400 ans le Québec est encore et toujours une province fracophonne donc on est pas si mal apres tout ;)

Bon ok j'avoue qu'a Hull on est pas super vu que Ottawa est juste a coter mais bon on se comprend lol!
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]

Message(s) : 70

Message par Frencherry » Mer Mai 20, 2009 20:05

Cortex 2.0 a écrit :
Ameiurus nebulosus a écrit :Juste comme ca au passage il y en a certains qui sont allés à l'université aussi, on est pas tous des co-sanguins débiles.

Justement, mon message s'adressait à une personne en particulier, et ce n'était pas toi. :roll:

Lol on apelle sa une race pur et se sont les Tremblay :P c'est le nom le plus populaire au Québec :P

Edit: Pour en revenir au sujet principal j'ai regarder quelques émission, mais je ne suis pas rester accrocher. Je prefere T.A.P.S.
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits