Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Éclairez-moi s.v.p.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Éclairez-moi s.v.p.
bonsoir
mon mari ne se sent pas bien,effectivement depuis quelques semaines il est reveillé par un drole de phénomene il a les yeux ouvert son corps est paralysé il ne peut meme pas parler ,
sa commence par un très fort mal au dos comme s'il étais couché sur quelqu'un puis il voit juste deux bras qui essaient de l'étranglés il en perds meme sa respiration il a voulu m'appeller a l'aide mais il ne pouvait vraiment pas bouger nous. quant nous avons acheteé notre maison celle ci était habitée nous avons fais venir un medium qui comuniquait avec les espris dans la maison celle ci ne nous connaissait pas du tout elle a su toute notre vie en 1 heure ils lui racontaient tout je dis ils car ils etaient 6 la maison a vecue la guerre il y a eu deux personnes mortent dans la maison apres enquete du voisinage on nous a confirmé les decès qu'il y a eu dans la maison mon fils de 4 ans n'a jamais put dormir dans sa chambre le medium nous les a fait partir apparament sauf 1 dont elle n'étais pas sure a ce moment la qui soit partis et depuis que nous avons mis notre maison en vente mon mari subit ces agressions la nuit
mon mari ne se sent pas bien,effectivement depuis quelques semaines il est reveillé par un drole de phénomene il a les yeux ouvert son corps est paralysé il ne peut meme pas parler ,
sa commence par un très fort mal au dos comme s'il étais couché sur quelqu'un puis il voit juste deux bras qui essaient de l'étranglés il en perds meme sa respiration il a voulu m'appeller a l'aide mais il ne pouvait vraiment pas bouger nous. quant nous avons acheteé notre maison celle ci était habitée nous avons fais venir un medium qui comuniquait avec les espris dans la maison celle ci ne nous connaissait pas du tout elle a su toute notre vie en 1 heure ils lui racontaient tout je dis ils car ils etaient 6 la maison a vecue la guerre il y a eu deux personnes mortent dans la maison apres enquete du voisinage on nous a confirmé les decès qu'il y a eu dans la maison mon fils de 4 ans n'a jamais put dormir dans sa chambre le medium nous les a fait partir apparament sauf 1 dont elle n'étais pas sure a ce moment la qui soit partis et depuis que nous avons mis notre maison en vente mon mari subit ces agressions la nuit
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Re: éclairé moi svp
Pensez à consulter votre médecin, il existe une myriade de troubles du sommeil qui peuvent engendrer ce type de ressenti.
Pas de bras, pas de chocolat !
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: éclairé moi svp
Désolé mais il y a trop de fautes dans ton message.
Or je te rappelle que la charte impose que l'on écrive correctement.
Il y a assez de sites sur le net qui t'aideront si tu as des lacunes.
Merci d'envoyer ta version corrigée à un membre de la modération.
Or je te rappelle que la charte impose que l'on écrive correctement.
Il y a assez de sites sur le net qui t'aideront si tu as des lacunes.
Merci d'envoyer ta version corrigée à un membre de la modération.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits