Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Visiter lieux apparitions France
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Visiter lieux apparitions France
Bonjour a tous, cela fait longtemps que je souhaite parcourir les lieux d'apparitions en France munis de ma camera DV, j'ai un amis qui est motiver de partir avec moi, je voulait savoir si quelqu'un était intéressés pour ce rejoindre à un endroit, passer une nuit a cet endroit avec la camera bien sur.
Si vous voulez me contacter pour ce mètre d'accord sur un endroit et si vous avez d'autre questions : [NDLM : ne mettez pas d'adresse e-mail sur le forum]
Merci.
Si vous voulez me contacter pour ce mètre d'accord sur un endroit et si vous avez d'autre questions : [NDLM : ne mettez pas d'adresse e-mail sur le forum]
Merci.
Re: Visiter lieux apparitions france
Apparitions ? de quel type et que vas tu en faire ?
Ce n' était ni un ange ni un démon , mais un dieux... celui du purgatoire...Le maitre du chaos.
- Mr.Steve
-
- Message(s) : 8
Re: Visiter lieux apparitions France
Les appartitions sont partout pas besoin de parcourir la france . Si tu veux un conseil et si tu n'à jamais eu d'apparition c'est pour toi peut-être une chance certaine personne sont plus fragile que d'autre et sont parniquées face à des apparitions suspectes .
Tous n'est qu'illusion ?
Re: Visiter lieux apparitions France
Mr.Steve a écrit :Les appartitions sont partout pas besoin de parcourir la france . Si tu veux un conseil et si tu n'à jamais eu d'apparition c'est pour toi peut-être une chance certaine personne sont plus fragile que d'autre et sont parniquées face à des apparitions suspectes .
j'aimerai tellement en voir moi, des apparitions...

Je vois la vie en noir....
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits