Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votre avis sur cette photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre avis sur cette photo
Nazca a écrit :flov9 a écrit :trai surprenent jai linpression kil a la tete de traver sé vraiment bizare
Intervention d'un modo please !!! J'ai rarement vu ca quand même !
Heu oui quand même je veux bien qu on soit mauvais en orthographe masi là quand même......................
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Flov9 a disparu, non? 

Je dois être trèèès étroite d'esprit voire d'imagination, mais je ne vois que des reflets dans les vitres ... Aucune None d'aucune sorte ...
_ Mothra Lady _
La photo en négatif , celà prend plus une forme humaine , je vais étudier sa sous plusieurs filtres.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Correction teintes-saturation-gamma et filtres
On croirait voir la tête du fantôme d'Elephant Man.
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi lorsqu'on nous soumet ce genre de photos, elles sont toujours floues ou le sujet éloigné ?
Je pense que la réponse est la suivante : Si la photo était nette ou le sujet proche, on verrait tout de suite qu'on a pas affaire à quelque chose de paranormal.
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi lorsqu'on nous soumet ce genre de photos, elles sont toujours floues ou le sujet éloigné ?
Je pense que la réponse est la suivante : Si la photo était nette ou le sujet proche, on verrait tout de suite qu'on a pas affaire à quelque chose de paranormal.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Vous arrivez à voir quelqu'un avec ce gros tas de pixels ???? La vache, vous êtes forts ! Je vais aller consulter mon ophtalmo moi.... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- RodSerling
-
Le sujet a déjà été évoqué sur le forum.
Il s'agit ici,encore une fois, et à mon humble avis de Pareidolie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie
Il s'agit ici,encore une fois, et à mon humble avis de Pareidolie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie
Admettons qu'il s'agisse de quelque chose qui fait penser à un visage, reste à savoir ce que c'est ! 

- aurelie1384
-
- Message(s) : 39
en regardant bien on dirait ( c est mon impression) quelque chose derriere la vitre! alors une nonne je sais pas mais plutot un genre de silhouette .
et oui il est bien la le "probleme" sachant que la photo a été prise le jour de l'achat , a savoir vide de meubles et de personnes a l'interieur,
personne presente ce jour le couple d'acquereur qui a pris la photo!
personne presente ce jour le couple d'acquereur qui a pris la photo!
- talina
J'allais à l'école des soeurs à "cornettes" quand j'étais jeune. Je peux dire que le col blanc est trop large, les cornettes devraient être plus en avant sur le visage. Un déménageur à peut-être oublié un lampadaire (sic)
- RodSerling
-
En fait c'est une soeur qui a, elle même, photoshopé l'image pour décourager les eventuels acheteurs et ainsi installer une fromagerie ...
- talina
il me semble que c'est après le concile de 1963 qu'elles ont perdues leurs cornettes??? ou après ???
- la.fee.pendule
-
- Message(s) : 119
Je me pose la question à savoir si c'est pas un halogéne .... Je ne vois pas trop une nonne , mais une vague ressemblance au masque de scream ...... 

Amis du Jour , Bonjour .Amis du Soir , Bonsoir.
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
RodSerling a écrit :En fait c'est une soeur qui a, elle même, photoshopé l'image pour décourager les eventuels acheteurs et ainsi installer une fromagerie ...
Terrible la photo

Moi sa me fait surtout penser à mes parents quand ils mettent la tenue d'apiculteur lorsqu'ils doivent ouvrir la ruche...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
En regroupant les messages ils en ressort un reflet sur la fenetre, c'est plutot RASSURANT!
merci a tous pour vos avis , et je pense que l'on va en rester au reflet!
On peut aussi arrêter les investigations à base de nonnes puisque l'auteur avait lui même admis le plus évident...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
jihem a écrit :
]
On peut aussi arrêter les investigations à base de nonnes puisque l'auteur avait lui même admis le plus évident...
A savoir que l'explication était "Nonne avenue" ?

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- GrimmReaper
-
- Message(s) : 40
Je suis d'accord avec JahSpirit , il n'y a rien et la photo est d'une mauvaise qualité. On peut rien en tiré , et pour moi c'est clair c'est dans ta tête ^^.
L'erreur est humaine... L'humain est une erreur . Nuance subtile mais qui a sont importance ;)
"L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!"
"L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!"
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits