Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Photos
Il y a environ un an, un ami d'internet m'a envoyé des photos
A cette époque là il avait la sale manie de prendre des photos avant qu'il range sa chambre et aprés, une fois rangée
Enfin bon, dernièrement je les ai regardé et j'ai trouvé quelque photo assez bizzare, un peu partout on voit des taches blanche apparaitre, jamais à la même place
Je voudrais avoir votre avi
J'ai fait un zoom sur les zone taché
Photo 1
Photo 2
A cette époque là il avait la sale manie de prendre des photos avant qu'il range sa chambre et aprés, une fois rangée

Enfin bon, dernièrement je les ai regardé et j'ai trouvé quelque photo assez bizzare, un peu partout on voit des taches blanche apparaitre, jamais à la même place
Je voudrais avoir votre avi
J'ai fait un zoom sur les zone taché
Photo 1
Photo 2
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ce n'est pas des taches sur l'objectif ? Ou des bulles de savon (:lol: ça c'est moins sûr)...
Je ne vois pas ce que cela pourrait être à part un appareil photo sale
Je ne vois pas ce que cela pourrait être à part un appareil photo sale

Pas de bras, pas de chocolat !
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
En fait c'est facile a faire comme effet, quand il range sa chambre, il secoue plein de mini particule de poussiéres (qui s'etaient déposé sur les objets par terre et tout) et ces petites particules se reflétent avec le flash de l'objectif...
Tel est la vérité des orbs
Tel est la vérité des orbs

- Sycron
-
- Message(s) : 188
ces petites particules se reflétent avec le flash de l'objectif...
Tout a fait d'accord ^^ ,c'est un phénomène connu maintenant, car on voit beaucoup se genre de photos sur le net

Ton ami est féru de South Park, il n’est pas le seul !

- Dairadatzu
-
En y repensant, c'est pas très passionant

Je ne sais pas trop quoi en penser étant donné que j'ai beaucoups de réserves sur les photos du genre, mais j'ai remarqué qu'ont voyais très facilement plusieurs "couches" de couleurs sur le zoom de l'image
esprit ou imperfection ? Je préfère laisser les membres ayant plus de connaissances sur le sujet faire le boulot ^^

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
On dirait que la "tache" sur le deuxième cliché n'en est pas une. On dirait un objet plat posé sur le sol.
- Dairadatzu
-
Je pense que les orbs ne sont TOUJOURS que des reflets sur l'objectif, et tes photos ne font pas exceptions, et je ne distingue pas de visage.
Aprés ça dépend sans doute de la maniére de regarder, mais je en vois rien, et ne crois pas aux orbs.
Aprés ça dépend sans doute de la maniére de regarder, mais je en vois rien, et ne crois pas aux orbs.
- fredetmag043
- Message(s) : 10
Re: Photos
nous pensons a un apareil mal nettoyer...voila pour nous...
Re: Photos
Ben ils sont nouveaux sur le forum...(tout comme moi)
Ils font certainement un "tour" des sujets et répondent à ceux qui leur tiennent à coeur...
Entre nous ça m'arrange, ça m'évite d'aller "fouiller"
Ils font certainement un "tour" des sujets et répondent à ceux qui leur tiennent à coeur...
Entre nous ça m'arrange, ça m'évite d'aller "fouiller"

16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits